Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: vide grenier spécial pêche dimanche

Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 7 mai 2012 - 23:28 | vide grenier spécial pêche dimanche  
Note du message: Notez ce message: down / up

c'est organisé par "carnaToulouse" à l'étang de Lamartine ( entre villeneuve tolosane et roques/garonne )le 13 mai de 8 h à 18 h donc, l'occasion d'offrir une pleine boite de rapalas aux mamans dont se sera aussi la fête d'ailleurs.............. icon_mrgreen.gif
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 12 mai 2012 - 10:59 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

je me suis trompé...........sur mon agenda il est noté fête des méres le 13 mai mais il est aussi précisé entre parenthéses ( B-CH) donc si maman n'est ni belge ni suisse ........ icon_redface.gif
Bon il devrait y avoir d'autres arguments pour s'acheter moulins, cannes et leurres qui pourront être essayés vu que ça se passera autour d'un étang icon_biggrin.gif Je précise pour l'occasion et en reparlant de maternité qu'il faut laisser les Blacks frayer tranquilles, je vois ici et là des e...... icon_evil.gif qui vont balancer des leurres dans des graviéres alors que les BB nombreux frayent et en plus sont rendus beaucoup plus agressifs par leur occupation de perpétuer l’espèce prés des rives où ils se tiennent afin de concocter de jolis petits nids à leurs chères petites "têtes blondes" ......et ce sous le seul prétexte que la pêche aux carnassiers est ouverte depuis le 1er mai....à je vous jure des fois j'ai envie de new_snipersmilie.gif new_snipersmilie.gif new_2gunsfiring_v1.gif new_2gunsfiring_v1.gif sm4.gif sm4.gif sm14.gif sm14.gif new_snipersmilie.gif new_snipersmilie.gif new_2gunsfiring_v1.gif new_2gunsfiring_v1.gif sm4.gif sm4.gif

Dernière modification par Artiguois: 12 mai 2012 - 11:00
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
bloblo64
Posts: 707
Pertinence:
message 12 mai 2012 - 11:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tu as oublié gun01.gif et sm13.gif
Quant à ton agenda il est juste pour moi,
car chez nous demain c'est bien la fête des
mères icon_wink.gif J'en profite pour souhaiter une
bonne fête à toutes les mamans qui nous lisent sm3.gif sm26.gif
_________________
si tout va bien, touche à rien...
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 12 mai 2012 - 13:17 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Tiens icon_eek.gif le 64 a été annexé par la Belgique, sont forts ces belges icon_mrgreen.gif
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
Looping
Posts: 2989
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 mai 2012 - 13:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Rien d'étonnant, comme quoi la légende se vérifie, on dit chez nous que nos basques sont des belges qui n'ont pas trouvé l'Espagne ! icon_mrgreen.gif

(désolé Bloblo mais une perche aussi joliment tendue m'aurait encore hanté en 2013 si je ne l'avais saisie icon_lol.gif )
yoch64
Posts: 897
Pertinence:
message 12 mai 2012 - 13:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il est vrai que tu aimes particulièrement saisir les perches ludo... icon_mrgreen.gif
_________________
Prefiero morir de pie que vivir de rodillas !!!
bloblo64
Posts: 707
Pertinence:
message 12 mai 2012 - 14:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Looping a écrit:
Rien d'étonnant, comme quoi la légende se vérifie, on dit chez nous que nos basques sont des belges qui n'ont pas trouvé l'Espagne ! icon_mrgreen.gif

(désolé Bloblo mais une perche aussi joliment tendue m'aurait encore hanté en 2013 si je ne l'avais saisie icon_lol.gif )

Pas de soucis LE chat, mais pourquoi voudrais-tu
qu'on trouve l'Espagne alors qu'on a trouvé l'Eldorado
en France dans le 64 avec de GROSSES truites icon_mrgreen.gif
En parlant de truite, tu devrais les attrapées plutôt
que des perches icon_lol.gif
_________________
si tout va bien, touche à rien...
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 12 mai 2012 - 21:58 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

...dans le 65 , on dit ça des ariégeois ... comme quoi ce sont des belges qui n'ont jamais su trouver la frontiere .... !!

