Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: APN étanche

christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 20 mai 2012 - 17:53 | APN étanche  
Note du message: Notez ce message: down / up

Mon ancien, apn ayant rendu l'âme je viens d'en acheter un nouveau: l'Olympus TG 310 qui est étanche à 3m. Je suis tombé un peu par hasard sur ce modèle dont le prix affiché était faux et dont j'ai bien profité ! icon_wink.gif
Premier test aujourd'hui et franchement ça fait bizarre de plonger l'appareil sous l'eau icon_eek.gif
Au final ça fait des photos sympa, bien que ce soit difficile de cadrer et faire la mise au point lorsque l'apn est dans l'eau. Voici les 2 premières:







<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
palito
Posts: 131
Pertinence:
message 20 mai 2012 - 18:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Jolie photos sm6.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 20 mai 2012 - 21:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sur la 1ere photo , il y avait le flash ??
_________________
JOS65
surfing
Posts: 306
Pertinence:
message 20 mai 2012 - 21:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Sympa
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 20 mai 2012 - 22:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JOS65 a écrit:
sur la 1ere photo , il y avait le flash ??
oui, c'était pas 1ère tentative et j'avais pas vu que le flash était en automatique icon_redface.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 21 mai 2012 - 12:34 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ce n'est pas franchement génant , la photo ressort bien !
_________________
JOS65
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 21 mai 2012 - 13:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

en espérant que ça ressorte bien aussi samedi !!
Ca me donne presque envie de mettre la combi de plongée, masque, tuba et hop! mais je pense pas que les autres pêcheurs apprécieront icon_lol.gif
Dioch
Posts: 858
Pertinence:
message 21 mai 2012 - 14:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pas mal ces photos icon_wink.gif
Don Fab
Posts: 162
Pertinence:
message 21 mai 2012 - 16:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

La première photo est vraiment sympa.
Que la truite est belle!
icon_rolleyes.gif
_________________
La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 21 mai 2012 - 21:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

christophe65 a écrit:
en espérant que ça ressorte bien aussi samedi !!
Ca me donne presque envie de mettre la combi de plongée, masque, tuba et hop! mais je pense pas que les autres pêcheurs apprécieront icon_lol.gif

.... pour samedi .... il faudra tout de meme qu'il fasse aussi "dégivrage" ton APN sinon ça va etre dur de photographier les truites !!

nan , franchement , avec le temps qu'il fait ....... on ne pourra pas faire l'ouverture dans le 65 ................... je pense que le 09 ou le 66 voir meme le 31 seront bien mieux adaptés !!
icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 21 mai 2012 - 21:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est pire que ça mon jos...le préfet, souhaitant ouvrir le parapluie et se protéger,...à reporter l'ouverture de 8 jours au vu des conditions météorologiques du moment dans le 65 afin de ne pas faire courir de danger aux nombreux pêcheurs ayant prévus de se rendre en montagne ce week end...l'ouverture dans les hautes-pyrénées aura donc lieu le samedi 2 juin...pensez à faire circuler l'info à vos connaissances... icon_mrgreen.gif ...on sera donc obligé de se rendre dans le 64, le 31 et le 09... icon_eek.gif icon_mrgreen.gif
_________________
Prefiero morir de pie que vivir de rodillas !!!
Dioch
Posts: 858
Pertinence:
message 21 mai 2012 - 21:20 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Entendu, M. le Préfet icon_salut.gif
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 21 mai 2012 - 21:29 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi je m'en fous, j'ai une dérogation icon_biggrin.gif et je peux en fournir d'autres contre un bon apéro! 1165137106.gif 1165137088.gif drink.gif sm21.gif
riri
Posts: 722
Pertinence:
message 22 mai 2012 - 19:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

yoch64 a écrit:
C'est pire que ça mon jos...le préfet, souhaitant ouvrir le parapluie et se protéger,...à reporter l'ouverture de 8 jours au vu des conditions météorologiques du moment dans le 65 afin de ne pas faire courir de danger aux nombreux pêcheurs ayant prévus de se rendre en montagne ce week end...l'ouverture dans les hautes-pyrénées aura donc lieu le samedi 2 juin...pensez à faire circuler l'info à vos connaissances... icon_mrgreen.gif ...on sera donc obligé de se rendre dans le 64, le 31 et le 09... icon_eek.gif icon_mrgreen.gif

