Citation :
Vous en pensez quoi de cette finale de H Cup gagnée par Toulon ?
C'est Toulon qui a joué ? 3 français dans le 15 de départ... 2 néo zélandais, 3 anglais, 4 sud africains, 2 australiens et un argentin. Il a bonne mine, Toulon... ce rugby ne veut plus rien dire. Avec une équipe pareille, tu peux mettre François Hollande comme entraineur, ils seront champions.
Ras le cul de ce rugby "spectacle" fait de de bourrinos qui passent tous les w.e à se rentrer dans le caoulet pour désosser l'adversaire. Ras le cul de voir un Botha faire des raisonnements et des gestes dangereux sans que personne ne lui éteigne un peu la lumière, histoire de le remettre à sa place. Ras le cul d'entendre les phrases de Boudjellal, parlant de pétainisme, de Vichy et de rugby sport raciste. Car si c'est le cas, qu'il aille investir son pognon dans l'étoile sportive d'escane crabe, section danse classique. Ras le cul d'entendre Laporte traiter les arbitres de tous les noms d'oiseaux, bel exemple de ministre pour les jeunes.
Voilà ce que je pense du Toulon actuel...
Moi, j'aimais le Toulon de Herrero: ce rugby de famille, fait de fierté et d'orgueil, et surtout composé de toulonnais, pas d'internationaux trentenaires qui sont en train de bouffer notre culture rugbystique.
Dernière modification par JFB: 25 mai 2014 - 19:42_________________
Jeff
Champignons en Novembre, gynéco en Décembre.