Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 56 57 58 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

Obiou
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 mai 2013 - 09:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sm6.gif + 1
Pertinence:
message 6 juin 2013 - 22:56 |  

alors pour une fois, la victoire innattendue des petits castrais (mais pas impuissant) aura soulever l'enthousiasme de toute une ville , voir de tout un département..cet été la casquette CO sera de rigueur dans les pyrénées..et comme l'a si bien dit onesta aux entraineurs castrais "le simple fait de le dire (etre champion) fesait rire, le faire a fait taire" <3 CO icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif ..et on entend chanter les bleus et blancs..
fred09
Pertinence:

message 11 juin 2013 - 17:38 |  

wink01.gif
Pertinence:

message 17 juin 2013 - 18:28 |  

heu, quelqu'un a vu le match de samedi icon_question.gif
Pertinence:
message 17 juin 2013 - 20:25 |  

oui, j'ai fait l'erreur de le regarder, au lieu d'aller à la pêche...:( (je suis trop con des fois).
Mais je suis optimiste pour l'avenir, Michalak s'est blessé, la qualité du jeu et sa vitesse en son absence, ne peuvent que s'améliorer icon_mrgreen.gif
Le top ce serait que le staf aussi déclare forfait pour le prochain match et les suivants!
Aucun fond de jeu, un collectif plus qu'approximatif, une paire de demis qui joue au ralenti en faisant du travers.... c'est la défense en face qui se régale!
Je parle même pas du jeu au pied qui a été abordé précédemment...enfin si j'en parle! Ils me font chier ces demis de mélée français a taper par dessus les regroupements! Je crois que Machanaud a du perdre 7 ou 8 ballons en 1ère mi-temps comme ça sm4.gif
De toutes façons, l'équipe de France est bien à l'image de ce qu'on a vu pendant toute la saison de top 14. Il n'y a aucune surprise.

Dernière modification par christophe65: 17 juin 2013 - 20:27
JFB
Pertinence:

message 17 juin 2013 - 21:16 |  

Merde, un 65ard qui réfléchit ! icon_mrgreen.gif Je croyais que ça n'existait pas... icon_lol.gif
Citation :
une paire de demis qui joue au ralenti en faisant du travers...
Là, j'aimerais avoir les explication de St André quand au choix de Michalack... icon_question.gif Lou type a plus de 40 matches dans le cornet, il n'avance plus, ce qui est humain. Faut pas s'étonner si en plus, il se blesse !
Tales a fait un 1er test correct, il joue à l'ouverture à Castres... si on ne lui fait pas confiance, ça sert à quoi ?
Je ne pige vraiment pas cette obsession de mettre Michalack en 10...
Globalement, ce genre de tournée ne sert à rien à part à se ruiner la santé. Les français sont au bout du rouleau, les blacks en pleine saison. Et tant que nous accorderons tant d'importance au top 14 en faisant venir des joueurs étrangers qui empêchent nos jeunes d'accéder au haut niveau, nous aurons une équipe de France de cet acabit.

Pertinence:
message 17 juin 2013 - 21:20 |  

jeudi, st André a expliqué que Michalak avait pris des habitudes de 9 depuis son retour en France et que s'il devait jouer ce ne serait pas en 10, cherchez l'erreur...
JOS65
Pertinence:

message 17 juin 2013 - 21:42 |  

z'avez fini de parler de ce jeu de "oui-oui" ..... icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 17 juin 2013 - 21:50 |  

non-non icon_mrgreen.gif
JFB
Pertinence:

message 17 juin 2013 - 21:52 |  

Nous n'avons que 2 ou 3 ouvertures en France qui peuvent prétendre jouer pour la prochaine coupe du monde, St André met un 9 qui aura 33 piges en 2015... et surtout qui a un jeu au pied inexistant.
Je suis quasi certain d'une chose. Tu mets la charnière française de ce w.e. coté black, ils perdent le match.

Pertinence:
message 17 juin 2013 - 22:00 |  

c'est évident!
Sinon, du 12 ou 15, à part quelques boulettes, les français peuvent être dangereux, mais sans balle rapide c'est trop compliqué.
JFB
Pertinence:

message 17 juin 2013 - 22:18 |  

Oui. Des talents purs comme Fofana, des mecs qui mettent le groin dans le farnat comme Fritz, on n'en aura pas tous les 4 ans... même avec une profondeur de tous les diables, ils ne peuvent rien faire tellement c'est lent au niveau de la charnière... tu prends la bechique et en même temps un ramponneau dans le buffet. C'est un régal en défense pour les types d'en face. Ils sont même obligés de ralentir pour pas nous emplâtrer sans ballon. icon_mrgreen.gif
Heureusement que Nonu et Conrad-Smith ne sont pas des cartonneurs comme Fritz, sinon tu as deux morts.
Pertinence:
message 17 déc 2013 - 20:25 |  

http://www.ladepeche.fr/article/2013/12/17/1776656-ariege-terre-de-rugby-disponible-ce-mercredi.html ...

