Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: sac de couchage

Looping
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 juin 2007 - 12:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

A décat ils ont 2 modèles rectangle et sarcophage qui sont bien à 25€.
robert
Pertinence:
message 2 juin 2007 - 13:20 |  

Stl tlm
J'avais il y a quelques années opter pour un duvet en fibres creuses chaud confortable style sarcophage , ce que j'avais trouver génial le fond était seulement constitué d'un sac sans fibres dans lequel on enfile un tapis de sol qui se gonfle tout seul épaisseur environ 2cm1/2 une fois gonflé , avantage le poids du duvet et tapis de sol 1100grs , le tapis de sol se barre pas dans la nuit , et çà tiens très peu de place dans le sac . je m'en suis servi maintes fois dont au lac du Saussa pour ceux qui connaissent; fin aout il fait déja pas très chaud la nuit là haut, jamais eu froid même à ouvrir le truc dans la nuit , comme tente j'ai une "Mac-kinlé" ( pas sur de l'ortho) enduite alu
Pertinence:

message 2 juin 2007 - 13:32 |  

J'ai un WILLEFERT modèle Cervin, température confort -12°. A pas froid moi icon_mrgreen.gif inconvénient, il pèse 2100grs pour un encombrement de 230x80cms, ce qui me prend beaucoup de place icon_evil.gif
Pertinence:

message 2 juin 2007 - 15:21 |  

Looping a écrit:
A décat ils ont 2 modèles rectangle et sarcophage qui sont bien à 25€.
et en plus il se fait suivre MEZZA qui tient chaud la nuit hein LOOPING mdr7.gif
Pertinence:

message 2 juin 2007 - 18:51 |  

Ah le Mezza est un bon duvet, gratuit mais tu n'a pas idée de ce qu'il te coute à l'utilisation ! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
patrick65
Pertinence:

message 3 juin 2007 - 18:45 |  

ça me rappelle l'histoire de ce gars dont la femme s'était fait voler sa carte bancaire.
6 mois plus tard, le banquier l'appelle en s'étonnant de ce qu'il n'a même pas demandé l'annulation de la fameuse carte ... le gars lui répond: "non non, ne changeons rien, le voleur dépense beaucoup moins que mon épouse ..." icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif

Bon d'accord, c'est un peu hors sujet ... mais le truc m'a tenté ... désolé Pahu ... icon_redface.gif icon_wink.gif

Dernière modification par patrick65: 3 juin 2007 - 18:46
Pertinence:
message 4 juin 2007 - 11:00 |  

Track Karrimor acheté en 83. J'ai iglooté au Mont Blanc du Tacul et bivouaqué à la Rolling Stones aux Jorasses. Impec.
Duvet d' Heidder (ou heider ?).
Je pense que depuis, ce modèle est dépassé. Mais je l'utilise tjrs. malgré son usure.

Dernière modification par dom brial: 4 juin 2007 - 11:01
Pertinence:

message 4 juin 2007 - 11:11 |  

Eider,Dom brial icon_wink.gif Canard nordique dont on se sert du duvet pour les sacs de couchage.
Pertinence:
message 4 juin 2007 - 11:24 |  

Affirm. J'ai vu un reportage sur la récolte en Islande. Quand on voit ça, on comprend qu'ils n'en facent pas cadeau.
message 5 juin 2007 - 07:46 |  

une autre info ,si tu compte y mettre leprix va voir a l'usine de valandre a belcaire dans l'ariege il font des sacs de couchage pour les particulier moins cher qu'en magazin,pour juste un ptit defaut du genre couleur de bain ne correspondant pas au cahier des charges.pour ma part je l'ai paye dans les 200 euros icon_eek.gif mais completement comptant du produit depuis 5 ans.a toi de voir...
soubsouscarl
Pertinence:
message 5 juin 2007 - 09:13 |  

francois les duvets Valandré sont les meilleurs du marché, Valandré fournit les grandes expeditions polaires etc....
Ils sont rembouré en duvet d oie des Pyrenees

certains en duvet de JFb icon_mrgreen.gif

Dernière modification par soubsouscarl: 5 juin 2007 - 09:15
JOS65
Pertinence:

message 5 juin 2007 - 14:32 |  

l'usine est fermée , délocalisation là-aussi et chomage en prime ..............

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum