Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Idée de rando weekend avec bivouac facile et jolie

matthiou
Posts: 2
Pertinence:
message 8 sep 2020 - 21:25 | Idée de rando weekend avec bivouac facile et jolie  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous,

j'ai proposé à une amie une rando bivouac le weekend qui arrive, le temps s'annonce bien pour le moment.
Cependant, je souhaiterais quelque chose de joli, sans trop trop de dénivelé les 2 jours (genre 600 D+ et 800 ou l'inverse, moins est acceptable ^^).

J'ai pensé à aller aux Bouillouses direction le Lanoux (j'ai fait ça il y a 10 ans mi septembre avec nuit au refuge des ingénieurs, mais y'avait eu blizzard on avait bien galéré).

Ou alors départ de Orlu et tour par le refuge d'en Beys. Mais là ça grimpe quand même pas mal je pense.

Autre option, aller à Soulcem, mais est-ce qu'on peut marcher 2j en s'encaissant dans la vallée ?

Oubliez les étangs de Bassièes, mon vertige m'y a fait des sacrées frayeurs !

L'idée, c'est une rando sympa, avec un peu de verdure, nuit proche d'un étang, accessible à 2-3h de Toulouse ou idem de Revel.

Même si c'est en basse montagne, style Sentier Cathare, je suis preneur :)

Et j'ai quand même pas mal le vertige, alors avec le sac en plus ... pensez-y :)

Merci les (futurs ?) amis :)

Edit: j'ai aussi pensé à la cascade d'Ars, j'y suis allé l'an dernier, on pourrait dormir au dessus de la cascade ou s'enfoncer dans la vallée le long de l'ars pour dormir plus haut.

Quid des ours ? (ouais je sais, ca parait con mais bon ...)

Dernière modification par matthiou: 8 sep 2020 - 21:59

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.074s. - 24 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
26 visiteurs (liste) en ce moment