Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 61 62 63 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

SPO
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 avr 2014 - 20:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Avec l'USAP contre l'armada toulonnaise icon_exclaim.gif
Pertinence:

message 20 avr 2014 - 19:16 |  

Bon ,vous avez vu ...désormais ,nous devons nous mettre à faire livrer des tonnes de cierges à la grotte de Lourdes pour un miracle ET aussi à faire déverser sur J DAUGER toutes les miseres possibles pour les empêcher de marquer le moindre point de BD face au CO dans 15 jours ...

Bref ,nous sommes trés trés mal ...j'y crois encore un peu car il n'est pas POSSIBLE que tout se ligue contre vous TOUT LE TEMPS ,ce week end c'est fait et bien dans 15 jours ce sera pour l'Aviron ,nà ! icon_mrgreen.gif

Faut que je vous dise ,je n'irai pas à MICHELIN...parce que dés demain je m'envole pour l'Australie...je suivrai ça sur le Net !

cigale
Pertinence:

message 21 avr 2014 - 13:06 |  

bona vida icon_wink.gif icon_cool.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 21 avr 2014 - 13:31 |  

Même si je suis plus proche de Bayonne, allez l'USAP !
Une belle équipe avec un jeu que j'apprécie beaucoup !
Pertinence:
message 21 avr 2014 - 17:44 |  

clap.gif

Même chose pour moi......mais je suis très inquiet pour l'USAP.....malgré un jeu qui est plaisant par séquence, je crains le pire à Michelin contre les jaunards, qui souhaitent assurer la qualif direct, et éviter un barrage, qui s'avère souvent aléatoire........
J'ai malheureusement peur de revoir l'Usap l'année prochaine à Bendichou, et plus à Wallon...... icon_cry.gif

message 21 avr 2014 - 19:27 |  

bin justement, le jeu mis en place à l'usap depuis 2 ans est totalement inefficace et à des années lumières de l'essence même du jeu catalan........ Je pensais que Delpoux apporterait quelque chose de bien....... Bin je crois qu'il a tout fracassé icon_rolleyes.gif ...... Et même pas une remise en question, et on le renouvelle... Ou je suis bête ou bien je comprend plus rien icon_rolleyes.gif
Pertinence:
message 21 avr 2014 - 22:32 |  

Une accumulation de mauvaises décisions au niveau du jeu, des transferts, les départs de Mas, Tchalé Watchou, la blessure de Guitoune, la baisse de régime de Marty, Hook, Nicolas Durand et Perez, les négociations pour les transferts de Guirado, Vahaamahina et Camille Lopez........et effectivement les choix pas toujours judicieux de Delpoux.......... icon_sad.gif

Les défaites à domicile contre le stade français, clermont, RCT et le nul contre le Racing....
UN niveau de jeu élevé en Top14, avec l'absence de petites équipes comme on pouvait trouver auparavant, et des matchs très disputés contre tous les clubs, avec une densité physique terrible, nécessitant une profondeur de banc, que malheureusement l'USAP n'a plus........

Tous ces éléments, font que l'USAP risque, pour la première fois depuis sa création en 1911, de quitter l'élite du Rugby Français, et ainsi rejoindre des clubs prestigieux, aujourd'hui en Pro D2: Bourgoin, Béziers, Narbonne, SU Agen, US Dax, US Colomiers, Section Paloise......après un titre de champion de France en 2009....

Je suis très sincèrement triste pour le peuple Catalan, avec qui je partagerai, avec grand plaisir, une mousse l'année prochaine à Bendichou...... icon_wink.gif

message 22 avr 2014 - 22:00 |  

Pitain, quand je pense que l'USAP est le seul club avec le stade toulousain et l'ASM à ne jamais avoir connu l'équivalent de la deuxième division depuis qu'ils existent, je me dis que tout va très vite actuellement dans ce foutu jeu... champions en 2009 et peut-être relégués en 2014...
et idem pour les biarrots ! icon_eek.gif

Dernière modification par JFB: 22 avr 2014 - 22:01
Pertinence:

message 23 avr 2014 - 10:52 |  

bah...... on ira se raconter des amabilités avec nos enamis gavatx et héraultais....... et dans quelques années le Languedoc Roussillon fera à nouveau trembler le rugby Français icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 23 avr 2014 - 11:18 |  

Nostalgie... mais c'est vrai qu'un bon USAP-Narbonne ou USAP-Beziers, ça va nous rappeler des souvenirs...
Pertinence:

message 23 avr 2014 - 13:17 |  

mais nan .... ça , c'etait avant !!! icon_lol.gif
Pertinence:
message 23 avr 2014 - 21:21 |  

Mais le Languedoc-Roussillon fait toujours trembler le Rugby Français.....mais dorénavant avec le MHRC........... icon_wink.gif

message 23 avr 2014 - 22:47 |  

J'aime bien le jeu de Montpellier... icon_wink.gif Il correspond à ce que voulait feu Eric Béchu et Galthié. Mais il faudra entendre un peu avant que ce club rentre dans la légende, comme l'USAP, Narbonne et le grand Béziers l'ont fait.
Pertinence:

message 26 avr 2014 - 18:37 |  

Bon bin voilà Clermont out , rien à dire les Saracens étaient trop fort icon_neutral.gif
Pertinence:

message 26 avr 2014 - 21:25 |  

Je ne pense pas que les Saracens étaient trop forts... par contre, je pense que Clermont a été franchement mauvais. A cela, tu rajoutes une petite rosbiferie arbitrale faisant partie des grands classiques, (le jaune + l'essai de pénalité) et un extraordinaire fion, et tu as les 40 pionts d'écart.
Clermont n'a jamais su s'adapter à leur défense inversée, contrairement au stade qui y était parvenu.

Pertinence:

message 26 avr 2014 - 21:50 |  

j'ai également trouvé Clermont très mauvais, vu l'enjeu de ce match, et la prestation réalisée par les clermontois, je balance la responsabilité de ces 40pts au staff.... Mauvaise préparation mentale, stratégie de jeu mauvaise, mauvaise analyse des forces des Saracens, et mauvaise gestion tactique du jeu pendant le match....... Ils ont pas été foutu de taper par dessus la défense une seule fois
Pertinence:

message 27 avr 2014 - 19:01 |  

Bin voilà Toulon en finale icon_cool.gif
Pertinence:

message 6 mai 2014 - 15:51 |  

sacrée seconde div l année prochaine
Pertinence:

message 6 mai 2014 - 16:05 |  

bin à l'époque, y avait 24 clubs en 1ère div........... Je me demande si ça serait pas la meilleure formule, 2 poule de 12, et les 2 premiers de chaque poule disputent les demi-finales icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 6 mai 2014 - 22:10 |  

Il faudrait alors réunir le top 14 avec la pro D2. Après tout, ce sont tous des professionnels...
Personnellement, je n'aime pas ce rugby, ou plutôt je l'aime moins. Le rugby pro tel qu'il est actuellement est en train de s'autodétruire. Toutes les valeurs qu'il a cumulé pendant pratiquement un siècle foutent le camp petit à petit.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.099s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
16 visiteurs (liste) en ce moment