Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Question existentielle de mal être d'ouverture

Romain
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 09:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

De toute façon je m'en fous, je sais où on va finalement, je n'ai pas eu beaucoup à réfléchir en plus icon_lol.gif
Un indice, ce n'est pas dans le 65 (c'est rare pour moi), pour la peine je mettrai au sec toutes les truites que j'attraperai, puisque apparement ca en est farçi (si j'en attrape et ca ce n'est pas gagné) icon_lol.gif
JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 26 mai 2011 - 10:48 |  

vi !!! là-bas on peut tordre des cous de truites , ça en est farci !! y a meme des s.d.f !! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 11:46 |  

Romain a écrit:
De toute façon je m'en fous, je sais où on va finalement, je n'ai pas eu beaucoup à réfléchir en plus icon_lol.gif
Un indice, ce n'est pas dans le 65 (c'est rare pour moi), pour la peine je mettrai au sec toutes les truites que j'attraperai, puisque apparement ca en est farçi (si j'en attrape et ca ce n'est pas gagné) icon_lol.gif
Putin!! romain! moi ,je sais ce que je vais attraper!!! je fais cette ouverture en terre inconnue (une premiere pour jojo et moi) et nous avons des guides assez puissants pour la question !! va falloir etre solide! mais les bearnais n'ont peur de rien c'est bien connu,on fera face!! et si on peut faire peter quelques vertebres on va pas se gener!! mdr7.gif
riri
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 12:00 |  

icon_lol.gif icon_lol.gif déconne pas avec les vertèbres il m'en reste pas beaucoup icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif puis quant tu aura fais les 1000m de dénivelé tu sera pas trop puissant icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 12:04 |  

Le 64 va dans le 09, le 65 vient dans le 64, tout le monde s'expatrie quoi.

chenelong64
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 12:04 |  

icon_biggrin.gif Tes deja entrain de te preparer toi??????????? icon_rolleyes.gif
riri
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 12:09 |  

Dioch a écrit:
Le 64 va dans le 09, le 65 vient dans le 64, tout le monde s'expatrie quoi.

ils veulent voir de vraies montagnes icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 26 mai 2011 - 12:17
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 14:21 |  

Oui, Chenelong, la castagne, on l'aura tous je crois!!! mais vous êtes fort, je te fais confiance.:lol: Faut que je garde quelques forces toutefois j'ai un rencart samedi soir en rentrant et je compte bien conclure !
Du coup je ne monterai que du blanc, du rosé et du whisky pour cette première sortie.

Ce qui serait cool cette année c'est de prévoir une sortir "momoilles" avec le plus de monde possible où la pêche ne sera qu'accessoire (tu pose ta canne en arriavnt et tu la récupères en partant). 64, 65, 09 réunis ; pas de racisme dans la montagne !!
riri
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 14:37 |  

pour la sortie (momoilles) icon_biggrin.gif avec plaisir icon_wink.gif
pour le racisme, tu a oublie le 31 :lol:
PS: un gars qui monte pas de jaune en montagne est un couyes icon_mrgreen.gif (comme jos) icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 26 mai 2011 - 14:40 |  

chenelong64 a écrit:
Romain a écrit:
Putin!! romain! moi ,je sais ce que je vais attraper!!! je fais cette ouverture en terre inconnue (une premiere pour jojo et moi) et nous avons des guides assez puissants pour la question !! va falloir etre solide! mais les bearnais n'ont peur de rien c'est bien connu,on fera face!! et si on peut faire peter quelques vertebres on va pas se gener!! mdr7.gif

les poiscaills seront pénards icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 15:00 |  

Pour le jaune, il y en aura, ne vous inquiétez pas icon_mrgreen.gif
j-phi65
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 17:08 |  

Pour la sortie " momoilles", OK pour moi aussi icon_wink.gif icon_wink.gif
Pour ce week, je penserai à vous, bande de veinard. Je suis bloqué en bas icon_sad.gif icon_sad.gif
Vivement jeudi prochain!!!!! icon_mrgreen.gif
snaut
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 18:25 |  

Romain a écrit:
Putain Snault tu es énorme, tu amènes la pite, la copine et c'est ton anniversaire...
icon_mrgreen.gif Sans hésitation dis nous où tu vas on arrive !!!!

