Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 7 8 9 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

yvandré *
Pertinence:
message 22 avr 2008 - 22:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

trankilou31 a écrit:
c'est certain que cela manque au foot, mais je croit que la première chose que le foot doit copier sur le rugby c'est le respect,
autant dans les tribunes, que sur le terrain entre joueur et avec les arbitres.
Il vaut mieux que je m'arrete là sinon je vais charger la mule contre le foot.
Vive le rugby et pourvu que sa dure
Trankilou la je te rejoint,quand je voie ce qu'est devenue un match de foot,je regrette de ne pas m'etre interesser plus vite au rugby,j'ai encore du mal à saisir toutes les ficelles et phases de jeu,mais ça vient,et quand tu regarde un match de foot anglais,c'est aussi autre chose,les rosbeefs je les apprecies pas trop ,mais ils ont su eliminer les holligans et ça la FFF devrait y penser tres fort sans ça ,on risque de voir des batailles rangées à la sortie de stades.quelle image du sport pour nos gamins,pauvre France.
icon_evil.gif :evil:Philou à ecrit
Citation :
l devrait peut etre faire pareil au foot ca mettrait un peu de piment, d'ailleurs ca ne serait pas la seule chose qu'ils devraient copier : vivement l'arbitrage video !
la aussi Philou je te rejoint
wink01.gif
Kénavo Yvandré

Dernière modification par yvandré *: 22 avr 2008 - 22:55
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 avr 2008 - 13:27 |  

IL n'y a aucune comparaison possible entre le foot et le rugby au niveau de l'esprit.
Pour ceux qui ont commencé jeunes, ou qui s'occupent des jeunes comme Mounge sm6.gif le rugby apprend très tôt d'excellentes valeurs, comme l'esprit de groupe, le respect de l'adversaire, et celui de l'arbitre.
D'ailleurs au rugby, on ne dit pas "l'abitre", mais "Monsieur l'arbitre". Tous ceux qui y ont joué le savent. C'est un signe qui ne trompe pas...
On va à 10 mètres, et on ne ramène pas sa fraise. Tant que le rugby véhiculera ces valeurs, ça ira.
Pertinence:

Groupes: 2
message 23 avr 2008 - 14:24 |  

"Monsieur l'arbitre" icon_question.gif T'es sûr icon_question.gif T'as jamais joué avec cedric09 toi icon_mrgreen.gif
Pertinence:
Web: www

message 23 avr 2008 - 16:08 |  

Jamais gueuler sur un arbitre... Ou très rarement icon_wink.gif
Par contre j'ai pris qqes cartons jaunes et rouges icon_mrgreen.gif

Pertinence:

message 23 avr 2008 - 16:35 |  

Thierry81 a écrit:
"Monsieur l'arbitre" icon_question.gif T'es sûr icon_question.gif T'as jamais joué avec cedric09 toi icon_mrgreen.gif
Je parle de rugby, thierry. Je n'ai jamais joué au foot. icon_wink.gif
Pertinence:
message 23 avr 2008 - 18:00 |  

Dans quelle équipe joue-tu Cédric?
Thierry81
Pertinence:

message 23 avr 2008 - 18:07 |  

JFB a écrit:
Thierry81 a écrit:
Je parle de rugby, thierry. Je n'ai jamais joué au foot. icon_wink.gif
J'avais bien compris jeff icon_wink.gif
Pertinence:

message 23 avr 2008 - 18:35 |  

Aure a écrit:
Dans quelle équipe joue-tu Cédric?
Il était au Pinsaguel United, et maintenant au Réal d'Escane Crabe. icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 23 avr 2008 - 18:49 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 23 avr 2008 - 22:36 |  

JFB a écrit:
IL n'y a aucune comparaison possible entre le foot et le rugby au niveau de l'esprit.
Pour ceux qui ont commencé jeunes, ou qui s'occupent des jeunes comme Mounge sm6.gif le rugby apprend très tôt d'excellentes valeurs, comme l'esprit de groupe, le respect de l'adversaire, et celui de l'arbitre.
D'ailleurs au rugby, on ne dit pas "l'abitre", mais "Monsieur l'arbitre". Tous ceux qui y ont joué le savent. C'est un signe qui ne trompe pas...
On va à 10 mètres, et on ne ramène pas sa fraise. Tant que le rugby véhiculera ces valeurs, ça ira.
Cette année avec le fameux effet coupe du monde nous avons en benjamin 5 footeux qui sont venus essayer le rugby,ehbé ppppppppppppffffffffffff!dur dur ,mais sa commence a venir ,ils ne peuvent pas rester 5mn sans faire les imbéciles icon_evil.gif quand tu penses qu'entre chaques ateliers on leur laisse 5mn de totale libertée ,ils font ce qu'ils veulent,mais non pendant les exercices ils font les cons,et comme chez nous c'est collectif tout le monde trinque et au bout d'un moment les copains eux issus du rugby dès le départ le leur font comprendre et ça ils n'aiment pas ,tous les jeunes en général d'ailleur,bin maintenant ils le font de moins en moins et les résultats s'en recentent.Tient une petite situation de début de saison qui me fait rire chaque fois que j'y repense icon_mrgreen.gif premier match de l'année les gaziers marque un essai il y avait 4 des 5 footeux sur le terrain ,tous repartent face a l'adversaire ce replacer rapidement car dès que l'on marque l'arbitre prend le ballon va au milieu du terrain le pose et a partir de là tout le monde joue(biensur ceux qui ont marqué doivent etre a 5m)et bien les quatres lascars eux étaient encore dans l'enbut les uns sur les autres a ce faire des bises icon_mrgreen.gif pendant ce temps les adversaires a dix contre six ont marqué dans la foulée,les gaziers me regardent et me disent"mais on jouent dessuite?" icon_mrgreen.gif

