Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 58 59 60 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

mounge64
Pertinence:

Groupes: 1
message 8 fév 2014 - 16:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ouais mais alors JP Rives au jour d'aujourd'hui il faudrait qu'il s'enquille deux bouteilles de ricard et non pas quatre verres comme a l'époque pour ne pas sentir les chocs icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 8 fév 2014 - 17:36 |  

Si un type comme Dusotoir (tu vois, je prends pas le plus minable) arrive dans toute sa carrière à effectuer la moitié des placages que Rives a fait, ça sera déjà pas mal...
Pertinence:
message 22 fév 2014 - 08:58 |  

Pauvre rugby. bien sur, ces de la faute aux autres pas a lui PSA.
Web: www

Groupes: 2
message 22 fév 2014 - 09:31 |  

Mauvaise soirée ...
Des joueurs fébriles, pas de chance et des arbitres qui ne nous ont pas aidé icon_evil.gif
Il manque aussi un bon buteur ...
Beaucoup de fautes de main et de placages manqués, en 3/4 la puissance c'est bien mais il faut aussi être rapide et inventif.

Pour l'instant rien d'un gran cru ... cette équipe alors qu'il y a du potentiel.
Il va falloir recruter des joueurs dans le 65 icon_wink.gif
Pertinence:

message 22 fév 2014 - 11:23 |  

Si l'on regarde bien les 3 matchs :
-On bat les rosbifs (ça c'est jouissif) sur 2 coups de fion énormes.
-On bat les ritaux en étant déjà passablement bouffés en mêlée, et grâce à deux exploits personnels.
Seulement contre les gallois, fini le fion, et fini les exploits personnels.
De plus, le pauvre Doussain qui vient d'aligner 4 matchs passe complétement à côté.
Mais plus qu'une faillite individuelle, c'est une faillite collective. Il n'y a aucun fond de jeu, aucune liaison, aucune adaptation face à l'adversaire. Les gallois sont montés en défense sur des rails toute la soirée, on a tapé une seule fois par dessus et ça a d'ailleurs failli faire mouche. Mêmes pas foutus de prendre un peu de profondeur pour essayer d'avoir de la vitesse sur les miettes de ballons que nous avons eu.
Rien... et surtout, un entraîneur qui ne se remet absolument pas en question. Pour lui, les joueurs ont failli, lui, non.
Et puis, nous sommes en train de récolter les cagades de notre championnat, prétendu le meilleur du monde...
Pertinence:

message 22 fév 2014 - 13:01 |  

absolument Jeff........... Cela fait 3 matchs que l'on est nul en conquêtes directes, incapable de contrer un seul alignement en touche depuis le début et très moyen sur nos lancers.... La mêlée Galloise n'est pas la plus forte et elle nous a déglingué...... Et puis ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il y a un gros manque de confiance entre les joueurs devant, ça se voit gros comme un éléphant dans un couloir, de la sortie des vestiaires à certaines attitudes sur le terrain...... Y aurait un gros malaise dans ce groupe que je serai pas étonné icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 22 fév 2014 - 13:26 |  

Citation :
Y aurait un gros malaise dans ce groupe que je serai pas étonné
La question mérite en effet d'être posée. Individuellement, j'ai trouvé par exemple Papé bien nerveux, dans le mauvais sens du terme... il passe la soirée à faire des phrases avec monsieur l'arbitre, et je n'ai pas apprécié son attitude quand il fait une passe d'adjoint éclusier (les maçons sont susceptibles) directement en touche à Bonneval, avant de l'engueuler... ce n'est pas à faire quand on est capitaine.

La mêlée, qui longtemps a été notre baromètre est très révélatrice. Là où nous avions une excellente cohésion, les gallois nous ont détronché.

Comme tu dis, il y a des attitudes qui ne trompent pas. Un manque de confiance évident qui traduit à coup sûr un malaise. J'ai rarement vu une équipe de France ne pas savoir quoi foutre de la bechigue, et reculer autant sur tous les impacts...

