Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 53 54 55 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

mounge64
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 juin 2012 - 18:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Eh bien voilà ça c'est fait ouep.gif
Et maintenant place au stade de france icon_wink.gif
Il me tarde de voir l'avant match que va nous offrir canal, avec je l'espère les joueurs de mon enfance qui font que je suis fan de Toulon depuis l'age de cinq ans lorsque j'ai commencé a jouer au rugby, le drapeau de l'époque est là il n'ira pas a Paris mais sera avec moi devant la télé icon_cool.gif
Pertinence:

message 4 juin 2012 - 10:22 |  

y a Champ qui reviens nounours_2.gif

ça fait plaisir comme affiche quand meme icon_cool.gif
Pertinence:
message 4 juin 2012 - 11:06 |  

Citation :
ça fait plaisir comme affiche quand meme

Oui un plaisir que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 4 juin 2012 - 11:25 |  

Citation :
ça fait plaisir comme affiche quand meme

Oui un plaisir que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 4 juin 2012 - 17:27 |  

J'étais à la dernière Toulouse -Toulon avec l'école de rugby de Lorient où étaient aussi mes 2 gars.
Superbe match et une image de la sortie du stade où un groupe jeunes toulonnais dont quelques uns pleuraient a été pris en main par un groupe de jeunes toulousains : "Allez, c'était beau, venez avec nous, on vous emmène faire la fête."

Je ne sais pas si c'est encore possible...

Compte tenu de la culture et de la mentalité des deux clubs, aller Toulouse icon_exclaim.gif icon_wink.gif

En espérant un peu plus de jeu que pendant ces deux demis tristounettes sur le plan du jeu mais quand même bien pleine de combat.

Dernière modification par SPO: 4 juin 2012 - 17:29
Pertinence:

message 4 juin 2012 - 18:06 |  

à la mi-temps, ils passeront du Jeanne Mas icon_smile.gif
Pertinence:
message 4 juin 2012 - 22:42 |  

les autres liront stendhal icon_biggrin.gif
Pertinence:
message 9 juin 2012 - 20:38 |  

mounge64 a écrit:
Eh bien voilà ça c'est fait ouep.gif
Et maintenant place au stade de france icon_wink.gif
Il me tarde de voir l'avant match que va nous offrir canal, avec je l'espère les joueurs de mon enfance qui font que je suis fan de Toulon depuis l'age de cinq ans lorsque j'ai commencé a jouer au rugby, le drapeau de l'époque est là il n'ira pas a Paris mais sera avec moi devant la télé icon_cool.gif
Mon pauvre mounge 18-12 enfin suis pas un fin stratège
du rugby (malgré que le gamin y a jouer) mais pousser
à la faute pour shouuuter et marquer des points c'est
pas trop rugby ça ,hein :?:(pas vu le match seulement le résumé)
Ils devraient plutôt jouer au foot :cry:
Enfin sm6.gif Toulouse(ça doit faire plaisir à spo icon_mrgreen.gif )
Pertinence:

message 10 juin 2012 - 12:30 |  

AHHHHHHH!ça en fait partie du jeu il manquait juste le jeu derrière qui dû aux conditions et aux défenses actuelles était rendu difficile, ceci dit une fois de plus tout commence devant et là Toulouse était supérieur, une première ligne de feu, pourtant Toulon était un poil meilleur dans les rucks mais a ce niveau ça ne suffit pas, l'équipe la plus complète l'a emporté mais ce n'est que partie remise, en espérant que Toulon ce renforce en première ligne, il en faut deux pour tenir un tel match, car si le jeu n'y était pas forcément l'engagement lui icon_eek.gif
Félicitations a Toulouse qui est tout de meme un beau champion icon_wink.gif

Dernière modification par mounge64: 10 juin 2012 - 12:31
Pertinence:
message 10 juin 2012 - 13:01 |  

YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEeEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
fred09
Pertinence:

message 11 juin 2012 - 09:20 |  

souvenir de Paris icon_cheers.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 24 juin 2012 - 12:41 |  