Pertinence:
Web: www

message 23 avr 2008 - 22:52 |  

J'ai entrainé au foot qd j'avais 18/19ans l'équipe des 14/15ans dans le club où je jouais. Et bien je peux te dire qu'ils faisaient pas les cons !!!

Sur le terrain, le premier qui l'ouvrait vs l'arbitre, un gars de son équipe ou autre, c'était dehors et tu rejoues pas du match.
A l'entrainement ils avaient pas le temps de faire les cons icon_mrgreen.gif Puis si ils faisaient les cons, sanctions communes...
Maitenant qd tu regardes un match de foot à la tv, comment veux tu expliquer au gamin qu'il ne faut pas faire pareil icon_rolleyes.gif
Pertinence:
message 26 avr 2008 - 22:21 |  

Putain que c'était dur mais sa y ai, en finale, icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
chaud chaud chaud

Allez le stade!!

Dernière modification par trankilou31: 26 avr 2008 - 22:21
Pertinence:

message 26 avr 2008 - 22:37 |  

Bravo aux toulousains, 7ème succès consécutifs pour les catalans icon_cool.gif
roooooooo pailla va encore vider sa bouratxe de muscat et avoir mal de cap demain matin icon_mrgreen.gif
Samedi prochain USAP/BIARRITZ, ça va valoir son pesant de cacahuètes icon_wink.gif

Dernière modification par cigale: 26 avr 2008 - 22:55
Pertinence:
message 27 avr 2008 - 03:56 |  

n'empeche les catalans, quand vs ferez signez le meilleur numéro 10 du championnat de france (lio beauxis du marquizat) a l'usap, vous pourrez
prétendre a gagner peut étre le top 14......
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 27 avr 2008 - 03:57 |  

ANGUNET66 une réaction a chaud?????? icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 27 avr 2008 - 07:58 |  

Depuis 2 matchs, HUME replacé en 10 excelle icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
Attention qu'il ne devienne pas la vraie révélation de cette fin de top 14 car cela emmenerait l'USAP très haut icon_wink.gif
Pertinence:

message 27 avr 2008 - 07:59 |  

Si on gagane pas les fifinale c'est pas grave Trémoulet icon_wink.gif .Le principal c'est de participer à la fêfête du top 14 icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 27 avr 2008 - 11:08 |  

A suivre aussi le deuxiéme 10 de castre A lagardére, il sort
d'azun messieur, sisi.....
Bon en ce momment il joue pas trop c dommage, a mon avis il
n'y restera pas longtemps
Pertinence:

message 27 avr 2008 - 12:10 |  

YESSSSSSSSSSSSSSSSS !

One more time !!!!

Réveil un peu difficile (retour à 5 h du mat en ayant "soupé" vers 1h30 sur l'autoroute avec apéro ,grillades et vins des PO icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif )mais plein de gaité icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Le réalisateur a fait son "ouverture" sur mon corps d'athlete pendant 20 secondes ,enfin c'est ce qu'on m'a raconté ce matin ....tout va bien !

TREMOULET ,on n'a pas les moyens d'acheter BEAUXIS ,on a tout dépensé l'an dernier avec PERCY icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

J'ai pas vu le ST mais cela n'a pas été aussi facile qu'ils le voyaient ,non ?

Pour nous ,Usapistes ,c'est samedi que nous jouons la saison avec nos amis basques ,depuis 2 ans ils viennent chercher la qualif chez nous ,j'espère que cela va enfin changer (nous en sommes à 5/6 défaites de rang contre eux icon_eek.gif ).....

Si LESACH ,MOUNGE ou d'autres voulaient venir tater de l'ambiance ,une grillade est organisée ,avant ...viendez ,je vous invite ..sais pas si vous pourrez voir le match ...aprés .... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Paco
Pertinence:

message 27 avr 2008 - 12:52 |  

Alors Pailla, je pourrais TE voir dès tv5 ou arte fish4.gif

CELLES-CI sont les seules chaînes dont m'arrivent jusqu'à m'antenne icon_evil.gif

Et j'avoue que le rugby c'est plus attachant que voir les manchots
sans rien faire pendant un tas de minutes.

I have no doubt, you all will be a noisy gang in the terraces icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.101s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
13 visiteurs (liste) en ce moment