Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 18 19 20 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

paillagousti
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 fév 2009 - 21:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Nous nous sommes régalés !!!!!!!!!!

J'ai parcouru tous les bords de NIVE ,tous les souterrains de la forteresse,toutes les petites rues du petit Bayonne,tous les bars entre J DAUGER ,les Halles et l'ARENA la nuit mais j'ai pas vu TRUTTA et MOUNGE..... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ,j'ai les jambes en compote (entrainement au rock intensif )

La pena Baiona nous avait réservé un accueil des plus chaleureux ....on s'aime !!!
pas 11
Pertinence:
message 1er mar 2009 - 18:53 |  

personne parle du xv de france icon_mrgreen.gif avec le gros match qu'ils ont fait.
Pertinence:
Web: www
message 1er mar 2009 - 18:57 |  

c'est vrai , très joli match ,les ayant tous vu ,c'est le plus beau du week end
Pertinence:

message 1er mar 2009 - 20:04 |  

tu as raison pascal ! il y avait un peu d'Allblack là, sur les regroupements... clap.gif
Pertinence:

message 1er mar 2009 - 22:04 |  

La victoire des tripes... sm6.gif
Très gros match des bleus en défense, mais il reste de gros problèmes à résoudre:
Chabal n'est pas un deuxième latte, et il faut impérativement un ouvreur de métier et un buteur (retour de Skréla contre les rosbeefs ?)
Pertinence:
message 1er mar 2009 - 22:37 |  

pitin on est voisin avec skrela et je ne le savais même pas , je l'ai croisé tout a l'heure chez le pizzaiollo icon_eek.gif
Pertinence:

Groupes: 2
message 1er mar 2009 - 22:53 |  

Il est solide le type, hein icon_question.gif
Pertinence:

message 1er mar 2009 - 23:01 |  

Son père était mon moniteur de sport à Colomiers école Jean Macé, il y a de cela bien longtemps maintenant... icon_mrgreen.gif

Euh... à y réfléchir c'était peut être même son... grand père!! fin des années 60 !!
Ca parlait déjà rugby !! Et devant les ..dégats des castagnes, de notre classe de cm2, 3 devinrent toubib!! soit 10% ! Tant cela semblait etre un metier d'avenir à panser plaies et bosses ! Hein Alain F. et Frederic V. encore à Colomiers, eux... (si vous passez par là..) icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 1er mar 2009 - 23:09
Pertinence:

message 1er mar 2009 - 23:02 |  

Tu devrais demander à ton copain pizzaiolo de lui préparer des trucs trés épicés pour que "ça gargouille" bien dans son estomac vendredi vers 18 h avant AIME GIRAL icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif :mrgreen:

Vous venez Vendredi soir ?

je vous paye les bieres ,même si elles valent pas grand chose comparé aux SAN MIGUEL de notre Angunet icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif :mrgreen:

Ca sera un grand match aprés la perf face aux gars de l'USM ,le NOVES va remonter certaines pendules icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif et puis vous tombez bien ,nous n'avons que 16 joueurs à l'infirmerie icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
JFB
Pertinence:

message 1er mar 2009 - 23:19 |  

bardamu47 a écrit:
Son père était mon moniteur de sport à Colomiers école Jean Macé, il y a de cela bien longtemps maintenant... icon_mrgreen.gif

Euh... à y réfléchir c'était peut être même son... grand père!! fin des années 60 !!
Non, c'était bien Jean-Claude son père, qui était moniteur de sport de la ville de Colomiers, puis international et grand chelemard en 77 avec Rives et Harize, eux aussi du stade toulousain. Et un certain Jeff Imbernon pour ne pas oublier les catalans, avec Bertranne et Aguirre de Bagnères pour ne pas oublier les 65ards. sm6.gif
Pertinence:

message 1er mar 2009 - 23:33 |  

sm6.gif Jeff je fais ainsi moins Dinosaure !! icon_biggrin.gif He oui des joueurs qui ont marqué leur temps. A propos de Rives, il s'était mis un temps a la sculpture sur ferraille, façon soudeur!! Je crois même qu'il a un jour exposé une des ses ouevres dans le patelin où je bosse actuellement (pres d'Agen)

Et tout à fait Jean-francois, c'était Jean-Claude et pour Rives... Jean- Pierre. Que des Jean bons, même s'ils n'étaient pas de Bayonne ! icon_mrgreen.gif dehors.gif

