Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 65 66 67 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

fabrizio31
Pertinence:
message 1er sep 2014 - 12:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

cigale a écrit:

J'adore ! icon_mrgreen.gif

sm6.gif
Web: www

Groupes: 2
message 22 nov 2014 - 23:06 | France-Argentine  

Mon petit fils devant le dernier match de l'équipe de France de Rugby contre l'Argentine

"papa papa... Pourquoi y chantent plus la mayonnaise!?..."
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 nov 2014 - 08:55 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 2 mar 2015 - 09:01 |  

Il est rudement fort PSA pour masquer le jeu du XV de France avant la coupe du Monde ! icon_mrgreen.gif ............ J'appréciais Marc Lièvremont ( et pas uniquement parce qu'il est catalan ), mais là je le regrette fortement icon_rolleyes.gif ....... et dire que l'on va s'enquiller Galthié pour les prochaines 4 années après la coupe du Monde....... Désastre complet !

Mon seul plaisir, c'est de voir le petit Guirado ( parce qu'il est catalan ) icon_mrgreen.gif faire des vrais matchs de talonneur rageux.... C'est pas un grand, mais il a tout pour le devenir

Dernière modification par cigale: 2 mar 2015 - 09:04
Pertinence:

message 21 mar 2015 - 19:57 |  

ouille, ça pique icon_confused.gif
en prendre plus de 50, contre les boulébifs, ça fait mal, hein, mon Fred icon_question.gif
et ce n'est pas du curling... icon_silent.gif

Dernière modification par Obiou: 21 mar 2015 - 20:33
Pertinence:

message 21 mar 2015 - 20:51 |  

On aurait du gagner! devant les anglais étaient archi dominés et les arrières ont montrés des possibilités.
Content d'avoir vu un beau match mais déçu d'avoir perdu ... ce qui me réjouit c'est que les anglais n'ont pas gagné le tournoi icon_wink.gif
Pertinence:

message 21 mar 2015 - 21:23 |  

Impossible de gagner sans buteur... 3 transformations + 3 pénalités manquées, soit 15 points minimum laissés en route.
Par contre, un type comme Lowes, qui n'a rien à foutre sur un terrain de rugby, ne doit pas finir le match. Les traditions se perdent... heureusement qu'il reste encore des types comme Maestri pour le calmer un peu, mais ce n'est pas suffisant.

Pertinence:

message 21 mar 2015 - 21:44 |  

z'ont qu'a prendre (acheter) ibrahimovitc icon_mrgreen.gif , lui c'est un buteur !!! icon_lol.gif
Pertinence:

message 21 mar 2015 - 21:45 |  

tout ces essais Anglais ça me trou le cul...... si un Français avait soigné les cousteilles du 10 anglais comme l'a fait LOWES à PLISSON, on aurait jubilé icon_mrgreen.gif ....... devant on a fait jeu égal pour moi, pas plus, les Anglois ont été super réalistes sur les turn overs face à notre naiveté défensive......... debaty à le conclusion d'un essai de sprinteurs à 3 passes, il devait pas avoir les jambes qui piquaient de pousser en mêlées et d'être présent sur les rucks !........... L'essai de nakaitaparciparla, il y est pas !! c'est dingue, sur celui de debaty, il doit y aller tout seul.... Plisson, faut qu'il aille faire de la corrida pas du rugby...... mais tout de même content de la prestation de Guirado icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 21 mar 2015 - 22:33 |  

Je complète Leroux deux essais pour ça pomme sur deux placages manqués, spinning (pas le moulinet icon_mrgreen.gif ) il a oublié dans quel sens il fallait courir, le bus anglais là le 8 son essai il n'y est pas, il lache le ballon et retombe dessus (ils sont solides ces ballons quand même :mrgreen:)
Mais bon à la fin vu la tronche des roast-beef bin j'avais la icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 21 mar 2015 - 23:16 |  

Citation :
z'ont qu'a prendre (acheter) ibrahimovitc icon_mrgreen.gif , lui c'est un buteur !!! icon_lol.gif
Jos, on ne parle pas du rugby féminin...
N'empêche que si un français avait foutu un tel timbre au 10 angulais, il prenait un 51 ou une tomate direct.
Il faut impérativement sanctionner ces tubes à retardement, (Plisson n'a plus le ballon depuis un moment, et est complètement relâché) sous prétexte que c'est dans le mouvement. La règle du mouvement, elle n'existe pas. On plaque le joueur qui a le ballon, point. Sinon un de ces 4, il y aura un mort en direct.
Il n'y a pas si longtemps que ça, ce genre de geste aurait entrainé une bonne générale de 10 minutes, histoire de mettre les choses aux poings, sans faute d'orthographe. Surtout que le bonhomme est connu pour ça, car coutumier du fait...
Pertinence:

message 22 mar 2015 - 09:18 |  

c'est pour ça Jeff, moi je dis, une générale, ça devrait être oPligatoire !! icon_mrgreen.gif ....... moi arbitre, je fout un rouge au premier qui s'échappe icon_mrgreen.gif ....... dommage il manquait le grand rouquin blanc (PAPE), il se serait régalé sur ce match icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 22 mar 2015 - 11:29 |  

