Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: sleep'in bed

christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 1er juil 2011 - 10:21 | sleep'in bed  
Note du message: Notez ce message: down / up

Est-ce quelqu'un a déjà essayé les sleep'in bed de chez decathlon? matelas +sac de couchage en un. Il permet, à priori, de dormir sans tante, avec éventuellement un sursac pour protéger de l'humidité pendant la nuit.
Poids, environ 1800gr pour la taille L (<1,85m).
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juil 2011 - 11:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pas d'homophobie, STP icon_exclaim.gif
sans déc, si tu additionnes 1,6 kg pour un duvet 5°C, 150 à 200 g pour un matelas mousse 1,5 cm et env 60 à 100 g pour l'oreiller gonflable, tu tournes autour, mais ça ne se range pas pareil dans le sac.
si tu le roules en dessous, dans les lanières traditionnellement dévolues au matelas, ça prend plus la flotte quand ça mouille (sauf si emballage sérieux) mais grosso merdo, c'est du kif.
ayant tout le matos, je ne vois pas pourquoi changer mais si quelqu'un se lance, pourquoi pas icon_question.gif
mais ça ne dispense aucunement de tente icon_exclaim.gif tu as vu ça où fish4.gif
c'est juste un pack matelas + duvet + oreiller. la belle étoile reste la belle étoile et s'il mouille, t'es pas mieux là dedans que dans un duvet classique.
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 1er juil 2011 - 13:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est pas de l'homophobie, c'est juste en référence à un jeu de mot sur des posts récents...(tante<=>tatie....)
Si j'en parle, c'est parce que j'ai vu une pub à la télé, où le randonneur s'endort la dedans, sans tente et se réveille au petit matin ayant bien dormi. S'il pleut, je me doute bien, que c'est pas l'idéal, même avec le sursac imperméable.
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juil 2011 - 13:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi j'ai vu des pubs pour des déodorants, que quand t'en met, t'as toutes les nanas à fortes poitrines qui se ramènent à tes pieds icon_eek.gif ......... vous avez essayé ?? icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 1er juil 2011 - 13:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pff, je demande juste si quelqu'un avait essayé...merci pour cette réponse si constructive.
riri
Posts: 722
Pertinence:
message 1er juil 2011 - 13:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

cigale a écrit:
moi j'ai vu des pubs pour des déodorants, que quand t'en met, t'as toutes les nanas à fortes poitrines qui se ramènent à tes pieds icon_eek.gif ......... vous avez essayé ?? icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif


icon_lol.gif icon_lol.gif




_________________
l'ariege ça monte et ça descend
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juil 2011 - 14:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

christophe65 a écrit:
pff, je demande juste si quelqu'un avait essayé...merci pour cette réponse si constructive.

Quoi !!??....... si les pubs étaient réalistes ça se saurait non ??!! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_rolleyes.gif ...... c'est ton droit de croire les pubs, c'est aussi le mien de croire qu'avec un peu de sent-bon sous les bras, j'vais attirer des bombasses icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ......... pi s'y on peut plus sucetter... merde alors icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 1er juil 2011 - 14:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je crois pas les pubs. Je vois du matos dans une boutique, alors je demande si quelqu'un connait.
Si tu vois la pub pour un BMW tu vas aussi me dire que c'est du pipeau et qu'en fait elle ne roule pas? qu'il y a un couillon sous le capot qui pédale?
(quand je dit pédale ce n'est pas non plus homophobe...)
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juil 2011 - 15:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ah non quand je vois une pub BMW, je crois pas au guguss qui pédale, mais plutôt à la blonde à forte poitrine assise à côté du conducteur !! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juil 2011 - 15:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

avec ton - superbe - avatar, méfie-toi de ceux qui appuient sur le champignon icon_smile.gif
eh, je déconnais, avec l'homophobie icon_wink.gif tu sais, moi, un papillon, un nuage dans le ciel, une molécule de dioxygène, ça suffit à me lancer...
mais encore une fois - et je suis toujours sérieux quand je parle de pêche ou de matos -, ça n'est pas sensé se substituer à une tente, c'est juste un combiné duvet-matelas-oreiller. y'a rien à essayer, c'est un duvet avec le matelas en dessous, mais c'est attaché. tu veux quoi de plus icon_question.gif
ça ne permet pas plus de dormir sans tente que n'importe quel autre duvet...

