Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Préparation rencontre LPD du 14-07-2006

paillagousti
Posts: 2478
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juil 2006 - 00:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ah ,nous sommes tous rassurés.... .tu as pu t'échapper des griffes du terroriste du 64 !

Merci pour toutes les photos ,c'est super que vous ayez pu retrouver les 82 en bas

...j'espère que GUY sera plus motivé pour nous faire part de ses sorties pyrénéennes maintenant !

Si je peux me permettre..,juste avant le pluviometre samedi,il faut traverser le déversoir des ENCANTADES ,avant une cascade....fais gaffe stp ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 18 juil 2006 - 01:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

paillagousti a écrit:
il faut traverser le déversoir des ENCANTADES ,avant une cascade....fais gaffe stp ! icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Promis, je ferai attention!
pyrenepeche
Posts: 3434
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juil 2006 - 01:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je vois que ces deux jours ont été sympa et que vous en avez bien profité. Un peu court peut-être non ? icon_rolleyes.gif
_________________
Pyrenepeche
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juil 2006 - 09:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ah les jolies colonies de vacances,

merci pahu merci pahu

tous les ans on voudraient qu'ça recommen-en-ence ,

youkaidi kaidi kaida icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
lesach
Posts: 501
Pertinence:
message 18 juil 2006 - 11:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Put... je sors de ma tannière et je me connecte icon_eek.gif : magnifique ce reportage photo Chris icon_wink.gif

Pour Pailla, je savais que j'avais un certain "pouvoir de séduction", mais de là à réussir à "rapter" une ariégeoise pur souche icon_lol.gif ! Il faut se lever de bonne heure. icon_confused.gif Par contre j'ai réussi à enroler "Jean-claude de Perpignan" icon_mrgreen.gif (la photo suivra promi et les autres comprendront sans doute mieux)

J'ai bien aimé la tenue matin, après, midi et soir de cedric, avec çà il doit faire un carton à Toulouse icon_mrgreen.gif Je comprends pourquoi il roule en "aspirateur à gonzesses" qu'il doit laisser au laparan pour pas trop l'abimer... :mrgreen:

Bon suis pas chez moi, je peux pas glisser quelques photos qui tomberaient à pic... Il faut que j'attende demain icon_evil.gif

PS : PAILLA tu ne perds rien pour attendre icon_mrgreen.gif

Dernière modification par lesach: 18 juil 2006 - 12:26
_________________
"Des farios, du Toc, des Torrents", fred chargé de com.
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 18 juil 2006 - 12:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fred09 a écrit:
ah les jolies colonies de vacances, merci pahu merci pahu tous les ans on voudraient qu'ça recommen-en-ence , youkaidi kaidi kaida icon_mrgreen.gif
Oui mais.....TOI on ne t'a pas vu icon_exclaim.gif icon_question.gif On était là dimanche aussi icon_wink.gif
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 18 juil 2006 - 12:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

lesach a écrit:
Put... je sors de ma tannière et je me connecte icon_eek.gif : magnifique ce reportage photo Chris icon_wink.gif

Pour Pailla, je savais que j'avais un certain "pouvoir de séduction", mais de là à réussir à "rapter" une ariégeoise pur souche icon_lol.gif ! Il faut se lever de bonne heure. icon_confused.gif Par contre j'ai réussi à enroler "Jean-claude de Perpignan" icon_mrgreen.gif (la photo suivra promi et les autres comprendront sans doute mieux)

J'ai bien aimé la tenue matin, après, midi et soir de cedric, avec çà il doit faire un carton à Toulouse icon_mrgreen.gif Je comprends pourquoi il roule en "aspirateur à gonzesses" qu'il doit laisser au laparan pour pas trop l'abimer... :mrgreen:

Bon suis pas chez moi, je peux pas glisser quelques photos qui tomberaient à pic... Il faut que j'attende demain icon_evil.gif

PS : PAILLA tu ne perds rien pour attendre icon_mrgreen.gif


Si tu veux des conseils pour la tenue du soir icon_wink.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juil 2006 - 13:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

dis nous cédric quand tu met le kilt
tu as quelque chose dessous icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 18 juil 2006 - 22:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Allez, encore qqs photos:
le matin avant de partir Pla de las Peyres


