Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 19 20 21 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

mounge64
Pertinence:

Groupes: 1
message 15 mar 2009 - 18:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Punaise ,j'ai meme plus senti mon lumbago tellement j'avais mal au cul de voir ces rosbeef nous mettre une branlée icon_evil.gif
Pertinence:

message 15 mar 2009 - 19:09 |  

Lievremont à Dax c'était trés bien icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif devrait essayer de faire une equipe avec un groupe de 78524 joueurs icon_mrgreen.gif y aurait plus de cohésion icon_mrgreen.gif
Mounge me la fait pas va ......c'est encore le pot de nutella qui a du morfler icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif lumbago surpoid c'est pareil icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bat65 *: 15 mar 2009 - 19:10
Pertinence:

message 15 mar 2009 - 19:53 |  

Un festival de ballons escampés et de patanades, aucun soutien sur le porteur du ballon, aucune cohésion entre les joueurs... icon_eek.gif J'ai rarement vu à ce niveau une équipe qui perd autant de ballons icon_exclaim.gif icon_question.gif
Une condition physique qui laisse à désirer (Chabal au pas, Malzieu qui pour un ailier avait des jambes de plomb)...
Et ce qui fait le plus c.ier, c'est qu'il a fallu que ça arrive contre les rosbeefs !

Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 15 mar 2009 - 21:48 |  

Malzieu il vient juste de rentrer de la coupe du monde de rugby à VII à Dubaï, pas étonnant qu'il n'avance pas.
Thion inexistant et on avait pas un seul 2eme ligne remplaçant. Pas de buteur non plus.
Et Lièvremont qui ne gueule jamais, c'est grave icon_evil.gif
Pertinence:

message 16 mar 2009 - 12:55 |  

y a pas à chercher midi 14 heures ! c'est pas la faute d'un ou deux mecs, ni celle à Lièvremont, c'est l'équipe entière qui a fait dans son froc, et ce déjà bien avant de rentrer sur la pelouse ! Johnson avait prédis l'enfer pour les bleus, il à rappelé ses grognards pour jouer une équipe qui n'est pas burnée ! Point barre ! et ça a fonctionné à merveille ! Protocole d'avant match non respecté, on laisse rentrer les Français seul et prendre la pression, et ces cons de bleus, ils y vont comme des agneaux au lieu de les attendre et de les défier icon_evil.gif

Pour moi l'Angleterre, c'est la meilleure équipe du tournoi, ils ont perdu juste en Irlande, et non pas eut de chance contre les Gallois à Cardiff......... Ils auraient très bien pu gagné ces 2 matchs.......... Ils ont le meilleur pack et certainement le tout meilleur 3/4 centre Européen actuel avec Flutey......

ça manque cruellement de couillu chez nous, vous l'dis moi, ça manque de Catalans et picétou ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 16 mar 2009 - 19:51 |  

Mon "pays" à moi a gagné à MAYOL icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Ceux qui ont vu le match ont du se régaler à la téloche à cause du suspense ,nous nous sommes régalés ,sauf aprés le coup de sifflet final où ce fut assez "chaud" et désagréable ..la faute à quelques excités pour qui l'absence de foot à TOULON depuis quelques années les a conduit à venir insulter les supporters adverses du RCT .....

Bon ,c était pas trop grave mais "ça" gache un peu la fête de sortir "encadrés" par la sécu icon_eek.gif icon_evil.gif icon_eek.gif icon_evil.gif ..jamais vécu avant !

Je précise bien : RIEN A VOIR AVEC LES VRAIS MORDUS ou FADAS !

Nous nous rapprochons des demies ...mais nous pourrons ,cette fois ,"gérer" leur approche .....ATTENTION !
R.A.B
Pertinence:
message 16 mar 2009 - 21:46 |  

En cette période d'ouverture, les rugbyman français ont juste fait du "catch and release", chaque fois qu'ils attrapaient un ballon, il le relachaient icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 16 mar 2009 - 23:31 |  

Il y a quand même de grosses lacunes individuelles, lacunes de benjamins, qui me font me demander si certains n'ont pas débuté le rugby à 18 ans uniquement à cause de leur gabarit. Faire 114kgs c'est bien, ça met sur le cul 2 beefs, mais si c'est pour escamper la bechigue 20m plus loin... icon_question.gif
Mais je suis ok avec cigale. Ce match, il était perdu dans la tronche, et cela déjà dans les vestiaires...
Pertinence:

message 17 mar 2009 - 08:08 |  

On est tous d'accord là dessus. Je me demande comment il les motive le sélectionneur icon_rolleyes.gif
Pertinence:
message 17 mar 2009 - 08:44 |  

j'ai été tellement déçu que j'en parlerais meme pas . on peut perdre contre n'importe qui ,mais pas contre les beef bordel sad01.gif
Pertinence:

message 17 mar 2009 - 12:57 |  

icon_smile.gif Et le macaroni apres le beef vous connaissez !! Sans changer les convives !!
Pertinence:
message 17 mar 2009 - 15:59 |  

le macaroni gratinée c'est pas mauvais icon_lol.gif si il joue comme samedi il peuve perdre. icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 17 mar 2009 - 19:33 |  

Et on en fera tout un fromage !..pour le gratiné bien sur !! icon_exclaim.gif

Té a propos de fromtec, j'me rapelle encore celui de Chene !! sm6.gif

Dernière modification par bardamu47: 17 mar 2009 - 19:35
Pertinence:

message 28 mar 2009 - 19:41 |  

Pinaise brive 3 frenchies-bayonne 9 icon_eek.gif new_puppy_dog_eyes.gif
Pertinence:

message 5 mai 2009 - 11:15 |  

C'est pas bon ça icon_mrgreen.gif
http://www.ariege****.com/news/news_8639_rugby-lavelanet-saverdun-affligeant.html
Pertinence:

message 5 mai 2009 - 12:55 |  

ceux sont des manuels, c'est tout icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 5 mai 2009 - 14:05 |  

ah les derbys ariegeois ! soit c tout bon , soit c tout mauvais !
Pertinence:

message 5 mai 2009 - 18:51 |  

Comme si c'était la première générale par chez nous...
Lavelanet - Saverdun, quelques chifarnas sont tombés, tu parles d'un scoop !
Ils parlent de rugby à l'ancienne. Mais j'espère bien que c'est du rugby à l'ancienne ! Ces gars-là ne sont pas des pros, n'ont pas besoin du rugby et encore moins de poser à poil pour manger. S'ils ont envie de se flanquer quelques antoines par le museau, libre à eux !
Sans déconner !
Pertinence:

message 5 mai 2009 - 19:33 |  

ça fait parti des coutumes et des traditions........ etpicétou icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 5 mai 2009 - 19:43 |  

On est bien d'accord ! Maintenant, une gifle et c'est la catastrophe icon_rolleyes.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.221s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
4 visiteurs (liste) en ce moment