Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 20 21 22 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

paillagousti
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 mai 2009 - 23:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Final du TOP 14 :

1er : USAP icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Même si cela n'augure en rien du résultat des demis ,c'est à souligner ,le meilleur ,ou le plus régulier sur 26 matches c'est l'USAP cette année ..4 défaites dehors et 1 à la maison face au SF .....
C'est REMARQUABLE pour le 6eme budget de cette saison (nous n'aurons que le 8 eme l'an prochain ...)

Bon ceci dit le SF en demi ,c'est tout sauf un cadeau et ce sont les seuls que nous n'avons pas battus cette année icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

On y croit TOUJOURS !
cigale
Pertinence:

message 29 mai 2009 - 13:20 |  

Jean-Claude, je te souhaite un énorme et grand weekend icon_wink.gif ......... ramené nous de Gerland le billet pour le SDF icon_wink.gif ....... que les couleurs sang et or de notre terre flottent haut et longtemps dans l'azur du ciel Lyonnais icon_cool.gif .......... Visca catalunya, visca l'Usap....... sempre endavant icon_cool.gif icon_wink.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 29 mai 2009 - 14:53 |  

Citation :
le meilleur ,ou le plus régulier sur 26 matches c'est l'USAP cette année
Pas d'accord pour une fois.
Même si j'ai le plus grand respect pour l'USAP voici les résultats;

USAP 92pts 20 gagnés 1 nul 5 perdus classé "premier"
ST 92pts 21 gagnés 0 nul 5 perdus classé deuxième

Donc ils ne sont ni les meilleurs, ni les plus réguliers. Ils ne doivent leur 1ere place qu'à une règlementation de bonus "hémisphère-sudienne" (faut toujours qu'on les copie, ceux-là) reléguant le rugby à des comptes d'apothicaires dont on se passerait bien... Z'en foutrait moi, du bonus défensif et offensif. De nos jours, match perdu avec bonus défensif, 2 points. Match nul, 2 points. Ça sert à quoi de se casser le fion ? icon_mrgreen.gif
Un match gagné est inférieur à un match nul dans l'hémisphère sud... Grâce au points de bonus... C'est d'un n'importe quoi... icon_rolleyes.gif

Maintenant, le fait de prendre Clermont ou les Parigots...
Ce que je souhaite, c'est que l'USAP retrouve le Stade en finale, de toute manière, pour une grande fête !

Dernière modification par JFB: 29 mai 2009 - 14:54
Pertinence:

message 29 mai 2009 - 15:15 |  

ce n'est pas faux icon_wink.gif sauf que le règlement, c'est le règlement et pour une fois qu'il nous est favorable icon_mrgreen.gif

la première place a été décernée suite aux 2 confrontations aller / retour entre les toulousains et catalans.
Les toulousains se sont gargarisés de nous avoir battus juste chez eux alors que nous avions envoyé l'équipe E ( la faute à l'infirmerie ), mais nous n'avons certainement pas soulevé le faît d'avoir joué avec une équipe composé d'espoirs et de stagiaires icon_wink.gif ........ ils sont venus avec l'équipe B quand même composée que de noms prestigieux et ils ont pris une tânée.

J'ai également beaucoup de respect pour le meilleur club de france, celui qui montre le plus beau rugby, etc etc............... Ils leur faudraient parfois ne pas oublier la définition de l'humilité, et laisser leurs gros cigares dans le bus icon_rolleyes.gif

Malgrès notre première place, nous avons le rôle d'outsider icon_lol.gif ........ même Clermont qui n'a jamais rien gagné est placé devant par les bookmakers et les journaleux ....... moi ça me va très bien icon_wink.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 29 mai 2009 - 16:44 |  

Oui, c'est ce qui est bizarre... L'USAP sort 1er au classement, et est outsider pour la demi. icon_question.gif
Ah, si les catalans pouvaient foutre une branlée aux calendriers, ça me serait far-pait ! icon_mrgreen.gif
Citation :
Ils leur faudraient parfois ne pas oublier la définition de l'humilité, et laisser leurs gros cigares dans le bus
Oui. Mais avec ce rugby pro, de plus en plus de joueurs vont l'avoir, le cigare.
D'ailleurs si l'USAP est champion, (ce qui ne me déplairait pas non plus) tu verras si certains par chez vous ne le prendront pas, le melon... icon_rolleyes.gif
Sur ce, à propos de melon, m'en vais acheter des préservatifs Michalak, moua... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 29 mai 2009 - 17:50 |  

Semaine terminée .....par le remplissage des glacieres (ANGUNET ,là je sais faire icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ) ,tout est ok ..
RASSEMBLEMENT demain 5 h du mat à la gare icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif ,à la même heure ,les premieres snack vont tomber dans les eaux du LLAT !!!

Nous serons à LYON vers 10 h 30 ....on va bien, "visiter" une jolie brasserie historique avant d'attaquer LE match !

On y croit !

Visca USAP ...........per sempre !!!!!!!!!!!!!!!
plume34
Pertinence:
message 29 mai 2009 - 21:49 |  

M...e pour votre demi en tous cas nous demain on est au Llat icon_wink.gif
Signé:un Bittérrois dépité pitai de M.... FD1 icon_evil.gif
VIVE l'USAP!!!!!!!Paris,Clermont c'est NOOOOOOOORD icon_biggrin.gif
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 30 mai 2009 - 18:06 |  

Pour l'instant l'USAP tient sa finale. Par contre le premier essai de Porical n'est pas valable. Il le met le pied en dehors du terraincavant d'aplatir...Sur ce coup il a de la chance, il nous presque que fait comme l'ancien TGV de l'équipe de France( qui se souvient ??? )

L'essai de Beauxis n'étant pas valable non plus, cela équilibre les choses icon_wink.gif

Dernière modification par Cedric09: 30 mai 2009 - 18:08
Pertinence:

message 30 mai 2009 - 18:38 |  

Bravo à l'USAP (il vous reste 6 jours pour décuiter icon_mrgreen.gif ) et à Clermont, le Stade ne méritait vraiment pas sur ce match.
Mais il faudra à mon avis un USAP de bien plus faut calibre pour battre les auvergnats... Mais sur un match...
Pertinence:

message 30 mai 2009 - 20:08 |  

Félicitation a l'USAP
Pertinence:

message 30 mai 2009 - 23:22 |  

Bravo l'USAP icon_exclaim.gif sm21.gif sm21.gif sm21.gif
et sans Carter icon_exclaim.gif re sm21.gif sm21.gif sm21.gif
Pertinence:
message 30 mai 2009 - 23:32 |  

Félicitations et m...e à l'Usap
Pour ceux qui voulaient aller faire des lacs dans les PO, le week end prochain est un bon plan, il devrait pas trop y'avoir de pêcheurs catalans là haut. icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 31 mai 2009 - 00:45 |  

Pahu, si possible, pourrais-tu verrouiller le sujet pour cette année. Merci! icon_cry.gif
cigale
Pertinence:

message 31 mai 2009 - 15:48 |  

Paillllllllllllla, c'est ma meilleure ouverture icon_wink.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 31 mai 2009 - 16:25 |  

Cedric09 a écrit:
Pour l'instant l'USAP tient sa finale. Par contre le premier essai de Porical n'est pas valable. Il le met le pied en dehors du terraincavant d'aplatir...Sur ce coup il a de la chance, il nous presque que fait comme l'ancien TGV de l'équipe de France( qui se souvient ??? )

L'essai de Beauxis n'étant pas valable non plus, cela équilibre les choses icon_wink.gif

L'homme de Lavelanet Patick ESTEVE, c'était kèkchose quand Codor le mettait sur les rails icon_wink.gif

Pertinence:

message 31 mai 2009 - 21:03 |  

Et oui... C'était le bon vieux temps ou les 3/4 pensaient à autre chose qu'à se rentrer tout droit dans le caoulet chaque dimanche...
Pertinence:

message 5 juin 2009 - 09:28 |  

C'est reparti ,ce matin je ne PEUX pas bosser,je ne m'occupe que du voyage icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Nous aurons du mal à lutter dans les tribunes car maximum 10/12000 Catalans alors que les Jaunards avaient anticipé et bénéficient des réseaux des bougnats de la capitale pour obtenir des places...

Demain entre 4 et 6 heures du matin , 12 rames TGV soit 6000 personnes quitteront PERPIGNAN pour débouler vers midi sous la Tour EIFFEL pour de joyeuses agapes...

Le 1er match est à 18 h le ROUSSILLON affronte la PROVENCE en match ouverture pour la finale AMATEURS ..ça va chauffer le stade icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

P....n !il nous le faut ENFIN ,ce tros de fouste ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif :mrgreen:

Amb l'USAP ,per sempre ..mai morirem !
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 juin 2009 - 09:53 |  

Je suis à fond pour l'USAP icon_wink.gif
J'espère que ce sera la bonne. Clermont, ils ont l'habitude de perdre, alors une de plus ce n'est pas très grave icon_mrgreen.gif

T'inquiète pas les Clermontois font bcp de bruit avant le match et au début du match. Si vous êtes devant ou que le score est bien serré à la mi-temps, en deuxième ils feront moins de bruit...

Les supporters de l'ASM sont encore une fois un peu trop confiant cette année icon_rolleyes.gif A vous de les remettre à leur place icon_biggrin.gif
Pertinence:

message 5 juin 2009 - 09:53 |  

En tout cas ici plein plein de 66 qui allument des cierges, on est en rupture de stock icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif même vu des joueurs des l'usap icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 5 juin 2009 - 10:14 |  

attention à clermont quand même ! cette année je les sent bien pour gagner meme si je ne suis pas un supporter de clermont. c'est cette année ou jamais ! dejà 9 finales de perdu ! au vu du match contre toulouse, et par rapport à l'année dernière je les trouve plus serein et ils maitrisent mieux leur match. et en plus avec leur arme fatale BROK JAMES, ils sont complet partout.
on verra bien ! de toute façon je pense que l'on va voir une super fnale avec du beau jeu et des cartouches ; sm2.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.155s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
1 visiteur (liste) en ce moment