dans l'ariège report de l'ouverture le 2 juin comme dans le 65 icon_mrgreen.gif il reste plus que le 64 et le 31 icon_wink.gif
_________________
l'ariege ça monte et ça descend
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 mai 2012 - 20:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

attends, y parait que pour pas déranger l ours c est remis en Décembre sur certaines vallées .. y parait icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
riri
Posts: 722
Pertinence:
message 22 mai 2012 - 20:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ben!!! ont va faire la saison dans le 64 avec jojo icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
_________________
l'ariege ça monte et ça descend
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 22 mai 2012 - 20:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fred09 a écrit:
attends, y parait que pour pas déranger l ours c est remis en Décembre sur certaines vallées .. y parait icon_mrgreen.gif
Sans déconner, l'ours a attaqué des brebis à plusieurs reprises ces derniers jours entre Luz et Gèdre. Attention à ceux qui veulent aller dans le coin icon_confused.gif
http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/18/1356050-luz-saint-sauveur-ours-nouvelles-attaques.html

Dernière modification par christophe65: 22 mai 2012 - 21:00
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 22 mai 2012 - 21:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

en fait ce n'est pas l'ours ..... c'est simplement JOJO qui s'énerve car un certains lac n'est pas encore accessible !!! icon_mrgreen.gif ..... du coup il s'en prend a tout ce qui bouge !!!

Dernière modification par JOS65: 22 mai 2012 - 21:14
_________________
JOS65
batista
Posts: 374
Pertinence:
message 22 mai 2012 - 21:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

""c'est simplement JOJO qui s'énerve car un certain lac n'est pas encore accessible !!! icon_mrgreen.gif""

c'est compréhensible icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
ça viendra a qui sait attendre, pour le ou les lac(s)vivement ce ou ces moments à la haut 8):boire:



Dernière modification par batista: 22 mai 2012 - 21:32
_________________
De la montagne à la mer, il y a une boucle ...
pahu
Posts: 6985
Pertinence:
Web: www

Groupes: 5
message 22 mai 2012 - 22:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

L'ours en Pays Toy !!!
c'est une région montagneuse où il reste encore quelques agriculteurs ...
certains commentaires lu après l'article de la Dépêche sont lamentables.
Le problème de l'ours que l'on impose à des populations qui ont déjà du mal à se maintenir dans un milieu difficile n'est pas simple ...

je suis tout a fait d'accord avec Pyrène que je me permet de citer sm6.gif
Citation :
Je lis vos réactions et je trouve que certains sont quand même loin de la réalité. Sans être éleveurs mais les côtoyant depuis mon plus jeune âge, je trouve que la critique est facile. Effectivement, dans "l'ancien" temps les bergers passaient l'été avec leurs bêtes, mais dans ces temps là, le familles étaient nombreuses... Maintenant, si l'éleveur passe ses journées à surveiller le troupeau, qui fane pour nourrir les animaux l'hiver? Même avec la mécanisation, il faut du temps pour faucher de quoi nourrir un troupeau, et les tracteurs ne font pas encore le boulot tout seul. Il reste peu de jeunes éleveurs et je pense qu'il faut les encourager. Les primes de l'Europe sont bien gentilles mais à mon avis ne sont rien comparé à la perte des bêtes, vous sous-estimé le lien entre l'éleveur et son troupeau, et surtout l'abbattement que ces gens doivent ressentir en voyant leur travail anéanti. Le métier de berger est difficile, l'amour des bêtes et de la montagne est bien plus le moteur de ces gens que ne le sont les primes. Pensez bien qu'ils doivent être les premiers à souffrir de ne pas pouvoir vivre de leur métier! :

_________________
"Combien y a-t-il de lacs dans les Pyrénées? Qui les a tous vus ?" H. RUSSELL

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.065s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
20 visiteurs (liste) en ce moment