Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: tours des lacs

rana73
Posts: 15
Pertinence:
Web: www
message 19 juin 2006 - 16:50 | tours des lacs  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour a tous

j ais prevu le mois prochain ( du 20 au 28 juillet) de faire le tour des lacs de Camporeils- carlit...
J ai vu sur la carte IGN que de nombreux abris parsemment les lacs..Peut on y dormir a plusieurs ? sont ils gardes??
Je voudrais faire aussi du bivouac sous tente..est ce possible ??
Je peche a la mouche..Quelles sont les meilleurs mouches a cette periode dans ces lacs...Lesquels me conseillerez vous ???
Je sais ca fait beaucoup de questions..mais je connais tres peu cette region des pyrenees ...
Merci de vos reponses..
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juin 2006 - 17:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut

prends la tente va les refuges c est soit pleins soit fermés donc !!

je ne peche pas à la mouche mais vais m y mettre ( méqui looping ) ! donc moi je te conseille la mouche imitation vayron mais bon icon_mrgreen.gif

sinon tu connais les hautes pyrénées ? icon_lol.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
rana73
Posts: 15
Pertinence:
Web: www
message 19 juin 2006 - 18:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut fred09

Merci..J ais deja fait un p ti sejour dans les HP...vers Cauteret...vraiment magnifiques..Des gaves superbes, bien peuplees...des lacs a foisons...vraiment un beaux departement...Je vois que tu es dans le 09..Ariege, j y suis alle une 15 de jours il y a quelques annees..du cote d Ax les Thermes...Ca vaut les HP....!!!
Les torrents et lacs sont super bien peuple...et je n ais pas croise beaucoup de pecheurs ( le reve!!??)...
Les pyrenees sont superbes, la Savoie aussi..!! icon_wink.gif
christian
Posts: 7
Pertinence:
message 19 juin 2006 - 18:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut Rana
au camporels tu peux bivouaquer autour du refuge aire delimitée . il me semble que autour du Carlit c' est toléré . Monter sa tente le soir et demonter bonne heure . Les lac du Carlit ne se peche que les WE et Le mercredi . Je suis lpoin d' etre tres bon à la mouche mais mon conseil c' est mouche noire !
A plus
stefaya
Posts: 108
Pertinence:
message 19 juin 2006 - 19:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

salut rana, en effet peche avec des mouches noires,sèches,emergentes ou nymphes.essaie aussi avec des sedges chevreuil,des fourmis parachutes,des altieres...pour dormir,tu peux bivouaquer mais monte pas la tente trop tot et démonte assez tot.il y'a 2 ans j'ai vu 4 tentes ensemble se faire verbaliser au lac long(carlit),c'etait 9 h du matin.ça gache 1 peu la sortie qd meme! icon_cry.gif new_puppy_dog_eyes.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.05s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
14 visiteurs (liste) en ce moment