Dernière modification par Chris09: 17 déc 2013 - 20:26
Pertinence:

message 16 jan 2014 - 11:12 |  

ah l'éternel soucis Français du 10...... le truc c'est que quand y a un 10 en bleu qui envoie du jeu, qui fait gagner, c'est le meilleur 10 de tous les temps icon_mrgreen.gif et on s'en accommode temporèrement.
En france, nous n'avons pas la culture du 10 et nous ne l'aurons jamais, c'est ainsi et faut pas creuser icon_mrgreen.gif
Lorsque nous arriverons à avoir un pack qui dominera son sujet, nos 10 potentiels réaliseront de bonnes performances, et actuellement, notre pack il est plus que moyen, une première ligne faiblissante, un alignement mauvais et surtout aucun joueur hors normes, tant techniquement que physiquement... s'en parler de la cohésion du 8 de devant qui est inexistante.
Quand nous retrouverons un pack conquérant et dominateur, on s'accommodera d'un jeu au pied moyen icon_wink.gif
Pertinence:

message 16 jan 2014 - 13:18 |  

Je me demande qu'est ce qu'ils attendent pour donner enfin sa chance à Doussain... ce gars là possède plusieurs avantages, je m'explique :

1 -Il est ariégeois
2 -Il est vaillant comme tout
3 -Il est ariégeois
4 -Il ne s'échappe pas en défense. Plus ce qui lui arrive est gros, plus il se régale. Au coup de courge, c'est pas le dernier.
5 -Il est ariégeois
6 -Il enquille pas mal du tout.
7 -Il est ariégeois.
8 -Il n'a que 22 ans, c'est l'avenir !
9 -Il est toujours ariégeois.

Devant des arguments aussi irréfutapleux, qu'attendons-nous ?... icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 16 jan 2014 - 16:52 |  

Moi je verrais bien Doussain en 9 et Plisson en 10. Mais il est sûr qu'un 10 ne peut rien faire s'il est constamment sous pression.
Faisons comme les anglais, préparons la coupe du monde 2015, quitte à laisser filer 1 ou 2 tournois en faisant monter des jeunes.
Si on garde la même ossature au niveau du pack, on va se faire exploser l'année prochaine quand on va tomber sur un gros pack explosif! car comme dit cigale, le notre commence à être plus que vieillissant!
Pertinence:

message 16 jan 2014 - 17:50 |  

je pense que nous avons vraiment de nombreux joueurs à fort potentiel, du moins assez pour garder un groupe de 30 et travailler avec, il y a des jeunes qui promettent vraiment et ça dans toutes les lignes, en première ligne il y a une ribambelle de jeunes qui poussent bien et ça c'est très bon signe, idem en seconde ligne, derrière aussi il y a des jeunes qui montent et qui peuvent affoler n'importe quelle défense, mais va falloir encadrer ça correctement, les Papé, Dussautoir, Swarsi peuvent faire ça..... Mais bon ça reste une alchimie à trouver, qui ne sera ou pas dû qu'au choix des sélectionneurs !
PS : GUIRADO viiiiiiiiiiite ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 16 jan 2014 - 18:52 |  

Bon ,pour fêter le retour de CIGALE ,j'aurai bien ramené une fiole de whisky d'Edinburgh mais avec ce qu'on a pu gouter et descendre en 4 jours ,il n' y avait presque plus de sky en Ecosse icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Sinon ,pour GUIRADO ,oublie ALAIN ,il n'y est plus en ce moment et d'ailleurs chez nous ,toujours en ce moment ,il n' y a plus grand monde qui va bien ...moi le premier ,suis triste et inquiet icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
yoch64
Pertinence:
message 16 jan 2014 - 19:27 |  

d'accord avec jeff...doussain c'est l'avenir...il faut le mettre de base...c'est l'un des plus gros plaqueurs du championnat...il te met des timbres à tout le monde même aux gros...et en 10...ça fait deux matchs qu'il s'en sort plutôt très bien...alors tu le mets quoi qu'il arrive en 9 ou en 10 et près tu vois...si tu le mets en 10..tu peux mettre tillous en 9 (pas machenaud qui est nul, ni parra qui est lent)...si tu le mets en 9...tu mets trin duhc en 10...malheureusement PSA a décidé de se passer de trin duhc et de tillous...

être ou ne pas être dans les petits papiers... icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 16 jan 2014 - 20:37 |  

JFB a écrit:
Je me demande qu'est ce qu'ils attendent pour donner enfin sa chance à Doussain... ce gars là possède plusieurs avantages, je m'explique :

1 -Il est ariégeois
2 -Il est vaillant comme tout
3 -Il est ariégeois
4 -Il ne s'échappe pas en défense. Plus ce qui lui arrive est gros, plus il se régale. Au coup de courge, c'est pas le dernier.
5 -Il est ariégeois
6 -Il enquille pas mal du tout.
7 -Il est ariégeois.
8 -Il n'a que 22 ans, c'est l'avenir !
9 -Il est toujours ariégeois.

Devant des arguments aussi irréfutapleux, qu'attendons-nous ?... icon_mrgreen.gif

le soucis pour sa réussite .... ben , c'est qu'il est ariégeois apparement ............
icon_mrgreen.gif icon_lol.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.149s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
1 visiteur (liste) en ce moment