Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: trilogie luchonnaise

fabrizio31
Posts: 222
Pertinence:
message 1er aou 2014 - 00:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Merci beaucoup pour ces précisions techniques Yoch !
Effectivement je confirme, je vais poursuivre ma "préparation physique/Amincissement/Expérience Pyrénéenne" par le Saoussat + col du Portillon, voir ultérieurement, lors d'une autre session, le Port de Vénasque, avec en suivant le Pic de sauvegarde.....si je suis pas "carbo"...

Pour Perdiguere on va peut-être attendre encore un peu.....j'ai bien perçu le sens du mot humilité lors de la dernière heure de l'ascension du Puig Carlit, effectuée début juillet..la montagne ça me gagne....mais progressivement et en apprenant à se connaître physiquement et mentalement.... icon_wink.gif
casquette-ldp.gif

Dernière modification par fabrizio31: 1er aou 2014 - 00:27
_________________
Veust
Posts: 677
Pertinence:
Web: www
message 1er aou 2014 - 09:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

L'inverse serait peut-être plus progressif : commencer par l'excursion classique au port de Vénasque, facile mais avec un bon dénivelé, bon entrainement à la journée. Et enchainer sur le Portillon ? Saoussat c'est déjà presque 1000 m de d+, avec du poids ça commence à faire !
Menfin, malgré le monde, que c'est beau par là haut icon_cool.gif Et encore beaucoup de neige cette année !
Deuz65
Posts: 195
Pertinence:
message 1er aou 2014 - 11:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ce coin là effectivement c'est magnifique, après pour aller plus haut ça se gagne et ça vaut le détour. Courage Fabrizio ça finira bien par passer icon_wink.gif
_________________
Quand je monte, j'arrive chez moi.
fabrizio31
Posts: 222
Pertinence:
message 1er aou 2014 - 16:37 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Veust a écrit:
L'inverse serait peut-être plus progressif : commencer par l'excursion classique au port de Vénasque, facile mais avec un bon dénivelé, bon entrainement à la journée. Et enchainer sur le Portillon ? Saoussat c'est déjà presque 1000 m de d+, avec du poids ça commence à faire !
Menfin, malgré le monde, que c'est beau par là haut icon_cool.gif Et encore beaucoup de neige cette année !

Merci beaucoup pour les infos + conseils Veust !
J'envisageais la vallée d'Oô aussi pour la pêche, et ainsi allier "l'utile" à l'agréable : session pêche + rando + paysages effectivement splendides ! icon_wink.gif

Mais le Port de Venasque fait effectivement aussi partie de mes prochains objectifs ! Je suis allé sur certains blogs (certains se reconnaîtront icon_wink.gif ) et la vue grandiose sur le massif de la Maladeta et le légendaire Pic d'Aneto me motivent fortement.....et il y a aussi moyen de pêcher un peu......

En tout cas, tôt ou tard ils seront effectués tous les deux, mais par contre je ne sais pas dans quel ordre.... fish4.gif

Encore merci pour les échanges précis et constructifs ! icon_wink.gif

Au plaisir de se croiser dans le Luchonnais ! icon_lol.gif
_________________
fabrizio31
Posts: 222
Pertinence:
message 1er aou 2014 - 16:49 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Deuz65 a écrit:
Ce coin là effectivement c'est magnifique, après pour aller plus haut ça se gagne et ça vaut le détour. Courage Fabrizio ça finira bien par passer icon_wink.gif

Merci pour le conseil et les encouragements Deuz65 !

Au plaisir de se croiser....en plus j'ai dorénavant un signe distinctif avec ma casquette LDP récemment reçu ! icon_wink.gif

casquette-ldp.gif
_________________
Deuz65
Posts: 195
Pertinence:
message 1er aou 2014 - 16:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si tout va bien et si la météo ne fait pas des siennes je serais dans ce secteur le week end prochain casquette-ldp.gif
_________________
Quand je monte, j'arrive chez moi.
fabrizio31
Posts: 222
Pertinence:
message 2 aou 2014 - 00:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

A mon niveau, et si tout est ok au niveau météo, je suis entrain de m'organiser une petite session avec quelques potes randonneurs pour le 21 septembre, avec partie rando jusqu'au cirque d'Espingo + pêche au Saoussat + Espingo, voir en vitesse au Lac d'Oô lors de la partie descente.......pour la suite du périple on va attendre un peu.... icon_redface.gif

Au plaisir de se croiser dans le secteur ! icon_wink.gif

casquette-ldp.gif
_________________

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets Lac Vert [pages: 1 ... 3]

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.085s. - 29 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
17 visiteurs (liste) en ce moment