Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Préparation rencontre LPD du 14-07-2006

Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 19 juil 2006 - 17:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il va falloir que j'intègre ces photos à ma petite vidéo icon_wink.gif

Joli reportage lesach icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif
JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juil 2006 - 17:06 |  

icon_lol.gif ce lyophilisé là n'a pas été tres gouteux si je me souviens bien !!

on n'a pas idée de monter ces machins américains là-haut !! icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
Pertinence:

message 19 juil 2006 - 17:07 |  

Oui il me semble qu'il est vite passé au saucisson icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
patrick65
Pertinence:

message 19 juil 2006 - 19:06 |  

JOS65 a écrit:
icon_lol.gif ce lyophilisé là n'a pas été tres gouteux si je me souviens bien !!

on n'a pas idée de monter ces machins américains là-haut !! icon_mrgreen.gif icon_wink.gif

M'aurait étonné qu'elle sorte pas c'te photo ... icon_biggrin.gif
C'est vrai que ce plat lyo (dessert de semoule au chocolat qui disaient sur l'étiquette???) ... à ne plus acheter!!
Finalement en effet, un bon saucisson ... icon_biggrin.gif .... voire un petit foie gras ... icon_cool.gif
Chris09
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 20:46 |  

Bons souvenirs ces photos sm6.gif Lesach.
Il paraît qu'il pleuvait en revenant de la Coume de Varilhes...à l'abri dans l'orry

au départ du Pla de las Peyres, quelles grimaces!

Dernière modification par Chris09: 19 juil 2006 - 20:47

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
mounge64
Pertinence:

message 19 juil 2006 - 22:51 |  

Dis moi JOS ne serais ce pas un sac à dos 100l de carpiste,bien moins cher qu'un de montagne et plus pratique icon_wink.gif (j'ai le meme)
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 23:00 |  

Chris 09 écrit: Il paraît qu'il pleuvait en revenant de la Coume de Varilhes...à l'abri dans l'orry

C'est sur qu'il pleuvait bien Chris: d'ailleurs ce ne sont pas mes pieds enroulés dans du celophane!!! icon_mrgreen.gif

Ah oui la "l'orry" rien que le nom sonne basque!

C'est là sans doute que j'ai du user de mon "pouvoir de persuasion" et voilà ce que celà donne quelques heures plus tard!!! icon_mrgreen.gif

(je précise que notre Jean-Claude "national" est en pleine possession de ses moyens à ce moment là. Les hostilités ne feront que commencer à partir de là icon_mrgreen.gif

Dernière modification par lesach: 19 juil 2006 - 23:01

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Pertinence:

message 19 juil 2006 - 23:03 |  

La fin de journée a du être sympa à ce que je vois....

Vas falloir que j'intégre ces dernières photos à ma petite video icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif
paillagousti
Pertinence:

message 19 juil 2006 - 23:08 | stop stop stop !  

Merci CEDRIC pour ton cadeau sm6.gif sm6.gif sm6.gif

Quant à LESACH ,c'est vraiment des manieres de terroriste qu'il emploie pour trouver des supporters au club champion de France....il me menaçait de ne plus me servir en CADILLAC ....alors j'ai cédé et accepté de brandir son cache nez icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Chris09
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 23:19 |  

lesach a écrit:

mes pieds enroulés dans du celophane!!!
pas cellophane, sacs plastique.... protègent bien du froid! A la guerre comme à la guerre! icon_biggrin.gif Mes chaussures étaient "légèrement" trempées. Je gardais les chaussettes prêtées par Soledad sm6.gif pour le soir. Tu vois Cédric, question esthétique, je te gagne! icon_biggrin.gif De Chris09 sur le forum, vous ne verrez que les pieds! icon_wink.gif
JFB
Pertinence:

message 19 juil 2006 - 23:23 |  

Et bé couillou ! icon_eek.gif Un catalan fervent supporter de l'USAP avec une écharpe basque montre bien que les pyrénées rapprochent les hommes ! icon_biggrin.gif
2 cultures différentes, mais une passion commune !
Pour moi, cette photo vaut de l'or...
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 23:32 |  

C'est vrai Jeff elle vaut de l'or... sm6.gif

et en plus ce que tu n'entends pas c'est qu'il chante le pailla...ah les coeurs de l'ussap sous la bannière euskadi...