Et pendant ce temps, le premier du championnat rencontre le second dans une épreuve digne de Tex Avery... icon_rolleyes.gif

Dernière modification par JFB: 22 fév 2014 - 13:29
Pertinence:

message 22 fév 2014 - 15:37 |  

le souci, c'est qu'on va s'encaper le staff dirigeant jusqu'à la prochaine coupe du monde.... Je ne vois pas qui va mettre ou qui pourrait mettre de l'ordre dans la maison bleue....... la fédération aurait été bien plus visionnaire en choisissant Mr BRUNEL, qui connaissait déjà la maison et qui est doucement mais sûrement entrain de faire grandir la squadra azzura icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 22 fév 2014 - 19:13 |  

Bin pour ma part je me suis réconcilié avec le rugby cet aprem ,tout d'abord le match de l'ASM un pur bonheur de les regarder jouer ,meme à quatorze t'as l'impression qu'ils sont quinze clap.gif
Et puis enfin "oui je sais Jeff pardonne moi d'avance"le match Angleterre-Irlande icon_eek.gif
Un régal tant les Anglais que les Irlandais :merci:
Ce soir Castres-Toulouse j'espère ne pas redescendre trop vite de cette euphorie icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 22 fév 2014 - 19:50 |  

J'ai pu voir également Angleterre-Irlande, putain de match ! Si on joue l'Irlande avec le même état d'esprit que contre les gallois, on prend 40 pions. icon_mrgreen.gif
Citation :
Un régal tant les Anglais que les Irlandais
Absolument ! sm6.gif Et c'est quand même un comble... se régaler en regardant les rosbeefs jouer, c'est un peu comme si on me disait que ma belle-mère vient d'avoir une idée, ou que les cheminots ne feront plus jamais grève... le monde à l'envers, quoi. icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 23 fév 2014 - 00:06 |  

Et les moins de 20, regardez les moins de 20 sur la 4, ou 14 ou 63 suivant ce que vous avez comme abonnement icon_exclaim.gif icon_wink.gif Que du bonheur icon_exclaim.gif

je suis assez d'accord avec Cigale sur un possible malaise, il y a des soutiens qui ne se font pas... Picamole souvent bien seul... la solidarité essentielle a souvent semblé manquer.

Pape nul sur le coup de sa passe merdique : indigne d'un capitaine, surtout de l'équipe nationale.

Basta arrêté à chaque ballon reçu icon_rolleyes.gif icon_question.gif :puppydogeyes:

Avant ce match c'était les futurs champions du monde et après des bons à rien...
Un mal français
icon_exclaim.gif :evil:[/quote]

Dernière modification par SPO: 23 fév 2014 - 00:11
Pertinence:

message 26 fév 2014 - 18:57 |  

Pfffffffffffff ,vous ne regardez pas les bons matches ,vous ...en ce moment c'est la survie de l'USAP qui est en jeu et vous vous contentez des miettes internationales ...

Profitez ,tant qu'il en est temps encore,de la vue de nos couleurs en TOP 14 ,vous risquez de ne plus les voir d'ici peu ...et quoique vous en disiez ,elles vous manqueront icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Je dis ça ,mais ,on s'accroche encore comme des morpions..,la bête n'est pas encore morte ,hein ..faut pas trop nous enfoncer non plus ..nous scrutons de plus en plus vers les Basques ,nous ... icon_mrgreen.gif
JFB
Pertinence:

message 26 fév 2014 - 19:31 |  

Meuh nan mon pailla, vous allez vous maintenir sans problème ! Faut quand même pas déconner, le top 14 sans l'USAP, ça ne peut pas exister... merde, un championnat sans voir les catalans, ça serait triste... icon_cry.gif
Pertinence:

message 27 fév 2014 - 09:07 |  

enfin, ça dépend... un championnat de quoi icon_question.gif icon_biggrin.gif
Pertinence:

message 7 mar 2014 - 12:47 |  

faute de talonneurs "titulaires" pour affronter les Ecossais, 2 catalans pour jouer dans la cage icon_smile.gif ......... J'aime icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 7 mar 2014 - 17:18 |  