1° lac

lac "LDP"

photo de famille avant de séparer


Dernière modification par Chris09: 18 juil 2006 - 22:04

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juil 2006 - 22:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci pour toutes ces photos chris ! sm6.gif

P.S. Que ceux qui ont le dépliant de l'ariège consultent l'alevinage des fontargente ! On peut en tirer quelques conclusions, n'est ce pas messieurs les sdf ? icon_mrgreen.gif
Joel, c'est bizarre... icon_confused.gif icon_question.gif Les dépliants ne mentionnent pas un parapluie, et je les ai tous depuis 1984 ! icon_mrgreen.gif
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 18 juil 2006 - 22:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Peut être un alevinage sauvage en parapluie icon_question.gif icon_question.gif icon_mrgreen.gif
lilou145 *
Posts: 1621
Pertinence:
message 18 juil 2006 - 22:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

et le pecheur pendu au parapluie vous l'avez enterré au moins icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
JFB
Posts: 5336
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 juil 2006 - 22:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Joel, j'ai perdu un béret en 1987 au 4eme picot. Si jamais tu y montes au manié, c'est le mien ! icon_mrgreen.gif
_________________
Jeff
Dame fario : Si tu ne finis pas dans les temps, tu finiras dans le lac.
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 18 juil 2006 - 22:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

lilou145 a écrit:
et le pecheur pendu au parapluie vous l'avez enterré au moins icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Oh merde c'était son bras accroché au manche du parapluie new_puppy_dog_eyes.gif new_puppy_dog_eyes.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
joel5
Posts: 1380
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juil 2006 - 14:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

m'étonnais quelle sorte pas celle là icon_mrgreen.gif
m'en fous moi au moins prise exeptionnelle me contente pas de quelques truites :P
vous rigolez mais j'y ai pensé au maccab quand j'ai vu ce truc noir onduler sous la surface icon_confused.gif
pour le béret je t'appelle dès que je l'ai icon_mrgreen.gif
Chris09
Posts: 1319
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 14:23 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

joel5 a écrit:
m'étonnais quelle sorte pas celle là icon_mrgreen.gif
Toi et leparapluie, moi et mes gadins! icon_biggrin.gif Je te dis qu'on devrait se faire payer pour l'animation des rencontres LDP! icon_biggrin.gif icon_wink.gif
lesach
Posts: 501
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 14:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ah la peche en lacs vue par les 09 c'est tout un art !!!!


Voici avant "la baleine de Joel " le reveil de cedric en kilt"pour ne rien manquer" aux aurores:

(en tenue bien sur icon_mrgreen.gif )




Voilà ( à peu pret au moment ou joel taquinait la baleine que cédric nous concoctait sur le lac inférieur "la salade du chef" icon_mrgreen.gif

casquette-ldp.gif






Dernière modification par lesach: 19 juil 2006 - 16:02
_________________
"Des farios, du Toc, des Torrents", fred chargé de com.


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
lesach
Posts: 501
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 16:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ça y est moi avoir compris le fonctionnement des shoots!

Alors quelques tofs de plus:

le départ:



la petite pose au "petit pont de fer"



lilou prépare sa sieste cowboy.gif en "choisissant" ses sauterelles qui vont le faire à sa place!




Dernière modification par lesach: 19 juil 2006 - 16:29
_________________
"Des farios, du Toc, des Torrents", fred chargé de com.


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
lesach
Posts: 501
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 16:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ouf on arrive: la balise "sangou 66" nous attends!





le temps de commencer la ripaille:






de la terminer avec les "myrtilles" de Fustier au vin sm6.gif :







Dernière modification par lesach: 19 juil 2006 - 16:28
_________________
"Des farios, du Toc, des Torrents", fred chargé de com.


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
lesach
Posts: 501
Pertinence:
message 19 juil 2006 - 16:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pendant ce temps là "l'obiours" s'en revient avec ses deux litres icon_mrgreen.gif




l'après midi, le temps se brouille




il faudra se rechauffer:




C'est le moment choisi par JOS LEE pour nous préparer des sushis de fario:



à JEFF de les apprécier:





alors que d'autres persistent dans le hyophilisé!

et vous mé réconnessez????
icon_mrgreen.gif




_________________
"Des farios, du Toc, des Torrents", fred chargé de com.


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.094s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
15 visiteurs (liste) en ce moment