En plus je suis entrainé, je me suis tapé un raid de 30 km samedi après une nuit de 2h avec 2gr dans chaque bras, je vais pouvoir monter haut vendredi (vendredi est posé ca y est).

Ha ha. Pas besoin d'entraînement: Vu qu'elle prépare le probatoire de l'AMM, c'est souvent elle qui porte le plus. Faut s'entraîner. :)
Pour le lieu, pas de voiture. Donc, départ du fond de la vallée en fin de journée. Ca fait de suite de beaux dénivelés comme d'habitude. Mais c'est aussi pour ça qu'on aime la montagne, et que cette pêche est "vraiment" sportive, elle. icon_smile.gif

Dernière modification par snaut: 26 mai 2011 - 18:26
mario65
Pertinence:
message 26 mai 2011 - 20:54 |  

Romain a écrit:

Ce qui serait cool cette année c'est de prévoir une sortir "momoilles" avec le plus de monde possible où la pêche ne sera qu'accessoire (tu pose ta canne en arriavnt et tu la récupères en partant). 64, 65, 09 réunis ; pas de racisme dans la montagne !!

Tiens çà me rappelle quelque chose , euh peut-être la fermeture des lacs 2010 , bon il n'y avait pas pas de 09 mais un intellectuel avait monté un ballon de rugby icon_biggrin.gif
JOS65
Pertinence:

message 26 mai 2011 - 22:16 |  

riri a écrit:
pour la sortie (momoilles) icon_biggrin.gif avec plaisir icon_wink.gif
pour le racisme, tu a oublie le 31 :lol:
PS: un gars qui monte pas de jaune en montagne est un couyes icon_mrgreen.gif (comme jos) icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

tafiole và !!

je monte toujours du jaune moa mossieur !!! pas comme certains !! icon_mrgreen.gif

d'ailleurs pour demain y a du yaune !!! icon_lol.gif on arrive vers 19h00 au lac ! on monte la tente , on jette une canne dans l'eau et on rempli les verres !! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 27 mai 2011 - 09:05 |  

Romain a écrit:
Oui, Chenelong, la castagne, on l'aura tous je crois!!! mais vous êtes fort, je te fais confiance.:lol: Faut que je garde quelques forces toutefois j'ai un rencart samedi soir en rentrant et je compte bien conclure !
Du coup je ne monterai que du blanc, du rosé et du whisky pour cette première sortie.

ouais bof!!!!! la sortie momoilles avec des gars de toute la chaine c'est un peu à chaque fois que l'on se voit en fait...non...si on veut être vraiment originaux je propose une sortie pêche et littérature halieutique autour d'un buffet de graines et autres racines non comestibles servi par Mariano, traiteur végétarien pour dames...là ça a de la gueule...et c'est de l'inédit
icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 27 mai 2011 - 09:09 |  

tu nous raconteras hein icon_mrgreen.gif
bardamu47
Pertinence:

message 27 mai 2011 - 09:10 |  

Beurk ! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 27 mai 2011 - 09:13

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Aure65
Pertinence:
Web: www
message 27 mai 2011 - 16:21 |  

Pour ma part, je pense aller au lac de la Ramée à TOulouse. Il ya bien 2 heures de marche...depuis ma prison, je veux dire Tournefeuille !
quelle vie de m...
Pertinence:

message 27 mai 2011 - 16:44 |  

icon_mrgreen.gif J'y ai fait de la planche à voile du temps ou je crechais a colomiers.
T'as eu l'autorisation de sortie ? j'espere que le bracelet est moins lourd que l'autre fois ! Celui de Dominique est plus leger mais aussi plus...cher ! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 27 mai 2011 - 16:46

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.111s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
23 visiteurs (liste) en ce moment