Pour ce qui concerne les liens avec parrainage, chaque membre du forum qui s'est présenté et qui est actif est libre de poster des liens dans la mesure ou ceux ci respectent la communauté, le sujet dans lequel il est placé, qu'il n'y a pas d'abus, et qu'ils apportent quelque chose au forum ...
Le lien que j'ai partagé référence un parrain (qui est moi-même).
Les sites de vente privées fonctionnent ainsi depuis leur début: on en parle par bouche à oreille et celui qui en parle gagne un bon d'achat (et non pas une commission sur les ventes).
Le message de Daniel31 est en partie erronée (en particulier les détails sur la partie commission) on ne touche qu'un bon d'achat à l'inscription d'un filleul, ce qui est tout à fait classique pour un site de vente privée.
Si vous vous méfiez il suffit de ne pas vous s'inscrire.
www.privatesportshop.com est un site de vente privée de marques dédiées au sport dont la randonnée,
la pêche, la chasse, sports de glisses, etc... Le principe est de devoir s’inscrire pour pouvoir consulter les articles en promotion
(allant en général de -50% à -70%).
Si vous pensez être intéressés inscrivez-vous c'est gratuit !
Je viens d'acheter une paire de bâtons de randonnée black-diamond pour mon épouse moité du prix que l'on trouve habituellement et j'en suis très content.
Vous pouvez y trouver des duvets de la marque HAGLOFS
etc ...
Dernière modification par pahu: 4 déc 2013 - 17:45_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL