Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 11 12 13 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 juin 2008 - 23:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ouais, les caniveaux n'ont qu'à bien se tenir... icon_lol.gif
Pertinence:

message 28 juin 2008 - 23:40 |  

sm6.gif Chapeau le stade sm6.gif
Pertinence:

message 28 juin 2008 - 23:55 |  

Sur le match, c'est largement mérité... Clermont a été privé de ballon en 2eme mi-temps.
Pertinence:
message 29 juin 2008 - 08:19 |  

Il leur à manqué un petit quelque chose à Clermont , magnifique match , ils en ont fait la preuve au dernier essai . icon_wink.gif

Toulouse encore et toujours à la hauteur , pourvu que ça dure icon_mrgreen.gif
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 29 juin 2008 - 10:15 |  

Ayééééé me voilà de retour !!! C'était énorme icon_eek.gif Bon vais faire ma nuit vous raconterez plus tard icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 29 juin 2008 - 18:17 |  

CED ,tu aurais du choisir la date du 28/06 pour la rencontre LDP ,tu aurais été moins fatigué icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Cedric09
Pertinence:

message 29 juin 2008 - 18:47 |  

Dur dur le réveil icon_mrgreen.gif

Un peu déçu de l'ambiance au retour dans le train des supporters... Tout le monde ou presque voulait dormir icon_eek.gif

On a qd même réussi à piquer un micro au contrôleur, résultat.... émeute icon_evil.gif J'avais un gamin de 10ans avec moi qui chantait au micro et mettait qqes coups de corne, et bien heureusement que j'étais là car sinon il se faisait taper dessus... Il a fallu résister à qqes rugbymen quelque peu énervé par le bruit icon_rolleyes.gif mdr7.gif Putain il y avait des gaillards :shock:, mais un Ariègeois c'est têtu icon_biggrin.gif

Très bonne journée, très gros match et très grosse ambiance dans le stade. Jusqu'au retour au train c'était parfait, ensuite très déçu icon_exclaim.gif
Je pensais un temps m'abonner au stade, mais là m'ont coupé la chique.

Dernière modification par Cedric09: 29 juin 2008 - 18:48
Pertinence:

message 29 juin 2008 - 18:55 |  

il reste encore quelques places de libre à AIME GIRAL ,si tu veux voir CARTER face à son pote KELLEHER ,abonnes toi à l'USAP c'est moins cher qu'à TOULOUSE et puis avec FRED ,nous vous ferons une carte couple icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
De toutes façons ,vous avez assez de titres ,maintenant..apportez nous vos expériences de supporters gagnants !
Cedric09
Pertinence:

message 29 juin 2008 - 19:27 |  

Bon le stade de france c'est quand même énorme. Qd les joueurs entrent sur la pelouse, c'est une ambiance électrique.
Première mi-temps assez tendu mais la deuxième c'était de la folie sm2.gif sm16.gif

Pour moi le plus grand moment c'est la joie kelleher après le match surtout qd tu le vois, à la fin du match faire un tour de stade et se jettait dans les bras des supporters qu'il soit Toulousains ou Clermontois( qui d'ailleurs l'ont applaudi comme si il jouait pour eux icon_wink.gif ). Il a une envie incroyable, tu peux perdre avec lui !!!
Pertinence:
message 9 juil 2008 - 13:17 | question de Phylosophie  

Adiou a toutis
je viens de lire la page Rugby du midi libre et je suis désabusé en voyant les nouvelles recrues des clubs du top 14 ( Boudu que des estrangers ).
Le rugby dumoins ce que l'on nous présente comme l'élite du rugby français ne serait donc devenu qu'un spectacle ne préparant qu'à de la communication d'annonceurs publicitaires, droits TV, j'en passe et des meilleurs .
ou est l'amour du maillot ?

Quid de notre équipe de France ( choix pour le moins limité de joueurs hexagonnaux aux postes clés )
Que deviennent les jeunes formés dans les grandes ecoles de rugby ?
Ou est le plaisir du supporterde base lorsque le rosbeef supplante le catalan comme langue à Aimé GIRAL à Maillol, l'italien et l'argentin à paris ?

Je croyais que seuls le foot et le basket étaient contaminés mais le fric est meme passé par ce sport .

A quand la pétanque ,le jeu de tambourin ?

Cedric09
Pertinence:

message 9 juil 2008 - 18:04 |  

Si tu n'as que des joueurs français dans ton équipe et qu'ils sont internationaux, pendant les tournées de novembre ils partent en équipe de france et pendant le tournoi aussi. Sont pas con les clubs ils ont vite fait le calcul....
Pertinence:

message 9 juil 2008 - 20:25 |  

Exact ced. Mais comme le narbonés, je n'aime pas ce rugby, ou plutôt je l'aime moins. Un pilar argentin, un géorgien, un rosbeef... Ils sont où nos pilars basques, béarnais et bigourdans ?
Ce rugby fait de rentre caoulet systématique, composé d'autobus 3/4 de plus de 100kgs positionnés à plat et qui ne savent rien faire d'autre que d'aller s'emplâtrer dans le 1er défenseur venu ?
Ce rugby spectacle, américanisé au feu d'artifesse et aux pom-pom girls ?
Ce rugby ou même un type comme Codorniou avec ces 65 kgs n'aurait même pas sa place comme remplaçant du chauffeur du bus, alors qu'il a été un des plus grand centre de tous les temps ?
Ce rugby composé de costars-cravates dans les tribunes d'honneur qui n'ont jamais touché une bechigue de leur vie ? C'est devenu à la mode, être chef d'entreprise et invité...
Ces joueurs qui viennent au compte-goutte à l'apéro d'après match, parce que c'est leur tour (c'est marqué sur leur contrat)
L'amour du maillot ? Chez certains supporters comme pailla, oui. Peut-être encore aussi chez certains joueurs. Mais très peu, en rapport à autrefois.
Combien de grands, très grands joueurs à l'époque du rugby amateur ont refusé d'aller ailleurs, dans des clubs plus prestigieux tout simplement parce qu'il faisait bon vivre chez eux ?
Le pognon, c'est tout. Comme au foot. Si tu n'as pas le pognon, t'as pas les joueurs. Même si le centre de formation est excellent.
Et à Narbonne comme à Béziers, du pognon, y'en a pas en rapport aux ST, Clermont, Paris, USAP et autres Toulon.
Pertinence:

message 9 juil 2008 - 20:49 |  

Cedric09 a écrit:
Si tu n'as que des joueurs français dans ton équipe et qu'ils sont internationaux, pendant les tournées de novembre ils partent en équipe de france et pendant le tournoi aussi. Sont pas con les clubs ils ont vite fait le calcul....

Oui, mais les étrangers recrutés sont souvent capés chez eux également! icon_rolleyes.gif et à l'arrivée lors des matchs internationaux, bin c'est pareil, les clubs sont à poils de titulaires icon_confused.gif
Dur dur pour les jeunes issus des centres de formation des différents club de l'élite....... La majorité d'entre eux se tournent généralement vers la Pro D2 et les clubs de Fédérale 1 et 2 ou la pratique du rugby de bon niveau y est possible pour eux surtout quand ils arrivent à trouver un violon-dingre économique à côté icon_wink.gif

Même le rugby des villages s'étouffe, une conséquence normale.......... Quand les branches d'un arbre sèchent, c'est que ses racines se meurent icon_sad.gif
Pertinence:

message 9 sep 2008 - 20:49 |  

icon_evil.gif ...... Colchiques de Parisiens.......... Nous ont défloré icon_evil.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 9 sep 2008 - 23:36 |  

oui, pourtant, j'était sur ce coup supporter de l'USAP mais je doit dire que paris a mérité sa victoire icon_cry.gif
Pertinence:

message 10 sep 2008 - 09:30 |  

icon_mrgreen.gif et c est repartis ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 10 sep 2008 - 09:55 |  

cigale a écrit:
icon_evil.gif ...... Colchiques de Parisiens.......... Nous ont défloré icon_evil.gif icon_mrgreen.gif
c'est rien de le dire... icon_smile.gif
Pertinence:
message 10 sep 2008 - 10:05 |  

fred09 a écrit:
icon_mrgreen.gif et c est repartis ! icon_mrgreen.gif

faut bien les titiller un peu ces catalans icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 10 sep 2008 - 14:16 |  

icon_mrgreen.gif ils y artrivent trés bien tout seul mouarf arf arf icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 10 sep 2008 - 15:08 |  

Il a pas fini de la ramener le zeste de citron icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.139s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
6 visiteurs (liste) en ce moment