Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Comment se rendre au lac d'Achella

mine65
Pertinence:
message 16 mar 2014 - 12:34 | Comment se rendre au lac d'Achella  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour à tous je voudrai savoir si il est possible de se rendre en voiture au lac d'Achella? Pour info on ma dit qu'il est situer ver le lac de Serre Rustaing qui lui est en travaux. Y'a t'il de la marche pour ce rendre au lac d'Achella et surtout y'a t'il du beau poisson? Je voudrai Y passer une journée avec mon fils voilà j'attends une réponse de votre part merci d'avance icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Deuz65
Pertinence:
message 16 mar 2014 - 13:15 |  

Salut,
Tu demande des infos sur un lac, mais tu n'a pas fait ton post au bon endroit... Ici c'est présentation. Si mes souvenirs sont bons, je crois qu'il est possible de bien s'avancer en voiture. Il y a peu de marche à faire pour s'y rendre... Après niveau paysage et pêche je crois que c'est pas top...!

Dernière modification par Deuz65: 16 mar 2014 - 13:20
Pertinence:

Groupes: 1
message 16 mar 2014 - 13:40 |  

on en parlait sur ce site il y a dejà quelques années ........

https://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=1610

et quand tu dis "marcher" pour aller au bord du lac ............ c'est 5 min. maxi dans le pire des cas !!
logiquement ils sont toujours embassinés donc tu devrais pouvoir y pecher quelques poissons sauvages du 65 !!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 16 mar 2014 - 17:06 |  

Merci pour vos réponse et désolé pour le post au mauvais endroit. J'ai vu le lien que tu as mis jos65 et peut tu me dire si je dois laisser la voiture à l'entrée du chemin en terre ou si je dois prendre ce chemin avec la voiture? Merci.
JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 16 mar 2014 - 19:46 |  

regarde sur le depliant depeche du 65 s'ils parlent d'une quelconque "obligation" concernant l'approche en voiture sinon tu verras sur place si panneaux il y a ......................... et si il n'y a pas .... ben tu fais comme tu le sens !! icon_lol.gif

il y a quelques années on pouvait approcher par le chemin , mais quand est-il en 2014 avec tous les reglements qui apparaissent, avec les chemins ruraux ou "privés" que l'on ne peut plus emprunter ??????????
Pertinence:
message 17 mar 2014 - 12:07 |  

Merci pour les infos jos65 ...je verrai donc sur place icon_biggrin.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.104s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
52 visiteurs (liste) en ce moment