Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: ouverture 2008

seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 1er juin 2008 - 22:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

me semblais bien que c'etait toi!! mais t'avais pas la casquette bleu!!!!!!! icon_mrgreen.gif

l'aurai pas un peu maigri ???....
.... heu .. non .... icon_rolleyes.gif

Dernière modification par seb66: 1er juin 2008 - 22:40
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
comar
Posts: 306
Pertinence:
message 2 juin 2008 - 00:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

la casquette bleu, elle est en commande.... icon_biggrin.gif

bon alors?
qu'est-ce qu'il a fait le plus grand pecheur catalan ???
bonne "pioche" ?

c'etait plutot calme aujourd'hui... icon_sad.gif

Dernière modification par comar: 2 juin 2008 - 00:03
_________________
"Ubi bene, ibi patria"
L. Gaurier

http://couscouil.over-blog.com/
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 2 juin 2008 - 10:48 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bon sa va alors!! je voulais venir te voir, mais j'etait pas trop sur que ce soit toi... icon_rolleyes.gif et le sac commencer a peser icon_mrgreen.gif

ben dimanhe ça été le gros capot..... mais samedi on a réussi à en gardé 3 chacun. 3 fario pour moi et 2 fario et 1 arc pour thierry icon_wink.gif de 35 à 42cm et on à relaché quelques petite icon_wink.gif ( je posterai la photo un peu plus tard icon_wink.gif )

quelqu'un sait si le lanoux est pechable?? j'aimerai y monter demain icon_cool.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
pierre748
message 2 juin 2008 - 11:08 | lanoux  
Note du message: Notez ce message: down / up

bonjour à tous,

Bonne ouverture je vois!
c'est cool ça!

J'ai fait l'ouverture dans l'ariège resultats un peu décevant.
Demain j'ai l'intention de monter au lanoux, est il gelé??

Merci de me répondre rapidement et bonne peche pour les prochains jours! cristi2.gif
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 juin 2008 - 11:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je ne pense pas que le lanoux soit entièrement dégelé, il doit y avoir de gros icebergs icon_wink.gif
_________________
ara i sempre
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 2 juin 2008 - 11:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

seb66 a écrit:
bon sa va alors!! je voulais venir te voir, mais j'etait pas trop sur que ce soit toi... icon_rolleyes.gif et le sac commencer a peser icon_mrgreen.gif

ben dimanhe ça été le gros capot..... mais samedi on a réussi à en gardé 3 chacun. 3 fario pour moi et 2 fario et 1 arc pour thierry icon_wink.gif de 35 à 42cm et on à relaché quelques petite icon_wink.gif ( je posterai la photo un peu plus tard icon_wink.gif )

quelqu'un sait si le lanoux est pechable?? j'aimerai y monter demain icon_cool.gif


Je vois qu'on a pas fait la plus petite pêche quoi icon_cool.gif icon_lol.gif
La fario de 42 et l'arc de 40 étaient splendides.
Seb, je crois que tu me bats pour 2 petits centimères cette fois ci icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Thierry81: 2 juin 2008 - 11:17
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
pierre748
message 2 juin 2008 - 11:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci cigale, je vé donc y faire un tour demain en me levant tres tres tot car départ de CARCASSONNE!!
a+ tout le monde
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 2 juin 2008 - 11:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Seb échauffe toi bien pour dans 15 jours, cette fois-ci je rentrerai pas aussi tôt et ça va envoyer du bois icon_mrgreen.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 2 juin 2008 - 11:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

on va se croisé pierre icon_mrgreen.gif

thierry, tu avais deja vu ce que c'est q'un pecheur catalan?????!!!! ben voila, maintenant t'as vu maintenant!
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 2 juin 2008 - 11:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oué d'ailleurs tu t'es rattrapé de peu dans les dernières heures, j'avais une bonne avance au départ.
La prochaine fois ca se passera pas comme ca, fini les prêt de l'heures tarnais icon_mrgreen.gif
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 2 juin 2008 - 12:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

quand tu pense qu'en ce moment meme, ils sont au fond des bouillouses....... icon_mrgreen.gif sa donne envie de croire que ces " l'heure" font pecher que des cailloux!