Effectivement un Top14 sans l'USAP ça serait un peu "tristouille".....à mon avis l'année prochaine au stade Bendichou on verra USC/BO et USC/Oyonnax......moi je dis ça je dis rien........ icon_wink.gif
Obiou
Pertinence:

message 10 mar 2014 - 08:58 |  

il y a eu UN grand moment de rugby ce week-end...

http://www.youtube.com/watch?v=z2AWn4Eg6yA&feature=player_embedded

comme j'apprécie ce gars... la classe à l'état pur
et je pense que plus d'un chez nous devrait s'inspirer de son humilité, à défaut de pouvoir prétendre à son talent.

Dernière modification par Obiou: 10 mar 2014 - 09:00
Pertinence:

message 10 mar 2014 - 19:16 |  

Tu sais, nous avons eu chez nous des joueurs qui ont eu autant de talent que le sieur O'Driscoll, sinon plus. Des joueurs amateurs, qui n'ont pas touché le 1/100 de l'argent de l'irlandais, et surtout, n'ont jamais été élevé au rang de "star nationale" avec un drapeau de tous les tonnerres dans les tribunes. Sans parler de la vision de toute la famille sur l'écran géant. Heureusement que les animaux sont interdits, on aurait vu également la tortue de Brian, et peut-être même le lapin de la petite ?...
Des messieurs comme Sella et Blanco, et tant d'autres, sont partis sans tambour ni trompette, juste comme le veut la tradition après un match de jubilé, où tous les copains sont invités. Certains comme Rives, sans parler des anonymes, porteront toute leur vie les stigmates des coups qu'ils ont reçu sur tous les terrains de France et d'ailleurs, sans recevoir la moindre considération ou argent en retour...
C'est ça, avoir de la classe.
Lorsque tous ces journaleux et autres comiques qui n'ont jamais touché une bechigue de leur vie, en mal d’idolâtrie et surtout d'audimat, auront compris qu'un simple joueur n'est RIEN sans ces 14 potes, alors le rugby redeviendra ce qu'il a toujours été.
Hélas... mon pauvre O'Driscoll, qu'est ce que je t'ai senti gêné, tu avais même un sourire pincé, empêtré dans tout ce farnat de carnaval... le grand joueur que tu es aurait mérité une autre sortie que celle-ci. Heureusement qu'ils ne t'ont pas décerné le talent d'or de la société géniale, ça aurait été le pompon.
Pauvre rugby, tu es en train de te pourrir autant que le foot...
Pertinence:

message 10 mar 2014 - 20:39 |  

Par contre, plus on avance dans ce tournoi, et plus j'ai l'impression que le staff en place ne maitrise plus rien du tout icon_eek.gif ..... PSA chaque fois qu'il parle au journaliste j'ai l'impression qu'il a peur de prendre une branlée par les joueurs en sortant de la salle de presse, c'est un truc de fou icon_eek.gif
On est nul en touche, nul en mêlée, nul dans le jeu au pied, nul dans le jeu........ on est nul partout c'est un truc de dingue, j'ai jamais vu une équipe de France aussi nulle depuis le tournoi 82 !
Pertinence:

message 14 mar 2014 - 23:44 |  

Les féminines qui viennent comme les moins de 20 (M) de remporter le grand chelem ont assuré une fois de plus icon_exclaim.gif 1165137106.gif

Cela rassure un peu sur le fond : ce qui est mis en place par la FFR, en particulier plans de formation, n'est pas si nul que cela.
Par contre, si la formation est bonne, il y a quelque chose qui cloche ailleurs chez les "grands"... icon_evil.gif icon_question.gif

Dernière modification par SPO: 14 mar 2014 - 23:48

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.144s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
4 visiteurs (liste) en ce moment