Argentine-France du 23 juin, victoire de la France 49-10 icon_wink.gif , j'aurai préféré le voir retransmis sur une chaine publique à la place d'un certain France-Espagne ...
Difficile de trouver des images ...
j'ai trouvé ce lien pour un petit résumé

http://espndeportes.espn.go.com/videohub/video/clipDeportes?id=1551333&cc=7586
Pertinence:

message 24 juin 2012 - 12:50 |  

sm6.gif sm6.gif
Pertinence:

message 12 nov 2012 - 09:29 |  

ben moi, je trouve qu'on a pu voir du grand Michalak, samedi icon_biggrin.gif
Pertinence:

message 12 nov 2012 - 10:36 |  

Effectivement il a fait une seule bonne percée dans le match et après ????
Ah si j'oubliais, il a passé 3 pénalités de 20m icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Cedric09: 12 nov 2012 - 10:37
Pertinence:

message 12 nov 2012 - 11:08 |  

Il a tout de même fait globalement un très bon match.
Vaillant en défense comme à son habitude, il a bien géré et alterné le jeu. Le seul reproche qu'on peut lui faire est cette touche non trouvée en 2eme mi- temps sur pénalité, ce qui nous fait reprendre la pression et aurait pu couter un essai.
Toutefois, c'est beaucoup plus facile quand les gros avancent. Devant, les australiens ont pris la flotte un peu partout, surtout en mêlée. Ca ne sera pas la même musique le we prochain face aux pumas...
Et là, nous pourrons mieux juger sa prestation.
Pertinence:

message 12 nov 2012 - 12:24 |  

Eh bien pour ma part je trouve que michalak a fait son match ainsi que le jeune machenot. Un peu lent en début de première période mais après a pris le rithme du haut niveau et là on a commencé a voir derrière de belle chose ,fritz a la hauteur de son jeu destructeur qui fixe ,mermoz un peu deçu pas de prise d'intervale ou de vitesse un jeu trop proche de celui de fritz mais compensé par celui de fofana qui lui en étant ailier a su venir se proposer là où fritz bloquait la defense australienne en gros ce petit fofana je le vois plus au centre a coté de fritz surtout qu'il n'a rien a envier a mermoz et fritz en défense icon_wink.gif je suis pro toulonnais depuis l'age de 5 ans et bien malgré tout je persiste a dire que mermoz toulonnais du moment ne joue pas comme il est capable de le faire au centre et c'est dommage icon_neutral.gif
Après quoi il y a du lien entre avant et trois quart (surtout en défense)et ça dans la durée c'est de bonne augure ,mais comme le dit si bien Jeff attendons voir les pumas là les avants vont avoir d'autres chats a fouetter et les trois quart du coup plus de boulot icon_wink.gif
Pertinence:

message 12 nov 2012 - 12:54 |  

Si tu mets Fofana à côté de Fritz, les ailiers peuvent rester au vestiaire.
Fofana est bcp trop personnel, il ne pense qu'à marquer son essai même si je te l'accorde c'est un très bon défenseur.
Il nous a encore bouffer une action d'essai sur ce match à cause de çà.
Pertinence:

message 12 nov 2012 - 13:11 |  

C'est vrai que Fofana est un peu beaucoup coffre à ballons... il est allé s'empintarer avec le casque à boulon dans le dernier défenseur australien à 3 contre 1. C'est dommage, car après c'est vraiment un super joueur.
Pertinence:

message 14 nov 2012 - 18:11 |  

Les résultats de mon USAP n'étant pas à la hauteur de mes espèrances ,surtout au BO icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif ,j'ai donc regardé la 2eme mi temps des Français samedi ....
MERMOZ est moins tranchant que FOFANA en 12 ,j'en suis convaincu !FOFANA doit peut être aussi "penser" un peu plus à faire jouer aprés lui mais le coller à l'aile alors que c'est un super centre ,ça m'énerve !

Joli match du revenant MICHALAK ..à voir avec la 3eme ligne des PUMAS tout de même ....

MACHENAUD ,j'aime beaucoup comme 9 mais il n'est pas buteur et PSA prendra souvent PARRA icon_cry.gif ..

Aprés tout ça........... c'est grace à notre "pauvre" NICO qui va se taper 3 grosses bourougnes et nous reviendra CREVE pour affronter AGEN et MONTPELLIER chez nous où se jouera notre phase aller en TOP 14 icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.202s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
3 visiteurs (liste) en ce moment