Après, chacun ses goûts... la première fois que j'ai vu Bastareaud, je n'avais vu que le 3 du 13 dans son dos, je me suis dit : 'carel, il est solide ce pilar ! Sauf que c'est un centre.
Si encore lou type avait la puissance d'un Tuilagi et la technique d'un Nonu... mais à chaque prise de balle, c'est plutôt Fofana que je vois avancer, pas lui. Et pourtant contre les rosbeefs, on sait vu le match de l'an dernier lequel des deux était le plus surveillé...
A force de mammouther le rugby, on passe 80 minutes à voir 30 garçons se rentrer dans le caoulet... le but du plaquage n'est plus -comme il devrait toujours l'être- de faire tomber son adversaire, il faut maintenant soit lui bloquer la bechigue pour l'empêcher de la passer, soit la lui faire dégueuler sous la violence du timbre, et si au passage on peut lui péter deux ou trois cousteilles, ou mieux lui crever la rate, c'est le top.
Je me rappelle de mon idole quand j'étais gamin, c'était J.P. Rives. Mais non de dieu, il se serait régalé en défense face à un type qui ne sait qu'aller tout droit.
Et après, on laisse sur la touche de vrais artistes, des gars qui essayent un peu de jouer au rugby comme le fils Bonneval du SF. (quelle merveille, ce gaminot !

) J'espère qu'il touchera quelques ballons contre les riteaux.
Dernière modification par JFB: 8 fév 2014 - 12:46_________________
Jeff
Champignons en Novembre, gynéco en Décembre.