Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Attention! voleurs matos de pêche aux Bouillouses...

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 juin 2006 - 22:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_confused.gif va falloir monter avec la 22 maintenant ...........
Pertinence:

message 21 juin 2006 - 22:01 |  

patrick65 a écrit:
pfff! des 66 icon_rolleyes.gif ... m'étonne pas ... icon_biggrin.gif
C'est pas chez nous que ces trucs là arriveraient ... icon_mrgreen.gif

désolé de te contredire pat il y a 2 ans on m'a fait la caisse sur le parking de l'oule
nous ont piqué nos vieilles sandales, la gourde et 3 babioles, retour a la maison avec les pompes de montagnes
tu me diras c'est normal suis immatriculé en 31 icon_mrgreen.gif
JOS65
Pertinence:

message 21 juin 2006 - 22:08 |  

c'etait ta voiture ............. icon_redface.gif icon_redface.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

touriste và !!! icon_lol.gif
Pertinence:
message 21 juin 2006 - 23:01 |  

tu as bien raison chris, j'aurai du rien dire... icon_redface.gif

mais sa dépend ou je suis, si pas orage je préfere tout gardé dans la tente.. mais a d'autre endroit, ça peut passé icon_neutral.gif

quelle honte
Pertinence:

message 22 juin 2006 - 12:27 |  

Je suis en général vigilant à ne rien laisser trainer dans ma bagnole sur le parking de départ, car là, il faut reconnaitre que (surtout l'été) pour des bandes bien organisées, ça doit constituer une mine d'or facilement exploitable ... icon_mrgreen.gif ... mais au bord du lac à 2 ou 3 h de marche, ma vigilance se relachait notoirement icon_silent.gif

Je ferai surement plus attention dans l'avenir ... même dans le 65 ... avec tous ces envahisseurs des départements voisins ... icon_rolleyes.gif icon_biggrin.gif
mathsud
Pertinence:
message 22 juin 2006 - 23:36 |  

les salauds voleurs icon_evil.gif
depuis 4 ans j'ai laisse les cannes en dehors sans les cacher... icon_rolleyes.gif
la prochaine fois je dois faire attention je les cache
pyrenepeche
Pertinence:

message 23 juin 2006 - 01:46 |  

Citation :
il y a 2 ans on m'a fait la caisse sur le parking de l'oule
nous ont piqué nos vieilles sandales, la gourde et 3 babioles, retour a la maison avec les pompes de montagnes

Il n'y a pas à dire, les mecs c'est vraiment des vicieux. Aller voler des trucs tout pourris icon_lol.gif
Pertinence:
message 23 juin 2006 - 08:34 |  

même un seau à vairons réoaré au silicone.et une bombe lacry à Joel qui avait au moins dix ans icon_evil.gif icon_evil.gif
Obiou
Pertinence:

message 23 juin 2006 - 09:27 |  

lilou145 a écrit:
même un seau à vairons réoaré au silicone.et une bombe lacry à Joel qui avait au moins dix ans icon_evil.gif icon_evil.gif
tu crois pa squ'à 10 ans, Joël était encore un peu jeune pour jouer avec un truc pareil ? icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 23 juin 2006 - 10:15 |  

icon_eek.gif fout quoi avec une bombe lacry le grand joel ??? c est pour toi lilou quand t es pas gentil zou un coup de pchit ?? icon_mrgreen.gif

Je vous dit qu il y en a qui ne sont pas net !!

tu as quand meme des mecs qui montent avec des scies pour flinguer des arbres en crete des types qui montent avec des barres à mine pour défoncer des refuges ou il y a trois conserves et quatres assiettes alors des gonzes qui vont te piquer tes trucs en passant ça ne m étonnes guère !!!

Pertinence:

message 23 juin 2006 - 11:21 |  

lilou145 a écrit:

Ben oui, c'est logique icon_wink.gif ... dès lors que c'est passé dans les mains de Joël, ça prend tout de suite une valeur importante ... icon_biggrin.gif
fred09
Pertinence:

message 23 juin 2006 - 11:30 |  

mais oui c est ça !!!! mais c est bien sur !! c est religieux !!

une relique joelsienne !!

en Papouasie orientale la photo de joel circule dans les villages pour augmenter la fécondité !

et en ouzbékistan du nord ouest chaque enfant male porte comme prénom JOEL signe de richesse d allégresse et d ivresse !

merci patrick de nous rappeller les bases à nous pauvres mécréants ! sm6.gif
Pertinence:
message 24 juin 2006 - 15:59 |  

Salut à tous
je pars bientot passer 3 nuits au refuge d'en beys
savez vous si ça craint de laisser trainer des affaires au refuge le temps qu'on peche, style: 1 canne, sac à dos, matériel...
C'est pas évident de pecher les petits ruisseaux avec le 70 L sur le dos icon_rolleyes.gif
depastors
Pertinence:
Web: www
message 24 juin 2006 - 20:16 |  

moi de toi je prefererai trouver une planque rocher rodho plutot que le refuge un mec passe et aurevoir le matos
fred09
Pertinence:

message 25 juin 2006 - 13:27 |  

En beys c est les champs élysées l'été !

avec le monde qui y passe tu vas etre servis icon_rolleyes.gif tu peux les "confier " aux gars du refuge mais bon tellement de circulation dans et autour du refuge que bon icon_question.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.092s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
28 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : ruine solide