Tu vois le cadillac et le muscat y sont passés: il restait une bière... On n'a pas pu la boire!!!

alors nous l'avons bu au pla de peyre (avec ses petites soeurs) avec un clein d'oeil
icon_wink.gif

Dernière modification par lesach: 19 juil 2006 - 23:35

lesach
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 23:46 |  

Enfin Jeff un grand merci pour çà

Si j'ai bien compris il s'agit de la jasse de pinet recevant l'estagnol du joucla et le ruisseau de fontargente. icon_wink.gif

de plus pret c'est encore çà

Tu comprendras que je n'ai pas pu resister devant tel trésor!

Les photos je les ai pas, j'avais la tocqueuse au bout des doigts. Mais les truites prises étaient d'une robe dorée superbe vers midi...elles y sont encore icon_wink.gif .

JFB
Pertinence:

message 19 juil 2006 - 23:59 |  

Il faut bien reconnaître que dans les pyrénées centrales, c'est limité en chansons à coté des basques et des catalans ! En tant qu'ancien rugbyman, à part quelques morceaux de choix biens gores, nous étions en admiration lors de la 3eme mi-temps lorsque nous rencontrions un club basque ou catalan. Ces types chantaient à plein poumons, sans faire pleuvoir ! (pat appréciera) A coté, nous étions ridicules...
Je me doutais bien que tu irais faire connaissance avec la souche de l'aston, c'est très sympa à pêcher ! icon_biggrin.gif

Dernière modification par JFB: 20 juil 2006 - 00:02
Pertinence:

message 20 juil 2006 - 00:15 |  

Chris09 a écrit:

au départ du Pla de las Peyres, quelles grimaces!

Il est vrai que sur ce genre de photos il y en a toujours un pour se faire remarquer icon_lol.gif mais lequel ?
Lilou qui a pris un air de vieil instituteur ou d'ancien adjudant de la coloniale en retraite ?
Cédric, au garde à vous comme une nouvelle recrue dans le bureau du colonel ?
Joël qui visiblement ne pense qu'à discuter... plutôt que de se concentrer sur la seule chose essentielle à ce moment : prendre une pose correcte pour la prise de vue ?
Lesach ? Soit dit en passant quelqu'un a-t-il vérifié le contenu de sa gourde ?
Jeff ? Si on ne voyait pas une guêtre, avec le béret et les lunettes on le croirait à une partie de pétanque au camping de Saint-Cucufa-sur-Sioule dans le Puy-de-Dôme.
Patrick qui apparemment s'est fait un T-shirt avec son ancienne tresse rose-fluo ?
Jos, enfin, qui veut nous faire croire qu'il a besoin d'un sac à dos de 100 L pour faire une partie de pétanque au camping de Saint-Cucufa-sur-Sioule dans le Puy-de-Dôme ?

Chris09
Pertinence:
message 20 juil 2006 - 00:22 |  

et Fabienne et les petits de Joël?
Quant à moi... je suis sage...je prends la photo!
pyrenepeche
Pertinence:

message 20 juil 2006 - 02:17 |  

Apparemment Fabienne n'a pas encore vu où se trouvait la photographe icon_lol.gif Quant aux petits, pour une fois que des gosses restent à peu près tranquilles lors d'une prise de vue et qu'ils ne font pas de signes dans le genre

Quant à ce qui te concerne, ne t'en fais pas, je finirai par trouver une photo ... icon_mrgreen.gif

lesach
Pertinence:
message 20 juil 2006 - 08:31 |  

icon_mrgreen.gif

pyrene même quand il est pas là, il arrive toujours au bon moment icon_mrgreen.gif

Fais gaffe de ne pas être sur la prochaine photo de groupe, tu risques de t'attirer la foudre de tes "petits camarades de classe" icon_mrgreen.gif

En plus on y compte bien icon_wink.gif
Pertinence:

message 20 juil 2006 - 11:29 |  

non mais là président c est pas possible là !!! icon_eek.gif

vas communiquer toi aprés ça tiens !!! icon_mrgreen.gif

il a intéret à etre costaud le programme te le dis paque pour remonter ça !!! pfuuuuuuuuuu

c est pas une cabine de présidentiable ça !!

par contre tu peux postuler pour le retour d annibal leckter III la vengeance du reviendage du mangeur de reins ! icon_mrgreen.gif

en plus va faire un affichage public avec ça tiens les gosses vont flipper et on va se retrouver au tribunal tss tss tss !!!!!!

pyrène t es encore plus fort en vacances !!! 8-)
Pertinence:

message 20 juil 2006 - 13:10 |  

C'est pas pour dire, mais les commentaires de Lesach ne sont pas mal non plus icon_rolleyes.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum