Bonjour!
Petit préambule : J'ai cherché à voir si il existait un sujet sur Nature&Découverte et je n'ai rien trouvé; ensuite je me suis posé la question de savoir si poster un sujet sur une entreprise était autorisé...idem je n'ai rien trouvé. Bien sûr si je suis passé à côté, ce post sera à supprimer.
Donc je pense que beaucoup connaissent cette entreprise qui se veut proche de la nature. Je souhaitait juste porter à la connaissance de certains qu'ils organisent des sorties pour pas trop cher (environ 10€), toutes saisons, dont des randonnées dans les Pyrénées.
Il y a 5 ans, quand j'étais encore Toulousain (mais je le redeviens

), j'ai pu faire une balade en raquettes pour environ 9€ (attention il faut acheter la carte de fidelité, mais elle ne coute pas grand chose). On se donne rdv (il s'agissait du parking de la gare de Luchon) puis on est encadré (sécurité+connaissance du milieu et du chemin). Le materiel était aussi fourni.
C'est une bonne formule pour découvrir des coins que l'on ne connait pas, en sécurité, faire des rencontres de passionnés, ... D'aprés leur site il y a plusieurs thèmes : nature, astronomie, etc.
Voilà si certains ont essayé ils peuvent donner leur avis !