Dernière modification par Obiou: 1er juil 2011 - 15:08
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 1er juil 2011 - 15:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ça, c'est normal, le conducteur vient de se mettre du déodorant spécial blonde icon_biggrin.gif
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juil 2011 - 15:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cigale, laisse les blondes à forte pôtrine tranquilles et concentre-toi sur ta ligne icon_biggrin.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 1er juil 2011 - 15:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Obiou a écrit:
tu veux quoi de plus icon_question.gif
ça ne permet pas plus de dormir sans tente que n'importe quel autre duvet...

juste savoir si c'est résistant, si le matelas et le duvet restent solidaires, si le tissu est gaillard, des trucs comme ça...

Merci Obiou pour ton avis sm6.gif

Dernière modification par christophe65: 1er juil 2011 - 15:14
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juil 2011 - 15:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

au moins, chez Décath, si tu passes à travers, tu le ramènes, ils ne discutent pas, ils te remboursent.
une fois, je leur ai ramené une pelle US avec laquelle j'avais essayé de bouger des caillasses d'une tonne, elle ressemblait plus à un mille-feuilles qu'à un outil métallique, ils me l'ont reprise icon_smile.gif
et le top du top, ce sont les godasses avec lesquelles on a fait le Yukon, avec Fustier. au bout d'un mois, ça sentait la champignonnière envasée mâtinée de fosse septique, mais ils me les ont changées (elles étaient sensées être imperméables !) icon_biggrin.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juil 2011 - 15:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

christophe65 a écrit:
ça, c'est normal, le conducteur vient de se mettre du déodorant spécial blonde icon_biggrin.gif

aussi.... mais encore parce qu'il avait un slip machin dans le coffre et qu'il pouvait dormir correctement à la belle étoile en montagne icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 1er juil 2011 - 15:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est vrai que pour les échanges ils sont pas chiants.
Par contre si je ramène pas de blonde à forte poitrine, je suis pas sur qu'ils me remboursent le déodorant...

Dernière modification par christophe65: 1er juil 2011 - 15:21
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juil 2011 - 15:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

non c'est clair, mais ils peuvent te faire essayer un slip machin en magasin avec une blonde à forte poitrine dedans, et si elle s'échappe au bout de 3 secondes, ils te donnent un déo Quechua icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre
pauléo
Posts: 431
Pertinence:
Web: www
message 1er juil 2011 - 17:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Un avis aussi sur le produit que j'ai vu en magasin : peut-être pratique pour le camping par temps chaud en bord de mer mais le duvet m'a semblé bien léger pour les nuits en montagne (quoi que le WE dernier... icon_biggrin.gif )

Dernière modification par pauléo: 1er juil 2011 - 17:42
_________________
pierre
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 2 juil 2011 - 22:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

christophe65 a écrit:
c'est vrai que pour les échanges ils sont pas chiants.
Par contre si je ramène pas de blonde à forte poitrine, je suis pas sur qu'ils me remboursent le déodorant...


nan ..... ils ne remboursent pas le déo. ces couillons là ..... pas faute d'avoir demandé plusieurs fois .... icon_mrgreen.gif

sinon pour le slip in the bed ..... jamais essayé ça ..... je suis rustique moi !! icon_lol.gif
_________________
JOS65
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 2 juil 2011 - 22:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Blonde in the bed, c est mieux !!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.069s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
30 visiteurs (liste) en ce moment