Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 6 7 8 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

cigale
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 avr 2008 - 09:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pailla doit jubiler, 6 essais hier pour l'USAP icon_cheers.gif
Candelon qui arrive à trouver ses marques depuis 2 ou 3 matchs, ça fait plaisir, "m'agrada aquet nin" icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 20 avr 2008 - 16:05 |  

je vois que ça cause danse classique et ballerinettes par ici !!! ........ je vous laisse entre vous les filles !!! icon_lol.gif vautour.gif
Pertinence:
message 21 avr 2008 - 10:33 |  

Malgré mon amour (oui c'est de l'amour) pour le stade toulousain, je félicite l'ASM pour leur victoire à TOULOUSE.

Malgré tout, allez le stade..
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 21 avr 2008 - 11:21 |  

J'étais au Stadium samedi et le match c'était du costaud icon_wink.gif
Cela se joue à pas grand chose. Clermont c'est du lourd mais je ne crois pas malgré leur niveau qu'ils soient champions cette année.
Un petit carton jaune à l'arbitrage( des erreurs d'un côté comme de l'autre) qui encore une fois laisse à désirer...

Pertinence:
message 21 avr 2008 - 11:43 |  

Je n'est aucun doute sur le fait que Toulouse sera cette année champion de france et d'Europe, et encore, sans difficultés!!!

Je suis déçu pour vincent Clerc, 9 mois sans pouvoir revenir sur le terrain, dur dur...

Pertinence:

message 21 avr 2008 - 13:44 |  

Je ne suis pas aussi optimiste que toi... Se taper les danseuses en rose en 1/2 finale n'est pas la meilleure solution envisageable, et on y va tout droit icon_rolleyes.gif
Pertinence:
message 21 avr 2008 - 13:50 |  

C'est pas faux, mais il faut aussi se dire que si on re rencontre les danseuse en demi, se ne sera surement pas la même équipe que le dernier match,

et puis il parait que Magloire a quitter Guazini, du coup, il a pas le moral, pourvu que ca dure.
Pertinence:
message 21 avr 2008 - 14:09 |  

alors Cedric, Rougerie doit s'arreter devant la blessure de Clerc ou marquer l'essai ? icon_question.gif

Cedric09
Pertinence:

message 21 avr 2008 - 14:11 |  

Il doit marquer l'essai, c'est le jeu point barre !!

Par contre l'arbitre peu siffler l'en avant qu'il fait qd il récupère le ballon sur cette action...
Pertinence:
message 21 avr 2008 - 14:13 |  

Personnellement je pense que c'est domage mais c'est le jeux. Par contre, je ne dit pas que Rougerie la fait, mais il ne faut pas non plus ce vanter de l'avoir marquer.

Pertinence:

message 21 avr 2008 - 16:17 |  

Cedric09 a écrit:
Je ne suis pas aussi optimiste que toi... Se taper les danseuses en rose en 1/2 finale n'est pas la meilleure solution envisageable, et on y va tout droit icon_rolleyes.gif

ça c'est pas fait ! les parisiens ne sont qu'à 4 et 5 points des catalans et des biarrots icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 21 avr 2008 - 17:40 |  

salut tous icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Cette fin de TOP 14 va s'averer stressante pour les clubs qui sucent les roues des 2 FERRARI du championnat.... MAIS ATTENTION ....

le ST commence à avoir son lot de blessés ,ils en ont une douzaine ,nous en avons eu jusqu'à 16 sur 3 mois !!!!! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif

L'ASM possede un 10 qui n'a JAMAIS été blessé depuis 2 ans ,je ne lui souhaite rien mais il est EVIDENT que plus ça dure ,plus il se rapproche d'un pet ....

En 15 jours nous serons fixés pour l'USAP ,samedi gagner à BRIVE est IMPERATIF avant de recevoir les amis de LESACH icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Idem pour les Basques donc ....

Le SF est un peu plus tranquille mais DOIT s'imposer à MONTPELLIER samedi sinon gare !

Le CO n'a pas fini son championnat non plus .

Vous l'aurez compris ,nous sommes "dedans" ,invaincus depuis le match du STADIUM et la valise de FRED ,je rêve d'arriver ainsi à la revanche à GIRAL mais il faudrait un coup de magie ou de liqueur de coscoll distribuée à nos adversaires à chaque mi temps ... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
mounge64
Pertinence:

message 21 avr 2008 - 17:57 |  

Attention au BO les gars ,ils reviennent doucement et surement ,un peu comme lorsqu'ils ont été champion alors que tout le monde voyait un des Stades icon_wink.gif
Pertinence:
message 22 avr 2008 - 07:41 |  

Moi je sui trés confiant sur l'ASM tout les postes sont doublés par des remplacants trés bons, sont(je corrige, sauf) a l'ouverture. Je les vois bien en finale, je penses que les autres finalistes seront les parisiens avec leur pack conquérant, si le classement n'évolue pas (ce qui est peu probable) Toulouse va souffir ... On verra bien, ça me tarde, j'adore ces phases finales !

Dernière modification par pibale: 22 avr 2008 - 09:31
Pertinence:

message 22 avr 2008 - 08:16 |  

Enlève Broke James à l'ouverture et il n'y a plus grand monde qui peut le remplacer. C'est là le vrai point faible de l'ASM...
Pertinence:
message 22 avr 2008 - 09:31 |  

c'est exactement ce que je dis.
Pertinence:
message 22 avr 2008 - 11:28 |  

pibale a écrit:
j'adore ces phases finales !
il devrait peut etre faire pareil au foot ca mettrait un peu de piment, d'ailleurs ca ne serait pas la seule chose qu'ils devraient copier : vivement l'arbitrage video !

trankilou31
Pertinence:
message 22 avr 2008 - 11:39 |  

c'est certain que cela manque au foot, mais je croit que la première chose que le foot doit copier sur le rugby c'est le respect,
autant dans les tribunes, que sur le terrain entre joueur et avec les arbitres.
Il vaut mieux que je m'arrete là sinon je vais charger la mule contre le foot.
Vive le rugby et pourvu que sa dure
Pertinence:
message 22 avr 2008 - 11:50 |  

oui, la vidéo c'est bien mais là on commence a abuser serieusement!! les arbitres de touche ne se prononcent meme plus sur des actions devant leurs yeux ça me fout hors de moi icon_evil.gif !
Les arbitres de champ sont de bon niveaux je pense par contre ceux qui ne font que arbitre de touche ont un niveau qui baisse avec de mec qui ont de la bouteille et de la bedaine, et arrivent 3 secondes après l'action, certains feraient mieux de manger moins de paté.
ça en devient ridicule parfois.
Pertinence:

message 22 avr 2008 - 12:30 |  

Oui mais parcontre on boit plus de demi pendant le match étant donné qu'il dure bien plus longtemps,et donc apres le match on dit encore plus de conneries icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.136s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
19 visiteurs (liste) en ce moment