Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: route du sud

yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 19 juin 2008 - 21:41 | route du sud  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour les 65arts qui n'envahiront pas l'Ariège ce week end (vu le rassemblement ils seront pas nombreux), les cols du tourmalet et de peyresourde seront certainement fermés une partie de la journée de samedi pour cause de route du sud. par contre, j'ai pas trouvé les horaires si certains les ont merci d'avance.

Dernière modification par yoch64: 19 juin 2008 - 21:41
fab66
Posts: 2095
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juin 2008 - 22:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Citation :
Cyclisme - Route du Sud Un ultime test
mer 18 jui, 13h15


Dernière possibilité de se tester avant les championnats nationaux et, surtout, le Tour de France, la Route du Sud, qui se court de jeudi à dimanche, sera marquée par un contre-la-montre en altitude et l'ascension de deux cols de première catégorie.

Après un départ relativement tranquille donné à Lusignan-Petit dans le Lot-et-Garonne, les choses sérieuses commenceront véritablement le lendemain avec la deuxième étape, un contre-la-montre dont le départ est donné à Perrefitte-Nestalas et l'arrivée jugée à Cauterets Cambasque. Samedi, le tracé de 180 km sera émaillé de plusieurs difficultés, dont deux cols de première catégorie : le Tourmalet et le Peyresourde. L'arrivée de l'étape sera jugée à Superbagnères, station de sports d'hiver elle aussi classée première catégorie.

Neuf formations tricolores sont engagées dans la 32e édition de l'épreuve. En leur sein, les regards seront tout particulièrement tournés vers Sandy Casar , vainqueur en 2005, Christophe Moreau et David Moncoutié .

Le parcours:

Jeudi: 1re étape Lusignan-Petit (Lot-et-Garonne) - Boulogne-sur-Gesse (Haute-Garonne), course en ligne de 206 km

Vendredi: 2e étape Pierrefitte-Nestalas - Cauterets Cambesque (Hautes-Pyrénées), contre-la-montre de 16,9 km

Samedi: 3e étape Pierrefitte-Nestalas (Hautes-Pyrénées) - Luchon (Haute-Garonne), course en ligne de 180,6 km

Dimanche: 4e étape Saint-Gaudens (Haute-Garonne) - Castres (Tarn), course en ligne de 207,1 km

_________________
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 juin 2008 - 01:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Font ierch avec leurs conneries. Comme si le tour de France et la venue du pape n'étaient pas suffisants. icon_evil.gif
_________________
Pyrenepeche
mezza
Posts: 3181
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 juin 2008 - 09:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi aussi, toutes ces conneries ça commence à me gonfler : tu peux pas prendre la bagnole le week end, sans croiser une route coupée par des blairots; la première pour le défilé des " amoureux de vieilles voitures ", celle là par les " cinquantenaires qui peuvent pas s'empécher de courir ", cette autre par " le vélo club de saint pipi les agassous".
Y en a raz la touffe de ces clubs qui peuvent pas s'empêcher d'emmerder les gens pour avoir l'impression d'exister.
Je coupe la route de cauterets moi quand je vais en rando au marcadau ?

Dernière modification par mezza: 20 juin 2008 - 09:38
_________________
" si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 juin 2008 - 13:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ça dépend si tu considère les "pizzas" comme des barrages ou des kerns ...... icon_mrgreen.gif
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juin 2008 - 10:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mezza a écrit:

Y en a raz la touffe de ces clubs qui peuvent pas s'empêcher d'emmerder les gens pour avoir l'impression d'exister.

y a des types qui sont montés à izourt ce week qui doivent se dirent la même chose icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 juin 2008 - 22:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Meuuuuu non mon Fredo, tu nous connais, on a été le plus discret possible ... icon_lol.gif on a dormi sous les cailloux, on s'est nourri exclusivement de fleurs de rhodos et de sauterelles, et on n'a communiqué qu'en utilisant la méthode "Bernardo" icon_mrgreen.gif
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 juin 2008 - 02:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fred09 a écrit:
y a des types qui sont montés à izourt ce week
Je me suis laissé dire qu'il y avait plein de touristes à Izourt ce week end.
icon_mrgreen.gif
_________________
Pyrenepeche

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.069s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
7 visiteurs (liste) en ce moment