Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: degel lac saoussat et acces

sudiste
Posts: 13
Pertinence:
message 25 mai 2012 - 14:14 | degel lac saoussat et acces  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour
je suppose que tout le monde a le sac à dos prêt. Les mouche ou cuilleres bien rangées avant ce petit weekend d'ouverture.
Je souhaiterais avoir des info concernant les lac de saoussat : si l’accès est bon ; s'il ne reste pas trop de neige sur les chemins et si le lac est dégelé.
Apparemment sur météo France la neige se trouve vers 2100 versant nord et sud ce qui semblerait être bon.
(pour ma part je ne pourrais que passer une journée le dimanche d'un coté je couve un rhume la nuit aurait été dure, pour y passer les 2 jours je verrais plus tard)

merci d'avance et surement à bientôt la-haut

Dernière modification par bardamu47: 25 mai 2012 - 14:58
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 mai 2012 - 14:56 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cher benjamin, tu n'auras pas ce genre de réponse en ce moment ! icon_rolleyes.gif

Tu sais la pêche, si tu veux etre tranquille et eviter les hordes de barbares, c'est comme pour les champignons !!! icon_mrgreen.gif

Bon courage en tout cas pour Saoussat. A faire dans la journée, il faut quand meme un minimum de forme physique!

PS: Attention, s'il te plait, a l'orthographe. Sinon pas grave, on corrigera histoire que le forum ne fasse pas trop...brouillon ! icon_mrgreen.gif

Dernière modification par bardamu47: 25 mai 2012 - 14:56
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
sudiste
Posts: 13
Pertinence:
message 25 mai 2012 - 17:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Excusez pour les fautes d'orthographe mon objectif c'est de faire au moins un poisson en sèche et le deuxième passé un bon moment avec un pote que je retrouve la haut.La dernière fois je me suis arrêté à espingo j'avais plus de jambes pour saoussat j’espère que cette année çà iras mieux (j'ai fait quelque sorti en ski de rando un peu de vélo pour me préparer)
J'espère que quelques photos suivront cette sortie.

M....a tous pour la saison


_________________
randonnée et pecher ET non pécher et randonnée
nico24
Posts: 295
Pertinence:
message 25 mai 2012 - 18:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

quand on est a espingo,on est aussi a saousat,il y a 300m,quasi plat, il doit resté des plaques de glaces, si c'etait moi je pecherai le ruisseau entre les 2 lacs, donc de toutes façons, il y a moyen de faire péche, mais en sèche, pas sur, en nymphe, peut-etre icon_exclaim.gif bonne ouverture icon_smile.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.044s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
14 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : Phil-31, dédé