Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: photo du TREBENS

paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 mar 2005 - 19:53 | photo du TREBENS  
Note du message: Notez ce message: down / up

PAHU ,je pense que la photo que tu place dans la case du TREBENS est en fait celle du CASTEILLA..je voudrai bien que quelqu'un confirme car je n'y vais plus depuis longttemps mais il me semble bien que la berge EST et le pic au dessus sont ceux du CASTEILLA...
pahu
Posts: 6979
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 23 mar 2005 - 20:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Possible qu'il y ait une erreur d'ailleurs je n'ai pas signé la photo car j'ai un doute entre une photo d'Alain mon collègue de travail qui est du coin et qui doit toujours m'amener faire le Carlit icon_wink.gif ou de la fédé du 66 qui m'avait envoyé quelques photos au début du site.
C'était le début du site icon_cry.gif
Il arrive parfois que fasse des erreurs ou que j'efface une donnée en voulant en rentrer une nouvelle icon_rolleyes.gif ou que l'auteur de la photo se trompe !!!!
j'essai toujours de vérifier en comparant avec les cartes ....

Dans les Hautes Pyrénées je crois qu'il y a toujours une erreur avec un des lacs du Bastan icon_redface.gif et il y avait eu une grande polémique avec Pyrenepeche sur une photo qui était à l'envers !!!!
_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 mar 2005 - 20:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Oh je comprends trés bien que ce ne soit pas facile si tu n'y es pas allé ...
Non ,franchement c'est bien le CASTEILLA que tu nous montres ....
Le jour où tu feras le CARLIT tu le verras de prés !!!
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 23 mar 2005 - 22:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bien sur paillagousti casteilla encore un lac mytique n est ce pas ? icon_wink.gif
paillagousti
Posts: 2472
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 mar 2005 - 23:01 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

A l'époque la fédé avait fait tourner la regle et même le CASTEILLA avait eu droit aux appats naturels à fond seulement ....
Les prises ont été superbes en ARC et FARIO ...ils ont changé ensuite et plus jamais toléré de changer de modes...je suis certain qu'il y a de trés grosses truites au CASTEILLA mais peu de pêcheurs pourront les toucher maintenant...et puis tout ce monde qui tourne autour ....
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 24 mar 2005 - 22:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui je me rapelle j y etait quand ils on tourné au appats naturels on faisait de super peches avec de struite sauvages de toutes beautées en plus on etait pas nombreux j ai garde les meilleurs souvenirs de lacs a cet endroit a cette epoque les casse etaient frequentes c etait fabulueux tu y eté ?! on s est peut etre croise et meme discute? c est vrai que si ils font ca mainteant il y aura de belle surprise mais aussi beaucoup de monde §§§ avant il fallait suivre la reglementation tres stricte et les pecheurs montagnard etaient moins nombreux ces t pour ceci que l on s est regale. et a propos ! c etaitt dans ces lacs l origine de la vache qui rit et d e la boulette de polystirene icon_wink.gif ....
soubsouscarl
Posts: 2603
Pertinence:
Web: www
message 24 mar 2005 - 22:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

oui paillagousti malheureiseme,nt tout ce monde qui tourne autour!!!!!!!!!!!!!!! c est la fin d une region magnifique ca me fais vraiment raler oui!! pahu ne me dis rien s t p!!

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Sujets similaires:
forum-sujets Lac des Bouillouses [pages: 1 ... 4]

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Booking - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.105s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
28 visiteurs (liste) en ce moment