Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 50 51 52 ... 72
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Et si on parlait Rugby !

adamreith *
Pertinence:
message 24 oct 2011 - 12:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est vrai qu'on peut tiquer sur l'arbitrage mais l'équipe all black mérite la coupe "pour l'ensemble de son oeuvre" et les français nous ont offert un match qui me permettra d'aller là bas sans rougir de honte. Tout est bien qui finit bien icon_smile.gif
JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 oct 2011 - 13:30 |  

Citation :
JFB, les français ne pouvaient pas jouer comme les blacks, à pourrir tous les ballons parce que sinon, ils auraient pris 30 pions dans la musette.
Qué 30 pions ? Avec Weepu qui a tout cagué ?
Non, il fallait s'occuper de Mac Caw, tout simplement. D'ailleurs c'est bizarre... la seule équipe contre laquelle il n'a plus jamais fait ce genre de choses, c'est les boks... tiens donc ? Y aurait il un certain Burger qui lui aurait tiré l'oreille ou privé de dessert ?

Dernière modification par JFB: 24 oct 2011 - 13:31
Pertinence:

message 24 oct 2011 - 14:47 |  

adamreith a écrit:
C'est vrai qu'on peut tiquer sur l'arbitrage mais l'équipe all black mérite la coupe "pour l'ensemble de son oeuvre" et les français nous ont offert un match qui me permettra d'aller là bas sans rougir de honte. Tout est bien qui finit bien icon_smile.gif

toi tu as eu chaud qu on ne la gagne pas, sinon tu pouvais annuler topn voyage !!

là tu vas etre reçu comme un roi !

tant mieux pour toi c est quand meme plus sympathique !!!

n oublie pas d envoyer tes voeux à joubert pour le nouvel an icon_mrgreen.gif icon_wink.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 24 oct 2011 - 15:31 |  

cigale a écrit:
de notre côté, Trinh-Duc manque un drop facile, Yachvili une pénalité dans ses cordes, puis refuse de buter pour laisser Trinh-duc taper des 5O quand il a déjà du mal des 40.......
Yachvili avait un problème à la cuisse depuis le we des gallois c'est pour çà qu'il n'a pas tapé les pénalités longue distance.

Sinon, la compagnie aérienne qui ramène les français a distribué des tubes de vaseline aux Français de la part de M.Joubert icon_rolleyes.gif

Dernière modification par Cedric09: 24 oct 2011 - 15:32
Pertinence:

message 24 oct 2011 - 15:51 |  

en Afrique du Sud, c'était ça à la puissance 1000 icon_exclaim.gif outre l'essai non valable accordé et l'essai valable refusé, il y aurait du avoir une quirielle d'essais de pénalité (en demi-finale, évidemment)...
mais c'est clair qu'on n'est jamais passé aussi près icon_confused.gif
à propos de clair, moi, j'écoutais France info (je n'ai toujours pas la téloche) et le commentateur, dans l'émoi qui l'habitait, a cité plusieurs fois : "Julien Clerc" sur le terrain icon_mrgreen.gif
et sinon, Artigois, que fait l'USAP, ces temps-ci fish4.gif
Pertinence:

message 24 oct 2011 - 16:33 |  

Je réponds pour l'USAP ...elle fait son "possible" icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif
mais nous irons quand même à J DAUGER samedi ,rien que pour le "bonheur" d'etre ensemble ,je veux dire une petite centaine ,certainement, de supporters à entourer "nos joueurs" qui nous ont beaucoup ,beaucoup apporté et donné depuis plus de 10 ans ...ce n'est pas que la roue tourne c'est que le "tourbillon" va beaucoup trop vite ...
L'USAP a UNE équipe de TOP 14 ,soit 15 joueurs qui tous alignés sur UN match pourrait battre toutes les autres mais ...........pas sur 26 matches ,c'est IMPOSSIBLE pour nous alors que les "gros" (ASM /ST/RCT/RACING )ont 30 ou 40 gros joueurs ou bien les moins gros (CO / AGEN / BRIVE ) n'ont pas d'absents pour le moment ................