Dernière modification par bardamu47: 2 mar 2009 - 07:51
Pertinence:
message 2 mar 2009 - 08:42 |  

Cedric09 a écrit:
Il est solide le type, hein icon_question.gif

oui oui ced je comfirme icon_biggrin.gif

Dernière modification par dédé: 2 mar 2009 - 08:43
Pertinence:

message 2 mar 2009 - 11:32 |  

paillagousti a écrit:

Ca sera un grand match aprés la perf face aux gars de l'USM ,le NOVES va remonter certaines pendules icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif et puis vous tombez bien ,nous n'avons que 16 joueurs à l'infirmerie icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
Noves ne va pas envoyer l'artillerie lourde chez vous.
Tous les internationaux seront au repos, Elissade vient de partir à l'infirmerie pour 6 semaines...Il ne va pas prendre de risque sur ce match et vous allez avoir droit à quelques espoirs toulousains sur la pelouse icon_wink.gif

Dernière modification par Cedric09: 2 mar 2009 - 11:33
Pertinence:

message 2 mar 2009 - 11:51 |  

CEDRIC est "piqué" à la NOVES : tous les internationaux seront au repos ???????

....vous déclarez forfait ,alors ?

C'est qui ceux là :des internationaux ou pas ?

HUMAN ou PERUGINI (reichel ?)
SERVAT (reichel ?)
POUX ou LECOULS (reichel ?)
PELOUS /ALBACETE / LAMBOLEY (tous reichel ?)
NYANGA / SOWERBY/MAKA/BOUILHOU ( espoirs ?)
MICHALAK / SKRELA (deux crabos ?)
CLERC FRITZ (cadets surclassés ?)
POITRENAUD (encore un reichel ?)

bon faut rajouter quelques joueurs de fédérale KUNAVORE/ AYATOLLAH icon_mrgreen.gif DU TOIT / plus les VRAIS ESPOIRS : GIMENEZ / BELIE/ BEZY /

C'est pas 4 joueurs qui font le ST ,sauf que vous avez 2 blessés JBE et KELLEHER ,ceux là ils ne comptent pas pour rien mais pour les autres....

la meilleure USAP ,pour moi serait :

FRESHWATER GUIRADO MAS (2 blessés )
OLIBEAU HINES (2 blessés)
TONITA CHOULY BRITZ (1 blessé)
DURAND CARTER (1 blessé)
CANDELON MARTY MERMOZ PLANTE (1 blessé)
PORICAL

il manquera donc 8 TITULAIRES de mon équipe type ...vous savez pas ce que c'est la guigne ,vous ...nous on y baigne icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
cigale
Pertinence:

message 7 mar 2009 - 14:49 |  

oh les toulousains, sont pas trop lourdes vos valises à porter icon_lol.gif icon_lol.gif
Pertinence:
message 7 mar 2009 - 14:57 |  

Quelqu'un sait-il où joue l'équipe première du stade ce week-end ?
Pour les espoirs, ça s'est fait mais je préfère quand même la une. icon_mrgreen.gif

dédé
Pertinence:
message 7 mar 2009 - 17:03 |  

cigale a écrit:
oh les toulousains, sont pas trop lourdes vos valises à porter icon_lol.gif icon_lol.gif
je suis sur que vous avez influé sur la météo , pour le vent icon_mrgreen.gif

ceci dit gros matche de l'USAP , bravo a vous sm6.gif
Pertinence:

message 15 mar 2009 - 18:05 |  

ça fait mal ... je me suis pressé de rentrer pour voir le match icon_neutral.gif 29 - 0 à la mi-temps icon_cry.gif c'était mieux en deuxième période icon_neutral.gif
Pertinence:

message 15 mar 2009 - 18:21 |  

La méthode Lièvremont montre ses limites...

Pertinence:
message 15 mar 2009 - 18:41 |  

pahu a écrit:
ça fait mal ... je me suis pressé de rentrer pour voir le match icon_neutral.gif 29 - 0 à la mi-temps icon_cry.gif c'était mieux en deuxième période icon_neutral.gif

Pareil

ils sont maffrés de perdre autant de ballons , ou l'Anglais à le cul bordé de nouilles fish4.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.104s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
3 visiteurs (liste) en ce moment