Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: ouverture 2008

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 mai 2008 - 22:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

jean matthieu a écrit:
Salut à tous ! ence qui concerne aumar et aubert ils sont dégelés. bon apero a tous et surtout bonne peche!!!!! cristi2.gif ( en esperant en taquiner un demain matin)

t'es sur de ton coup ??????

photo d'aujourd'hui !! il y a quelques jours il devait etre encore un peu plus gelé !!!

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Arsene
Pertinence:
message 24 mai 2008 - 23:02 |  

JOS exuse je n,arrivais pas à te suivre sur les deux messages icon_lol.gif

Dernière modification par Arsene: 25 mai 2008 - 22:03
Pertinence:

message 25 mai 2008 - 00:13 |  

Ouverture avortée pour ma part
Levé à 4 heures du matin. Il pleut. S'il avait fait beau, je serais monté à Isaby. j'aurais eu le temps d'y arriver avant le début de la pêche. Avec la pluie qui tombe, je ne sais pas trop où je vais aller. Peu importe, je prends la voiture direction la vallée des Gaves. Je déciderai sur place. Après Lourdes, la pluie est encore plus forte qu'à Tarbes. Pas la peine de songer au lac d'Isaby. je n'ai pas envie de passer une journée avec la flotte dessus. Je vais peut-être essayé le lac du Tech, histoire de dire que je ne me suis pas levé pour rien et d'avoir la conscience tranquille.
Au Tech, il flotte comme partout ailleurs. Il y a quelques voitures mais personne au bord de l'eau. J'attends un peu. Quand il ne pleut pas, il chagatte. Je vois descendre quelques voitures. Vraissemblablement des gens qui étaient montés à suyen. J'en profite pour casser une petite croûte en attendant, on ne sait jamais. A vrai dire, je n'y crois pas du tout.
10 heures, je rentre à la maison.
Pertinence:

message 25 mai 2008 - 07:33 |  

..... sm6.gif .....

Dernière modification par JOS65: 25 mai 2008 - 18:29
Pertinence:

message 25 mai 2008 - 08:13 |  

pyrenepeche a écrit:
A vrai dire, je n'y crois pas du tout.
10 heures, je rentre à la maison.

icon_biggrin.gif C'est là que le logiciel sm39.gif a tout son interet, je trouve!!
Ce jour là le "coup" devait etre aux alentour de 11h30. Ceux qui ont continué a pecher peuvent le confirmer (ou l'infirmer). C'etait en theorie encore meilleur autour de 17h40 !
Cela permet de ne pas s'epuiser dans des conditions climatiques où de toute façon le poisson n'a pas trop d'activité...Mais je dis ça...je dis rien comme dit yvandré icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 25 mai 2008 - 08:16
message 25 mai 2008 - 10:39 |  

salut non je n'ai pas fais tous ces lac en une fois,peyrelade samedi dernier pour voir l'état!et oncet hier matin brume pluie et glace jusqu'au bord donc arriver a 7h30 départ a 7h45 pas de peche possible.désolé je voulais dire caderole dégelé, pas greziolle
JOS65
Pertinence:

message 25 mai 2008 - 11:07 |  

ok fred merci !

perso , je rentre du parking de greziolles ........ me suis levé tot pour rien ...... la meteo s'est plantée new_puppy_dog_eyes.gif
pluie au parking et pas mieux plus haut .... j'ai passé l'age de monter sous la pluie icon_redface.gif , il y aura d'autre week-end !
Pertinence:
message 25 mai 2008 - 12:43 |  

c'est sur ,y'a en aura d'autres,et avec cette pluie pas fameux d'aller se promener par la haut.Sur l'ariège il pleut aussi!
vinceleber
Pertinence:
message 25 mai 2008 - 14:33 |  

Citation :
Tu montes voir et tu nous le diras qd tu redescendras...
Merci Cedric09 de ta réponse très constructive.
Je m'attendais plus à un bonjour, ou un oui, ou un non ou un je ne sais pas, pas à une morale indigne de ce fabuleux site.
Merci aux autres de leur participation plus ellaborée que la tienne.
Désolé, peut être une prochaine fois.
Cela dis en passant, je vous tiens au courant de ce que je verrais demain icon_wink.gif
pyrenepeche
Pertinence:

message 25 mai 2008 - 15:53 |  

JOS65 a écrit:
... me suis levé tot pour rien ......
Ha ! Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul. icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 25 mai 2008 - 16:04 |  

