Citation :
Euh, Jeff, t'en connais beaucoup des 10 Français avec ces 2 qualitées icon_neutral.gif?? Je serai tenté de dire, le petit Lopez de Bordeaux mais franchement,de niveau international, y en a pas!! Alors, tu fais avec ce que tu as icon_wink.gif . Et celui qui était aligné hier, bin, c'est le meilleur icon_wink.gif . D'ailleur, PSA le dit lui même, on a pas de vrai n°10 en France actuellement.
C'est exactement ce que j'ai dit, j phi. Il est inconcevable que dans une nation ayant 400 000 licenciés, nous ne soyons pas foutus de former un seul 1/2 d'ouverture... et au lieu de les former, on fait venir des Wilkinson, Mc Alister, James, Guiteau, Hook, etc. Et ce n'est que pour les 10, parce que nous n'avons que bien peu d'ailiers également, à force de foutre des fidjiens dans toutes les équipes. Sont ils vraiment meilleurs que nous ? Et surtout, que voulons nous vraiment ? Avoir un championnat avec les meilleurs joueurs du monde, ou avoir une équipe nationale qui tiennent la route ?
Citation :
Franchement, pour Bastareaud, je suis pas d'accord avec toi!! C'est un énorme défenceur et il franchit sur tous les impacts.
Nous n'avons pas vu le même match. Celui qui a franchi, c'est Tuilagi tout aussi boeuf, mais meilleur que Bastareaud qui n'a pas été foutu par 3 fois de le faire tomber. Et pour les français, celui qui a franchi est Fofana, le seul ayant des cannes, et qui vient de prouver qu'il n'y a pas besoin de peser 400 kgs pour passer la ligne d'avantage.
Met Fritz en face de Bastareaud, et tu verras si il franchit. Parce quand on est un bon défenseur, rien de plus facile que de faire tomber un type qui va tout droit. Il suffit de se baisser et de ne pas se chier dedans.