Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 52 53 54 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 avr 2012 - 21:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je t'avoue que moi aussi. J'ai beaucoup apprécié le jeu proposé par Bègles cette saison. Ils méritent de se maintenir dans le top 14.
Pertinence:
message 17 avr 2012 - 21:14 |  

quand on regarde bien le classement on est en droit de se dire que hormis lele ST , l'ASM et dans une moindre mesure le RCT, aucune équipe ne s'est authentiquement détachée au classement .Que l'Usap n est pas à sa place et que quelques perpeties malheureuses de de dsbut de championnat nous amènent à flirter plus avec la relégation que avec les démis. l avantage de cette crise c'est que elle va nous permettre de rebondir vite et fort des le prochain exercice ;-)

Pertinence:
message 17 avr 2012 - 21:15 |  

JFB a écrit:
Je t'avoue que moi aussi. J'ai beaucoup apprécié le jeu proposé par Bègles cette saison. Ils méritent de se maintenir dans le top 14.
+ 1
Pertinence:
message 26 mai 2012 - 22:53 |  

On est en demi, on est en demi, on est, on est, on est en demi !!! Maintenant faut tomber le stade toulousain !!! icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif
9a reste du sport, alors dimanche au stadium, on chantera encore .."ici,ici, c'est pierre antoine!" icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Aure
Pertinence:
message 27 mai 2012 - 21:13 |  

19ème demi finale consécutive pour le stade Toulousain. Quant on voit les difficultés de certains clubs ambitieux à réitérer leurs performances année après année (Usap, stade français, biarritz...), celle du ST reste exceptionnelle. En espérant enfin un beau match samedi soir !
christophe65
Pertinence:
message 27 mai 2012 - 21:28 |  

Un beau match, ça fait longtemps que j'en ai pas vu, y compris des toulousains icon_sad.gif
Le dernier c'était Toulouse Racing au match aller sans les internationaux!
gilouze
Pertinence:
message 27 mai 2012 - 23:19 |  

je pense qu une finale clermont - toulouse avec une victoire de clermont est ce qui nous attends
Aure
Pertinence:
message 27 mai 2012 - 23:24 |  

christophe65 a écrit:
Un beau match, ça fait longtemps que j'en ai pas vu, y compris des toulousains icon_sad.gif
Le dernier c'était Toulouse Racing au match aller sans les internationaux!

oui, raison pour laquelle j'ai précisé "enfin !" car je trouve pour l'instant leur saison palichote !
mounge64
Pertinence:

message 28 mai 2012 - 10:57 |  

gilouze a écrit:
je pense qu une finale clermont - toulouse avec une victoire de clermont est ce qui nous attends
Et un bon vieux Toulon-Toulouse non!
Et ouiiiiiiiiii!fada que tu es !!!!!!
Allez Toulon ,rouge et noir ! icon_wink.gif
Pertinence:
message 28 mai 2012 - 11:31 |  

Citation :
Clermont est l'équipe qui a le jeu le plus complet et le plus efficace, cette année icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Toulouse a trop de dechets, surtout en touche. Leur petit talonneur est un futur grand, mais les lancés en touche, c'est pas son point fort icon_wink.gif
Avant la finale, y a 2 belles demi samedi icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif Et, il peut y avoir des surprises....
Pertinence:
message 28 mai 2012 - 15:51 |  

je pense effectivement que la touche toulousaine peut être défaillante face a l'alignement castrais samedi soir, mais les castrais sauront ils percer le rideau défensif toulousain...le manque de compétitions peut etre aussi handicapant pour les toulousains dans un match a elimination directe comme pour les clermontois..alors moi je me lance..par chauvinisme bien sur je met CASTRES et ensuite toulon car je suis sur que le manque de compét va etre préjudiciable (un peu comme le racing face a montpelier l'année derniere)
rendez vous au stadium samedi soir ..et bien sur en bleu et blancs !!lol
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

et n'oubliez pas "ICI, ICI c'est pierre antoine !!"même au stadium icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
gilouze
Pertinence:
message 28 mai 2012 - 19:59 |  

Et un bon vieux Toulon-Toulouse non!
Et ouiiiiiiiiii!fada que tu es !!!!!!
Allez Toulon ,rouge et noir !

Vu le jeu restrictif des toulonnais j y crois meme pas une seule seconde ils vont en prendre 30 ... déja il devait pas passer devant le racing alors devant clermont....
Castres joue pas mal mais toulouse restera toujours toulouse j ai bien peur que la pression soit sur castres (en plus sans tekori a l attelage) j ai un gros doute
mounge64
Pertinence:

message 28 mai 2012 - 21:12 |  

déja il devait pas passer devant le racing alors devant clermont
C'est sur,mais justement il y a le petit plus du champion la dessous icon_wink.gif
Pertinence:

message 28 mai 2012 - 21:57 |  

Citation :
je pense effectivement que la touche toulousaine peut être défaillante face a l'alignement castrais samedi soir
Attention, c'est Servat qui fera les lancers, pas l'autre agrégé en calzones...
Citation :
e manque de compétitions peut etre aussi handicapant pour les toulousains dans un match a elimination directe comme pour les clermontois..
Tu sais, c'est toujours un peu la même musique... lorsqu'ils jouent tous les w.e, ils sont crevés. Dès qu'ils ont 3 semaines de repos, ils manquent de compétition. Toujours est-il que le stade avait grandement besoin de souffler un peu. Ca sentait la surchauffe et les blessures. Entre la coupe du monde, le championnat, les 6 nations et la coupe d’Europe, ça faisait un peu beaucoup pour les internationaux.

Pertinence:
message 28 mai 2012 - 23:26 |  

tiens JFB pour ta construction !! pour le devant de porte

http://talent.paperblog.fr/2260096/la-lanterne-rouge/

icon_mrgreen.gif
christophe65
Pertinence:
message 2 juin 2012 - 22:36 |  

Aure a écrit:
En espérant enfin un beau match samedi soir !
et beh non, loupé! encore un match où on s'est bien fait chier icon_sad.gif
gilouze
Pertinence:
message 2 juin 2012 - 22:48 |  

Annoncé compte double...l'experience de toulouse et les pieds qui tremblent a castres.Allez demain toulon en prend 30 et j ai ma finale pronostiquée. Et d accord avec toi match triste a pleurer quand l enjeu tue le jeu...
Aure
Pertinence:
message 2 juin 2012 - 23:21 |  

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS quand même !
mounge64
Pertinence:

message 3 juin 2012 - 12:56 |  

gilouze a écrit:
Annoncé compte double...l'experience de toulouse et les pieds qui tremblent a castres.Allez demain toulon en prend 30 et j ai ma finale pronostiquée.
Allez Toulon d'un point et c'est un bon vieux toulon-toulouse icon_wink.gif
Pertinence:
message 3 juin 2012 - 14:41 |  

bon ben raté..encore une fois..même si un essai validé avant la mi temps aurait peut etre changé la physionomie du match... etb pour cet aprem : Allez CLERMONT, c'est pas que j'aime pas les joueurs de Toulon mais boudjellal me dégoute et il deteint meme sur l'autre inquiet de laporte!!! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif même si ils perdent toulon ils se plaindront de ququchose !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.182s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
3 visiteurs (liste) en ce moment