Vince mettons les choses au clair, que la réponse de Cédric ne te satisfasse pas, certes, mais de quel droit te permets-tu de juger de ce qui est "digne" de ce "fabuleux site" ? sans déc**ner pour qui te prends-tu ?
Tu postes en invité=pas moyen de savoir assurément à qui on s'adresse... icon_rolleyes.gif
Tu postes le jour même de l'ouverture des lacs pour connaitre le dégel icon_rolleyes.gif (certains se sont surement fadés la montée pour le dire à tout le monde icon_lol.gif )
En gros tu rentres cagoulé dans un rade et tu demandes (poliment certes) une bière gratos, tu crois que n'importe qui va te l'offrir ? icon_eek.gif
Tu trouves ce site fabuleux, et apparemment tu es inscrit depuis bientôt un an (4 posts en un an, quel sens du partage, logique d'attendre du "tout cuit" à la moindre demande... icon_lol.gif ), tu dois bien le connaitre non ?? si oui tu as du te rendre compte que :
- certains membres sont plus "sauvages" que d'autres, à toi de faire avec si ce site est si fabuleux que ça...
- chaque ouverture de truite, on a droit à "y'a du poisson là-bas ? du gros ??...", chaque ouverture de lac on a droit à "il est dégelé celui-là ? celui-ci on peut y monter les tentes ??..."
Faut pas faire l'étonné si certains sont saoulés par les amateurs d'ouverture et de pêche facile... et ne réponde pas forcément ce que tu attends, à ce sujet-là je me permet de te dire que cette "morale" pour reprendre tes termes est parfaitement "digne" de ce fabuleux site qu'ETAIT LDP, peut-être es-tu arrivé trop tard pour t'en rendre compte, merci à Cédric de rappeler que chaque chose se GAGNE.

Voilà tout ça pour dire que ça commence à me les briser menu, les mecs qui débarquent en exigeant de la gentillesse, qui se permettent de donner les leçons sur l'attitude à suivre sur un forum qu'ils ne connaissent pas. Merci de vous adapter à l'environnement dans lequel vous débarquez (et non d'espérer le contraire).

PS:Pahu si ce que je viens d'exprimer ne te semble pas coller à l'esprit du forum, merci de ne pas sucrer mon post, fais le moi savoir simplement, je supprimerais mon post moi-même. icon_wink.gif
Looping
Pertinence:

message 25 mai 2008 - 16:57 |  

Merci pour ton MP Vince. sm6.gif
yoch64
Pertinence:
message 25 mai 2008 - 17:05 |  

Hier, sortie à Bareilles, il y avait foule comme prévu (une vingtaine de pêcheurs). par contre, il est tombé moins de pluie que prévu. Aujourd'hui comme Jos et Pyrene demi-tour une fois sur le parking car ça sentait vraiment pas bon (merci météo france). vivement des jours meilleurs.
Looping
Pertinence:

message 25 mai 2008 - 17:13 |  

De mon côté, orage gentillet (écourté la rando pour plus pêcher), pas vu un pêcheur, elles étaient dehors ... merci la météo ! icon_lol.gif
homer65
Pertinence:
message 25 mai 2008 - 17:18 |  

Salut à tous, y'en a t'y qui ont fait ourrec, dets coubouts, tracens...mes lacs de début de saison...moi de toute façon je bosse icon_silent.gif
trémoulet2
Pertinence:
message 25 mai 2008 - 19:07 |  

dets coubous été gelé on ma di!
Pertinence:
message 25 mai 2008 - 19:43 |  

Salut,pour ma part le départ se fait à partir du parking d'Aste, départ a 5h30,arrivé au lacs de remoulis avec mon bof vers 7h, icon_sad.gif ,lacs encore gelé,averse de pluies et de neiges ,bref seule point positif un tres jolie paysage,et le retour a la maison sous la couette chaude pour 11h xD

Le lac superieur gelé a 80%
Le lac inferieur gelé a 5%

-> http://randos-peches-65.spaces.live.com/photos/cns!F96E166F83574363!276/

message 25 mai 2008 - 20:00 |  

courageux les types !!

Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 25 mai 2008 - 20:02 |  

vinceleber a écrit:
Citation :
Tu montes voir et tu nous le diras qd tu redescendras...
Merci Cedric09 de ta réponse très constructive.
Je m'attendais plus à un bonjour, ou un oui, ou un non ou un je ne sais pas, pas à une morale indigne de ce fabuleux site.
Ce fut un plaisirs icon_wink.gif

Dernière modification par Cedric09: 25 mai 2008 - 20:06
Pertinence:

message 25 mai 2008 - 20:02 |  

icon_smile.gif Bravo. Fallait etre courageux aujourd'hui. les bivouac impossibles probablement. A oublier !
Espérons que le temps s'amaliorera pour debut Juin !!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum