Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Saison 2024

mounge64
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 nov 2024 - 20:16 | Saison 2024  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cette année, suite à une opération en avril (prothèse totale de hanche) saison un tout petit peu tronquée icon_mrgreen.gif
Attaquée fin Juin , je n'aurais pêcher que des lacs hors parc ,montant exclusivement qu'avec mon Idéfix !
Une seule sans lui à Arremoulit.
Gentau - uzious - Montagnon - Pourtet - la Mourèle- !!!Bassias!!! - Bious Artigues- Isabe - auront été les terrains de jeux.
Une année où j'ai basé ma pêche sur une technique ( ondulante et jig ) qui se trouve être tout de même redoutable et un bon compromis au vairon manié, ma pêche de prédilection.

https://photos.app.goo.gl/rom8TK6LTLeN5ukA6
Pertinence:

message 22 nov 2024 - 11:10 |  

Salut MICHEL , on va t 'appeler ROBOCOP bientôt icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Sympa ton album est............................. VIDE !!!!!!!!!!!!!

alors nous n'en saurons pas plus mais si tu peux m'éclairer sur ta technique jig en MP , si tu le veux bien , je suis preneur (je ne viendrai pas sur tes lacs , promis sm6.gif

Je vois que tes "miss" t'ont laché icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
JFB
Pertinence:

message 22 nov 2024 - 13:32 |  

Citation :
Cette année, suite à une opération en avril (prothèse totale de hanche) saison un tout petit peu tronquée icon_mrgreen.gif
Attaquée fin Juin , je n'aurais pêcher que des lacs hors parc ,montant exclusivement qu'avec mon Idéfix !
Ah merde ! icon_eek.gif
Je me présente : Robomounge, pêcheur béarnais. icon_mrgreen.gif et accessoirement supporter de la section.
Pertinence:

message 27 nov 2024 - 19:37 |  

Voilà, normalement l'album est refait icon_wink.gif
Mais vous ne verrez plus mon petit Idéfix new_puppy_dog_eyes.gif
Il est parti hier rejoindre les marmottes et autres isards au dessus des nuages new_puppy_dog_eyes.gif
Pertinence:

message 27 nov 2024 - 19:44 |  

Pailla mes miss ne m'ont pas lâché, elles sont parties du cocon familial icon_mrgreen.gif
Il faut dire qu'elles sont grandes maintenant icon_mrgreen.gif
Et nous vieux icon_mrgreen.gif
Pour la technique, rien de très compliqué , va sur YouTube et regarde les vidéos de fish connection de Damien Toussain ,ou tape pêche ondulante en lacs de montagne icon_wink.gif
C'est comme ça que j'ai fait.
C'est certain que ça va marcher sur vos lacs .
Perso j'ai des jigs de chez decath, j'en ai peint version truite et j'ai changé les triples par des assist hook . icon_wink.gif
Pertinence:

message 28 nov 2024 - 17:51 |  

Ah , icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif pour IDEFIX gypaete_13.gif !

J'imagine bien que les miss ont d'autres "aventures" que la pêche avec leur Papa !

Merci pour l'idée de consulter YOU TUBE mais je voulais avoir LA technique MOUNGE64 , moi icon_mrgreen.gif

De toutes façons , ici nous n'avons JAMAIS eu droit au vairon , alors on fait tout aux leurres depuis 50 ans , mais c'est vrai que les JIGS arrivent de la mer et se voient de plus en plus en haut !

Oui l'album est visible maintenant , merci MICHEL !

Bonne saison hivernale avec la SECTION ou l' AVIRON (je ne sais plus quel camp tu défends ) , ici nous n'avons qu'un seul Amour , l'USAP icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.107s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
333 visiteurs (liste) en ce moment