.... quoique ..... ça vaut aussi pour les 64 et les 31 !! icon_mrgreen.gif
_________________
JOS65
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 mai 2012 - 08:09 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

yoch64 a écrit:
Il est vrai que tu aimes particulièrement saisir les perches ludo... icon_mrgreen.gif
on l'appelle "perch-man", même s'il n'a jamais fait de ski icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 14 mai 2012 - 08:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Artiguois a écrit:

les BB nombreux frayent et en plus sont rendus beaucoup plus agressifs par leur occupation de perpétuer l’espèce prés des rives où ils se tiennent afin de concocter de jolis petits nids à leurs chères petites "têtes blondes"

En même temps je dois bien avouer que si quelqu'un venait balancer des leurres dans mon pieu ( même des big baits) pendant que je me reproduis....ça me rendrais agressif aussi
icon_mrgreen.gif
bon ok icon_arrow.gif

Dernière modification par Artiguois: 14 mai 2012 - 08:33
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
Laurentin
Posts: 119
Pertinence:
message 14 mai 2012 - 10:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
_________________
"marcheur...il n'y a pas de chemin, le chemin se fait en marchant"
bardamu47
Posts: 5147
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 mai 2012 - 10:19 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

C'est exactement ce qui se passe avec les Aloses en Garonne ...
_________________
Si, en montant, il t'arrive de te demander ce que tu fais là, c'est que tu y reviendras un jour!
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 mai 2012 - 10:21 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

des triples sur un sextoy, on n'y avait pas encore pensé icon_rolleyes.gif icon_smile.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 14 mai 2012 - 11:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

est ce que ça n'équivaut pas quelque part à certains "piercings intimes" icon_rolleyes.gif

Dernière modification par Artiguois: 14 mai 2012 - 11:36
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 14 mai 2012 - 12:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

bardamu47 a écrit:
C'est exactement ce qui se passe avec les Aloses en Garonne ...


Oui ça me donne l'impression de types qui se prétendraient chasseurs chevronnés de lapin et qui iraient se poster devant des clapiers, munis de fusils à pompe icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 mai 2012 - 13:26 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pourquoi, il y en a qui font autrement fish4.gif icon_mrgreen.gif
tu n'as jamais traversé la Picardie en automne, toi icon_neutral.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 24 mai 2012 - 11:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

En tout cas ce vide grenier spécial pêche " carnatroc" orgnaisé par nos amis de carnatoulouse fût trés sympa icon_biggrin.gif J'y ai trouvé des rapalas à 0,50 cts d'euros , des housses de moulinets néoprénes, des moulinets toc ritma 72 à 5 eurosses, enfin j'y ai trouvé mon bonheur et mon petit aussi.....
mais d'ailleurs à ce sujet que pensez vous de ce rapala fish4.gif




vous inspire t'il pour la truite ? je trouve qu'il ressemble plutôt à un anchois icon_smile.gif

Dernière modification par Artiguois: 24 mai 2012 - 15:12
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
christophe65
Posts: 892
Pertinence:
message 24 mai 2012 - 13:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

il est en quelle taille?? il flotte? il coule? il reste entre deux eaux? il vole?
D'apparence, il doit bien marcher aussi sur les truites, et certainement sur les cristis!
La couleur argentée, avec en plus un peu de rouge sur les ouïes, en général c'est efficace.
batista
Posts: 374
Pertinence:
message 24 mai 2012 - 13:12 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ben si tu fais la question et en même temps presque la réponse ça va être dur de te répondre objectivement :wink:

c'est un anchois un peu blanchâtre icon_mrgreen.gif

Rapala est une très bonne marque de leurre, et apparemment on serait au moins deux sur ce forum à posséder des lunettes polarisantes Rapala, leur waders respirants sont aussi pas mal en 4 couches icon_wink.gif
_________________
De la montagne à la mer, il y a une boucle ...
cigale
Posts: 2584
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 mai 2012 - 13:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Artiguois a écrit:
En tout cas ce vide grenier spécial pêche " carnatroc" orgnaisé par nos amis de carnatoulouse fût trés sympa icon_biggrin.gif J'y ai trouvé des rapalas à 0,50 cts d'euros , des housses de moulinets néoprénes, des moulinets toc ritma 72 à 5 eurosses, enfin j'y ai trouvé mon bonheur et mon petit aussi.....
mais d'ailleurs à ce sujet que pensez vous de ce rapala fish4.gif




vous inspire t'il pour la truite ? je trouve qu'il ressemble plutôt à un anchois icon_smile.gif

Tu ne l'as pas acheté pour collection icon_rolleyes.gif .. donc pêches et tu nous diras icon_mrgreen.gif
_________________
ara i sempre


<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.097s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
15 visiteurs (liste) en ce moment