Dernière modification par seb66: 2 juin 2008 - 12:15
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
Thierry81
Posts: 3938
Pertinence:

Groupes: 2
message 2 juin 2008 - 13:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Prends exemple sur moi va, une journée de pêche 0 leurres perdus et tu sais très bien combien de poissons j'ai touché icon_lol.gif
Allé si t'es sages dans 15 jours je te montrerai comment pêcher sans hameçon icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Thierry81: 2 juin 2008 - 13:14
_________________
Thierry81 : Modérateur du forum LDP
Si tu te demandes un jour si tu aimes les Pyrénées, c'est que tu ne les aimes pas !
pierre748
message 2 juin 2008 - 16:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

seb66 tu montes au lanoux demain?

Moi je pars dans la nuit de mardi à mercredi de manière à ne pas prendre la tente,je serai du coté droit du barrage!

si t'es dans le coin tu fais signe!

seb66
Posts: 2373
Pertinence:
Web: www
message 2 juin 2008 - 16:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

en attendant, je t'ai montré comment sortir une TF de 42 avec un cuillere N°2 icon_mrgreen.gif

pierre, je pense que je monterai plutot jeudi, car demain ils prévoient des orage tout l'apres midi. voila icon_wink.gif
_________________
La meilleure mouche, c'est celle qui marche...:wink:
http://seb6603.skyblog.com/
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 juin 2008 - 21:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Je suis dans une espèce de colère !!!..... Vendredi après midi en montant faire mon ouverture, ma femme m'appelle pour me dire que sa voiture fait du bruit et qu'elle l'amène chez le mécano. Ce dernier diagnostique que ce sont les roulements avants HS. Il garde la voiture pour les changer aujourd'hui.
Jusque là, tout va bien.
J'emmène ma femme récupéré la voiture ce soir, et sur le chemin du retour, c'est la boîte à vitesse qui pète icon_evil.gif

Conclusion : ma semaine de congés "pêche" est niquée car je vais devoir laisser ma caisse à ma femme pour aller bosser icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif :evil:

Conséquence : Demain matin je vais aller faire de la mécanique avec la tête du mécano......... Y va vite comprendre, que j'y entrave que dalle à la mécanique icon_evil.gif


_________________
ara i sempre
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 juin 2008 - 21:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pas de bol Alain icon_silent.gif Ces femmes alors icon_exclaim.gif même sans le faire exprés,elle nous mettent des bâtons dans les roues icon_mrgreen.gif
Je suis désolé pour toi mais tu te rattrapera vite, và icon_wink.gif

Dernière modification par Cedric09: 2 juin 2008 - 21:42
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 2 juin 2008 - 22:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pour ceux qui étaient sur les lacs du carlit ce week-end avez-vous entendu parler des mecs qui auraient été attaqués en pleine nuit pas deux renards. Ils auraient eu soit disant un beau trou à la tente et des difficultés à les faire partir. Cela semble étonnant mais l'info paraissait sérieuse.
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 2 juin 2008 - 22:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

cigale a écrit:
Je suis dans une espèce de colère !!!..... Vendredi après midi en montant faire mon ouverture, ma femme m'appelle pour me dire que sa voiture fait du bruit et qu'elle l'amène chez le mécano. Ce dernier diagnostique que ce sont les roulements avants HS. Il garde la voiture pour les changer aujourd'hui.
Jusque là, tout va bien.
J'emmène ma femme récupéré la voiture ce soir, et sur le chemin du retour, c'est la boîte à vitesse qui pète icon_evil.gif

Conclusion : ma semaine de congés "pêche" est niquée car je vais devoir laisser ma caisse à ma femme pour aller bosser icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif :evil:

Conséquence : Demain matin je vais aller faire de la mécanique avec la tête du mécano......... Y va vite comprendre, que j'y entrave que dalle à la mécanique icon_evil.gif

Pas de soucis on te montrera des photos.... icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 juin 2008 - 22:14 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

T'as essayer un cierge ? y a un dicton qui dit :

icon_study.gif " Si tu as vu Saint-Christophe, Tu ne crains aucune catastrophe ".

Peut ptete t'aider cet homme !! icon_mrgreen.gif ..je dis ça.....je dis.. icon_wink.gif

Dernière modification par bardamu47: 2 juin 2008 - 22:15
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
angunet66
Posts: 2154
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 juin 2008 - 22:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_eek.gif Pas entendu parler icon_exclaim.gif Par contre les agents des forêts ont aligné les automobilistes garés en dehors des parkings aménagés sur le site des Bouillouses.Il y en a qui ont dû râler....en plus s'ils se sont mouillés et revenus capots icon_mrgreen.gif
_________________
Al lluny l'estany s'esten platejat i serè

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.085s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
8 visiteurs (liste) en ce moment