il est clair et cela a été souligné par le pdt fédé31 que la "gestion" choisie , est celle qui a pour but de satisfaire quelques milliers de pecheurs ,+ un retour d'investissement des alevinages ....
alevinages qui persistent malgré la disparition des truites au delà de 23cm .......
ce qui peut etre louable pour un pdt de fédé qui veut conserver un "pouvoir" financier (nombre de cartes) qui je leur souhaite, servira a moyen terme pour redynamiser la garonne ............ bien que sans vraiment de frayeres dans un environnement réchauffé et colmaté , il va etre dur de redynamiser la riviere et les tributaires .............
je ne suis qu'un 65'art chiant et raleur .... mais bon , faut avoir confiance dans cette nouvelle politique !
bon courage aux benevoles du 31 et d'ailleurs , il y a du boulot sur la planche !! ce que je vous souhaite aussi , c'est que les fameux pecheurs-paniers de mr plasseraud , viennent a filer un coup de main aux differentes aappma du 31 ..... c'est tout de meme pour eux que cette gestion a été décidé !! .......... elle aurait pu ( du ??? ) etre beaucoup plus sévère ...........
pas évident té tout çà ......
Dernière modification par JOS65: 22 fév 2008 - 22:48_________________
JOS65