Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 13 14 15 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

cigale
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 sep 2008 - 22:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Faux et archi faux ! le ST fini second l'an passé de la phase régulière, et 3ème la saison précédente........ Pour les autres c'est pareil, tes stats sont fausses ( ex : BO fini 5ème l'an passé ):!: ........ Je parlais des 5-6 sans parler du classement exact et sans prétentions !........ icon_wink.gif
Pertinence:

message 29 sep 2008 - 23:24 |  

Je pense que ces dernières années, les catalans ont été plutôt victimes de leur tempérament, à savoir par exemple un Koniek tellement généreux, qu'il te coûte 9 à 12 points par match.
Dans l'ensemble, je ne crois pas que l'on puisse dire qu'ils ont tous le cancer des mains...

Dernière modification par JFB: 29 sep 2008 - 23:25
Pertinence:

message 30 sep 2008 - 13:36 |  

EEEEHHHHHHHHH!GAMBAS c'est pas catalan icon_mrgreen.gif et le beau bebe de Ced il parle le catalan icon_question.gif icon_mrgreen.gif
Soy tuilagui de la vega icon_mrgreen.gif ceci dit j'irai pas lui chatouiller les castagnette icon_mrgreen.gif d'ailleurs Pailla tu pourrais lui faire la bise de ma part icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 30 sep 2008 - 17:27 |  

Sur le match, les fautes de mains ont été plutôt toulousaines. l'USAP a en effet une grosse équipe bien organisée notamment défenseivement. par contre, ils perdent ce match sur la conquête (pas mal de touches perdus et des sorties de mêlées sauvées mais avec des 3/4 toujours sur le reculoir. mais méf, ils seront certainement là à la fin.
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 30 sep 2008 - 17:41 |  

C'est skréla qui fait des fautes de main, et il n'a pas encore compris que les touches directes en dehors de ces 22m c'est interdit icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 30 sep 2008 - 19:33 |  

icon_mrgreen.gif
icon_mrgreen.gif
Heureusement qu'à la fin, il trouve une touche directe de quelques centimètres car si celle là elle touche la ligne...
déjà que ça commençait à chambrer dans les tribunes
cigale
Pertinence:

message 18 oct 2008 - 19:43 |  

Aujourd'hui, le courage et l'abnégation a défendre n'ont pas suffit :evil:...... il y avait pourtant la place de faire un résultat chez ces Gallois

Pailla a été énooooooooooorme icon_eek.gif icon_cheers.gif l'avait vous reconnu icon_wink.gif
Pertinence:

message 18 oct 2008 - 19:50 |  

Il y a toujours la place ,mais contre les rosbeef l'arbitrage ... icon_evil.gif
Pertinence:

message 18 oct 2008 - 20:43 |  

ouaip, aujourd'hui c'est dur à avaler quand même icon_evil.gif
Pertinence:
message 18 oct 2008 - 22:48 |  

ouiap j'ai vu le match ils peuvent avoir des regrets et ça va compter a la fin
Pertinence:

message 20 oct 2008 - 07:24 |  

Dommage qu'on a baissé d'un cran en seconde période.
Cigale,j'ai bien vu pailla encore une fois icon_exclaim.gif
Les réalisateurs ne le loupent jamais et en plus en plan isolé icon_biggrin.gif
Pertinence:

message 20 oct 2008 - 15:16 |  

Rédaction Rugby365.fr - dimanche 19 octobre 2008 - 18h28

Le demi de mêlée du pays de Galles et Ospreys, Mike Phillips, a été admis à l'hôpital après avoir été victime d'une agression dans le centre-ville de Cardiff dimanche matin.

« Les Ospreys confirment que Mike Phillips a été agressé dans le centre-ville de Cardiff, tôt dimanche matin. Il a été ensuite transporté à l'hôpital par précaution et, après un examen médical, a été reconduit chez lui. Il n'a pas subi de blessures sérieuses, a déclaré un porte-parole de l'équipe. Cette affaire est désormais entre les mains de la police et nous attendons les conclusions de l'enquête. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)

Pailla, c'est toi ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 20 oct 2008 - 19:01 |  

Heureusement ,je ne "parle" pas ici ,j'écris ...............parce que je suis totalement aphone !
Pour la TV ,je sais pas quand "on" m'a vu mais j'ai été assez "agité" quand même icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Rentré crevé mais heureux MALGRE la défaite .....que du bonheur autour !!!!!

J'ai "rencontré" beaucoup de Galloises et de Gallois autour de pintes de toutes sortes de boissons houblonnées jusqu'à point d'heure mais j'étais à SWANSEA et lui à CARDIFF ,je respecte trop un joueur comme MIKE PHILIPS pour seulement y songer ( à mon avis ,ils devaient être plusieurs ,vu son gabarit !) icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

cigale
Pertinence:

message 20 oct 2008 - 19:14 |  

Juste avant l'essai refusé à Vaki, y avait de la joie icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 20 oct 2008 - 22:10 |  

Moi si je rencontre Mr Barnes.... new_2gunsfiring_v1.gif gun01.gif ork.gif sm4.gif new_2gunsfiring_v1.gif new_snipersmilie.gif voilà mais avec mes amis les supporters des ospreys sm21.gif new_multi.gif new_all_coholic.gif sm21.gif sm40.gif sm21.gif car aprés tout eux n'y sont pour rien
Pertinence:

message 28 oct 2008 - 19:17 |  

Ayé j'ai trouvé un santon en forme de brennus dans les galettes et vont pouvoir etre contents les 66 arts icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif et avec la couronne en prime icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 28 oct 2008 - 19:41 |  

Bat, t'es pas sympa avec les 66arts. Ils l'ont déjà touché le Brennus. Dans les années 50 je crois.
paillagousti
Pertinence:

message 28 oct 2008 - 19:58 |  

Déjà 6 fois ...c'est pas trop mal mais le dernier en 55 icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
avec en prime 8 finales perdues icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif
Côté DU MANOIR ,je crois que c'est 3 titres et 5 finales perdues ..
Côté HCUP ,là vous savez pas en 65 icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ,1 finale perdue ...

Aprés si tu veux comptabiliser tous les titres du club en juniors ,espoirs ,cadets et tout le toutim ..ben tu vas y passer la nuit mon DAVID.... à réapprendre à compter icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif !

Vous en faîtes donc pas pour nous ,on survit ,et même pas trop mal dans ce monde de brutes ....quand on regarde par inadvertance là où sont désormais nos voisins de l'ASB (et pourtant quel palmares aussi icon_eek.gif ) ou du RACING ....

Notre dernier adversaire battu en 55 c'était .........le FC LOURDES ,DAVID ,tu connais peut être ..mais j'avoue que je sais plus où ils sont tombés eux ....

En sachant "rester à notre place" ,nous nous en sortons pas trop mal et nous continuons à rêver c'est déjà BEAUCOUP !
dédé
Pertinence:
message 28 oct 2008 - 20:16 |  

lourdes, ils jouent en federale 1 je crois icon_confused.gif
Pertinence:

message 30 oct 2008 - 18:54 |  

Vi par modestie icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.117s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
4 visiteurs (liste) en ce moment