Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 51 52 53 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

Don Fab
Pertinence:
message 10 avr 2012 - 20:53 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Clermont gagne avec un excellent Brock James et un pack hyper conquérant! Presque, heureusement que Skréla a pris une béquille.
Quant à Toulouse, équipe méconnaissable, ils ont péché dans toutes les phases de conquête ( mêlée, touche notamment ). Même s'il manquait des éléments clés ( Médard, Clerc, Human, Botha, Mc Alister, ... ), c'est pas normal pour une équipe d'un tel niveau et avec un tel effectif.
Enfin, maintenant, à fond derrière Clermont, même si je pense qu'ils risquent d'être limites contre le Leinster malgré que cela se joue en France.

Pertinence:

Groupes: 1
message 10 avr 2012 - 22:06 |  

Bravo à Clermont, quel match icon_exclaim.gif
Pour Toulouse, ils doivent se les bouffer... icon_lol.gif Pourquoi rendre ainsi autant de ballon sur coups de pieds quand on a des centres aussi perforants et puissants fish4.gif
Pertinence:
message 10 avr 2012 - 23:22 |  

Si Toulouse se les ait bouffées samedi il va ses les digérer et puis se les chier vendredi soir car l'Usap l'attend ......de pied "ferme" icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 11 avr 2012 - 08:35 |  

ouech icon_rolleyes.gif ..... Pour le moment je sais pas ce qu'ils ont de ferme à l'Usap, la merde au cul peut-être, les corones moins new_puppy_dog_eyes.gif
Pertinence:
message 11 avr 2012 - 09:35 |  

L'USAP... Rien que pour Goze, j'aurais aimé qu'ils descendent!!! sm4.gif
Pertinence:

message 11 avr 2012 - 09:57 |  

Artigois, tu nous feras toujours rire sm6.gif
Pertinence:
message 11 avr 2012 - 20:01 |  

c'est déjà ça icon_wink.gif mais je sais pas pourquoi j'en avais un peu l'intuition en rédigeant ce post icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 11 avr 2012 - 20:04 |  

Don Fab a écrit:
L'USAP... Rien que pour Goze, j'aurais aimé qu'ils descendent!!! sm4.gif

pense bien cher ami , que contrairement à Louis XIV qui était l'état Paul Goze n'est pas l'Usap même s'il a lui a infligé beaucoup de.... "bétises" et qu’il aurait pu les assumer en foutant le camp tout simplement
icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 11 avr 2012 - 23:37 |  

le fait est que lui ( goze ) les cigares il les fume....... D'autres ne fanfaronnent qu'avec en oubliant les vertues premières du rugby catalan en allant s'entrainer pourtant journalièrement icon_mrgreen.gif new_puppy_dog_eyes.gif
Pertinence:
message 12 avr 2012 - 15:35 |  

les vertus du rugby Catalan j'espere ( mais je sais ) que nous les retouverons demain soir contre le stade icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 12 avr 2012 - 15:47 |  

fish4.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Artiguois
Pertinence:
message 12 avr 2012 - 15:48 |  

icon_lol.gif icon_lol.gif c'est ça oui....... icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 12 avr 2012 - 15:49 |  

icon_lol.gif icon_lol.gif c'est ça oui....... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 14 avr 2012 - 13:39 |  

Bon ,je me réveille juste aprés un cauchemar de 6 mois ...."mon" USAP devrait pouvoir rester en TOP 14 et ,du coup,je pourrai zapper les barrages ,les demi et la finale en arpentant les coins reculés de "mes" PO icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
cigale
Pertinence:

message 14 avr 2012 - 14:20 |  

ça va saigner alors icon_mrgreen.gif ...... Par contre moi j'ai un doute Jean-Claude, on attaque le 13 MAI :roll:, et si l'aventure est longue, jusqu'au 24 JUIN icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 16 avr 2012 - 00:14 |  

paillagousti a écrit:
Bon ,je me réveille juste aprés un cauchemar de 6 mois ...."mon" USAP devrait pouvoir rester en TOP 14 et ,du coup,je pourrai zapper les barrages ,les demi et la finale en arpentant les coins reculés de "mes" PO icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
pareil.......et en plus la satisfaction de voir pendues en hau des pagelles d Aimé Giral les c....... desToulousains .Va faloir qu' ils viennent les récupérer
icon_mrgreen.gif

Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 16 avr 2012 - 07:30 |  

Et bien tu te satisfait de peu. Le Stade a été plus que mauvais et l'Usap à peine meilleur. Ce match n'avait d'importance que pour l'usap.

J'espère pour vous que le niveau de l'usap va s'améloirer la saison prochaine parce que dans le cas contraire, vous allez encore serrer les fesses toute la saison.

J'ai aussi vu Clermont-SF et là quel niveau de Clermont icon_eek.gif

Dernière modification par Cedric09: 16 avr 2012 - 07:32
Pertinence:

message 17 avr 2012 - 14:22 |  

Citation :
pareil.......et en plus la satisfaction de voir pendues en hau des pagelles d Aimé Giral les c....... desToulousains .Va faloir qu' ils viennent les récupérer
Le monde se divise en deux catégories :
Il y a les équipes qui joueront les demi finales... même avec les nouilles en haut des pagelles de Giral.
et les équipes qui ne joueront pas les demi finales.
Le stade jouera les demi finale.
Citation :
j'espère pour vous que le niveau de l'usap va s'améloirer la saison prochaine parce que dans le cas contraire, vous allez encore serrer les fesses toute la saison.
Déjà que le stade n'a plus de pouilles, si en plus l'usap serre les fesses...
Pertinence:

message 17 avr 2012 - 14:25 |  

ce seront là des fouilles curieuses...
Pertinence:

message 17 avr 2012 - 14:39 |  

Marc DELPOUX, j'aime bien icon_wink.gif ..... le recrutement moins, mais Delpoux ya bon icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.182s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
5 visiteurs (liste) en ce moment