Pahu a écrit:
Citation :
Le sentiment que j'ai, c'est que le choix des joueurs est truqué ... il faut faire plaisir à certains clubs et des joueurs qui ne sont pas forcément au top de leur forme ou de leur motivation sont assurés de jouer ....
bref j'en veux beaucoup aux coatching durant le match, pour moi il y a eu de grosses erreurs à ce niveau, il fallait attendre davantage avant de faire tous ces remplacements ! les 15 du départ avaient tout pour gagner ....
Je pense, qu'il y a surtout un problème de tactique au niveau des coachs!!! Tu changes pas une charnière aussi vite, surtout quand le système de jeu mis en place fonctionne. ça a tout destabilisé!!! Trinh Duc est le meilleur ouvreur que l'on a en France. Tout comme Para qui est le meilleur Français au poste de n°9... Fofana à l'aile, quand tu vois le match qu'il fait hier au centre, je pense qu'il a mis tout le staff d'accord... Michalak a toujours joué avec le mentale.. Il n'y est pas depuis le début du tournoi et pourtant, on continu a lui faire confiance
Bref, les changements ont été fait trop tôt, que ce soit devant comme derrière. Aprés, Saint André construit une équipe pour la prochaine coupe du monde. Il a le temps, mais attention au moral des troupes!! C'est compliqué que constuire quelques chose avec des joueurs en plein doute