M'en fous ,je n'aime que l'USAP icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Cedric09
Pertinence:

message 24 oct 2011 - 16:46 |  

Faut investir mais pas 700000euros pour un seul joueur et pour 5matchs siffleur.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 24 oct 2011 - 19:49 |  

ouai mais y'en a qui y mettent plus, et qui touche pas de bois icon_wink.gif icon_mrgreen.gif ...... Pendant ce temps là, on continu de former icon_wink.gif sm6.gif
Pertinence:

message 24 oct 2011 - 19:51 |  

Cedric09 a écrit:
cigale a écrit:
de notre côté, Trinh-Duc manque un drop facile, Yachvili une pénalité dans ses cordes, puis refuse de buter pour laisser Trinh-duc taper des 5O quand il a déjà du mal des 40.......
Yachvili avait un problème à la cuisse depuis le we des gallois c'est pour çà qu'il n'a pas tapé les pénalités longue distance.

Sinon, la compagnie aérienne qui ramène les français a distribué des tubes de vaseline aux Français de la part de M.Joubert icon_rolleyes.gif

Yachvili, si il avait un problème à la cuisse, il fallait qu'il le dise avant et pas après....... ça c'est de la pipe........ On aurait gagné, il en aurait pas parlé !

Pertinence:

message 24 oct 2011 - 19:54 |  

JFB a écrit:
Citation :
JFB, les français ne pouvaient pas jouer comme les blacks, à pourrir tous les ballons parce que sinon, ils auraient pris 30 pions dans la musette.
Qué 30 pions ? Avec Weepu qui a tout cagué ?
Non, il fallait s'occuper de Mac Caw, tout simplement. D'ailleurs c'est bizarre... la seule équipe contre laquelle il n'a plus jamais fait ce genre de choses, c'est les boks... tiens donc ? Y aurait il un certain Burger qui lui aurait tiré l'oreille ou privé de dessert ?

burger je sais pas, mais bakkies botha l'avait bien ressemeller icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 24 oct 2011 - 20:10 |  

cigale a écrit:
Cedric09 a écrit:
cigale a écrit:

Yachvili, si il avait un problème à la cuisse, il fallait qu'il le dise avant et pas après....... ça c'est de la pipe........ On aurait gagné, il en aurait pas parlé !
Justement il n'en a pas parlé après le match. On le savait avant le match !!!! Pour moi c'est une grosse erreur de coaching.

Pertinence:

message 24 oct 2011 - 21:03 |  

Les français ont fait un "gros" match mais pour moi je crois que le dernier 1/4 d'heure ils ont eu peur de gagner ...
les blacks eux étaient tétanisés par la peur de perdre ... il suffisait de voir leur regard en deuxième mi-temps.
La victoire ne tenait pas à grand chose, à l'arbitre peut-être qui lui aussi avait peur de faire perdre les blacks !
On ne peut avoir que du regret sur ce match car on était nettement supérieur icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 24 oct 2011 - 22:35 |  

Citation :
burger je sais pas, mais bakkies botha l'avait bien ressemeller icon_mrgreen.gif
Edzat ! C'est Botha, j'ai confondu les deux gonzesses ! icon_mrgreen.gif Ça l'avait légèrement calmé... icon_lol.gif
Faut pas trop s'amuser à ça contre les boks... à moins de vouloir finir dans un bocal de formol au musée des phénomènes... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 21 nov 2011 - 15:20 |  

Delmas viré icon_cheers.gif ..... place au fondamentaux avec Goutta icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 21 nov 2011 - 16:41 |  

Je viens de voir ca a la porte le delmas
palito
Pertinence:
message 21 nov 2011 - 16:43 |  

Je viens de voir ca a la porte le delmas
pahu
Pertinence:

message 11 mar 2012 - 17:58 |  

Tournoi 2012 !
Je vois rouge ... icon_evil.gif
un match perdu et un nul sur des fautes qu'on ne devrait pas voir à ce niveau
Des erreurs de placement .... de mauvais placages, de mauvaises options d'attaques .... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 11 mar 2012 - 18:15 |  

Rougerie n'est pas au niveau défensif en ce moment icon_confused.gif
mais le drop, il ne passe pas loin en dessous icon_neutral.gif enfin, 3 essais à 1, net et sans bavure, bien joué les boulébifs icon_silent.gif
Pertinence:

message 11 mar 2012 - 22:54 |  

Citation :
de mauvaises options d'attaques .... icon_mrgreen.gif

et on prends au moins le premier, voir le second, deux essais irrattrapables à ce niveau icon_exclaim.gif et pourtant...

Pertinence:

message 10 avr 2012 - 19:09 |  

Toulouse n'a pas été bon, ce w-e, mais Clermont a frappé un grand coup, et le Roro à sa mémère, il a retrouvé une forme étincelante icon_smile.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.238s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
1 visiteur (liste) en ce moment