Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Premiers Secours

Arnaud66
message 2 juin 2007 - 16:58 | Premiers Secours  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous, alors moi c'est Arnaud, j'ai 20 ans, j'habite Perpignan et je pêche de temps en temps.

Alors je souhaiter vous faire par d'une expérience que j'ai eut. Il y a quelque temps j'ai était témoin d'un accident de la route et je n'ai pas eut les connaissances en secourisme nécessaire pour réagir.
Quelques jours après, je me suis donc décider de contacter une association de secourisme pour passé le Diplôme de Premiers Secours.

Le week-end dernier j'ai donc fait cette formation aux premiers secours au coté de l'Unité Mobile de Premiers Secours et d'Assistance. Cette formation est très enrichissante et très complète.
C'est pourquoi je vous conseille de passé se diplôme qui est très simple, mais qui peut sauver la vie d'un de nos proche.

Si vous voulez d'autres renseignements laissé un post ou contacter directement l'association ou j'ai fait cette formation : umpsa66@aol.fr

Arnaud.

PS : je ne fait ici aucune publicité, mais plutôt de l'information sur un sujet qui me semble très important.

Merci à tous et bonne pêche !!!!!
cristi2.gif
Obiou
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 juin 2007 - 20:43 |  

c'est très louable de ta part, Arnaud.
j'espère que ces connaissances pourront également te servir dans ta carrière, l'altruisme est important quand on est amené à travailler en équipe.
quoi qu'il en soit, ton sens des responsabilités t'honore sm6.gif
Pertinence:
message 2 juin 2007 - 21:58 |  

Bravo Arnaud,c'est un bel exemple,puisse tu t'en servir le mois possible sm6.gif
Kénavo Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
Kevin
message 2 juin 2007 - 22:09 | Premiers Secours