Edzatement ! Il y a des traditions qui doivent pas se perdre.
Regarde le dernier Narbonne Béziers, par etzemple. Il y a tout eu. De l'engagement, de l'agressivité, quelques tampons à retardement, et quelques chiffarnas par le museau. icon_mrgreen.gif
Me rappelant avec nostalgie ces bonnes vieilles explications philosophiques d'antan.
http://www.lerugbynistere.fr/videos/narbonne-beziers-bagarre-terrain-incidents-tribune--1303121725.php
Même les australiens narbounés s'y sont mis ! Il ne faut pas déroger à la culture locale...
Pertinence:

message 22 mar 2015 - 15:43 |  

c'est bien une preuve d'intégration icon_biggrin.gif
sérieusement, j'ai regardé le tampon de Wades sur Plisson, le gars à lâché son ballon, il est relâché, rien que le mouvement de sa tête, ça me fait mal icon_sad.gif comment peut-on laisser sur le terrain un gars qui a fait un truc pareil icon_question.gif icon_evil.gif
par contre, Pahu, tu me fais un peu rire quand tu trouves qu"on aurait pu gagner". on a quand-même perdu de 20 points, nom d'une pépite icon_exclaim.gif
pas 5, pas 10, mais 20. même si ça marque plus vite qu'au hockey, il n'y a quand-même pas photo, je trouve... icon_neutral.gif

Dernière modification par Obiou: 22 mar 2015 - 15:47
Pertinence:

message 22 mar 2015 - 18:55 |  

Sachant qu'on laisse en route 15 points au pied, (3 transformations et 3 pénalités, dont deux que n'importe quel benjamin enquille à tous les coups) plus le dernier essai angulais qui est tout sauf valapleu comme dit mounge, (en avant dans l'en but) donc 7 points de plus, le compte est vite fait... il y avait la place pour gagner.
Pertinence:

message 23 mar 2015 - 11:05 |  

Ce n'était pas un match normal ...le fait de jouer le dernier match en connaissant les résultats des 2 autres a tout changé !
Ce fut un beau "spectacle" mais le même en CDM pourrait se solder par 20 mélées et un score de 12 à 6 sans que cela soit une honte ou un mauvais match !
Mais je préfere du MERMOZ FICKOU à FOFANA BASTAREAUD au centre par exemple ,au moins le ballon circule enfin ...
cigale
Pertinence:

message 14 avr 2015 - 20:33 |  

Vincent Moscato candidat au poste de sélectionneur du XV de France....... Y a du lourd icon_mrgreen.gif ....... Les conférences de presse seront à suivre icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 15 avr 2015 - 12:59 |  

Son programme :

"Au niveau des avants, l'ancien talonneur international compte s'entourer de Sylvain Marconnet, "le plus à même de redonner une tenue à notre mêlée", ainsi que d'Olivier Roumat, "exclusivement chargé de la touche". Egalement consultant pour RMC, Denis Charvet, "un adepte du beau jeu", s'occuperait lui des trois-quarts. Ponctuellement, Moscato contacterait Jean-Pierre Rives afin que celui-ci "apporte du sourire à cette équipe de France". Le reste du staff fait plus dans l'originalité avec Bill Belichick, l'entraîneur des New England Patriots (Foot US) à qui l'humoriste confierait la défense tricolore. Pour le jeu au pied, Moscato aimerait "s'inspirer de Dimitri Yachvili qui avait travaillé avec Jean-Michel Larqué. Pour faire progresser nos buteurs, de temps en temps, de passage, Eric Di Meco apportera sa grande expérience de footballeur". Sans oublier la présence de Philippe Etchebest aux fourneaux. Autant pour ses qualités de cuisinier que pour donner un coup de main dans la préparation mentale. "

Avec en prime, une distribution obligatoire de chiffarnas par le museau à chaque match... icon_mrgreen.gif

Sinon, l'autre embaït de Toulon a déjà ramené sa science et accessoirement sa fraise à ce propos :
"Mourad Boudjellal n'y va pas de main morte et estime même que "le sélectionneur est déjà désigné". Le président varois a ainsi proposé à nos confrères de leur glisser le nom du successeur de Philippe Saint-André sur un bout de papier et d'en déposer l'enveloppe chez un huissier. "Et vous verrez, ce sera comme chez David Copperfield, j'aurai écrit le bon nom" parie Boudjellal."

C'est fou la propension de ce type à faire des phrases pour que l'on parle de lui. Le jour où il prendra ses cliques et ses claques pour s'occuper des adjoints éclusiers de Pompertuzat, ça nous fera des vacances.

Pertinence:

message 15 avr 2015 - 14:49 |  

là au moins on saura pourquoi on rigole icon_lol.gif
Pertinence:

message 15 avr 2015 - 21:14 |  

Le pire c'est qu'il a raison boudjelal.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.126s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
10 visiteurs (liste) en ce moment