Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 15 16 17 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 déc 2008 - 14:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

On va voir ce que ça va donner.
J'espère que vous allez leur montrer le païs, un pauc. icon_mrgreen.gif
Pertinence:
Web: www
message 14 déc 2008 - 16:59 |  

mi temps ils tiennent bien les catalans!
Pertinence:

message 14 déc 2008 - 17:58 |  

Bonsoir

L'USAP gagne, heureusement que Dan Carter était là, c'était un bon match, et bien que je n'y connaisse pas grand chose, j'ai trouvé un grand manque de lucidité et de discipline, et combien de balles données en touche !!!

a+

message 14 déc 2008 - 18:59 |  

C'est le problème majeur de l'usap. La discipline, surtout avec un arbitrage rosbeef classique de John Trogne.
Carter fait un gros match, espérons qu'il aidera les catalans à avoir un peu plus de rigueur.

Je trouve aussi que Mas a pris depuis quelques temps une dimension supérieure. Très bon dans son boulot de pilar, lou type a du ballon !
Pertinence:

message 14 déc 2008 - 19:04 |  

Dan Carter a fait un bon match certe ,mais de là a dire ça icon_rolleyes.gif
Je reviendrai plutot sur la performance des avants et notament du 6 icon_eek.gif pffffffuuuuuuuu quel plaqueur icon_wink.gif