Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: fin de saison

le fuxeen
Pertinence:
message 3 oct 2011 - 22:11 | fin de saison  
Note du message: Notez ce message: down / up

Belle fermeture au Laurenti,10 poissons au total avec mon frère, matinée un peu frisquette, mais surtout grosse fiesta en face de nous par quelques membres casquette-ldp.gif désolé je suis assez timide j'ai pas osé venir vu le monde, discussion sympa avec carlos 65, passionné de pêche à la mouche et il me semble aussi avoir reconnu cedric 09 dans la montée, mais il est passé comme une fusée icon_lol.gif Bon la prochaine sera la bonne j'espère icon_redface.gif icon_redface.gif icon_wink.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 oct 2011 - 22:22 |  

Citation :
mais surtout grosse fiesta en face de nous par quelques membres casquette-ldp.gif
Allons-bon... icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 4 oct 2011 - 08:42 |  

J'avais deviné une telle "concentration" au Laurenti et ai bien failli m'y inviter moi aussi. Le temps etait superbe et c'etait bien tentant!

Cela aurait pu etre l'occasion de rencontrer les nouveaux du forum si le rendez vous avait été plus ...officiel casquette-ldp.gif comme pour les années passées. Mais peut etre etait ce sur un autre forum ... ? Et dommage que le fuxeen n' ai pas profité de cette occasion pour faire plus connaissance.

Tant mieux si le poisson a été au rendez vous cela permet de comparer les techniques de peches même dans un endroit sur fréquenté et en fin de saison.
Bref on aimerait quand même quelques tofs de cette rencontre surement ...memorable vu les quidams presents icon_mrgreen.gif (Riri... l'echaffaudage !!!)

Dernière modification par bardamu47: 4 oct 2011 - 08:49
Pertinence:

message 4 oct 2011 - 13:43 |  

niveau poisson ........... a.e.c (bouillouse parait-il) et saumons de fontaine et quelques farios !!

.............. j'ai laissé 2 p.n aussi ............... un beef et un tiny ................. va peut-etre falloir penser a sortir les sapins qui sont dans le lac hein !!!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 4 oct 2011 - 14:00 |  

bardamu47 a écrit:
Mais peut etre etait ce sur un autre forum ... ?

ouaip c est ça
icon_wink.gif
Pertinence:

message 4 oct 2011 - 14:39 |  

le fuxeen a écrit:
il me semble aussi avoir reconnu cedric 09 dans la montée, mais il est passé comme une fusée icon_lol.gif
c'était donc probablement lui icon_wink.gif
Pertinence:
message 4 oct 2011 - 16:17 |  

le fuxeen a écrit:
Belle fermeture au Laurenti,10 poissons au total avec mon frère, matinée un peu frisquette, mais surtout grosse fiesta en face de nous par quelques membres casquette-ldp.gif désolé je suis assez timide j'ai pas osé venir vu le monde, discussion sympa avec carlos 65, passionné de pêche à la mouche et il me semble aussi avoir reconnu cedric 09 dans la montée, mais il est passé comme une fusée icon_lol.gif Bon la prochaine sera la bonne j'espère icon_redface.gif icon_redface.gif :wind: icon_wink.gif
salut fuxeen icon_wink.gif
c'est vous qui êtes monté vendredi soir?

Dernière modification par riri: 4 oct 2011 - 16:18
Pertinence:
message 4 oct 2011 - 18:27 |  

On est monté samedi matin vers huit heures et demi environ, nous aussi quelques a.e.c et le reste s.d.f. Pour ma technique de pêche, très simple une balle 20gr un bas de ligne 120 cm deux teignes une bille et voilà ça roule icon_wink.gif pour les sapins au fond un bon treuil du gros câble et c'est bon icon_mrgreen.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 4 oct 2011 - 19:17 |  

Alors c'est bien moi que tu as croisé en montant. Je descendais tranquillement rejoindre les arrivants du samedi matin pour les accompagner dans la montée. icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 4 oct 2011 - 19:27 |  

icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 4 oct 2011 - 23:14 |  

Au final 5 sorties cet année Izourt, Médécourbe, Pédourès ,Estagnol et Laurenti + quelques randonnées en Isère. icon_wink.gif
Pertinence:
message 5 oct 2011 - 23:51 |  

Tiens tiens tout le monde etait chez moi et moi j'y etais pas.............. icon_sad.gif aviez vous une autorisation écrite de ma part au moins ? icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 6 oct 2011 - 11:04 |  

le fuxeen a écrit:
Belle fermeture au Laurenti,10 poissons au total avec mon frère, matinée un peu frisquette, mais surtout grosse fiesta en face de nous par quelques membres casquette-ldp.gif désolé je suis assez timide j'ai pas osé venir vu le monde, discussion sympa avec carlos 65, passionné de pêche à la mouche et il me semble aussi avoir reconnu cedric 09 dans la montée, mais il est passé comme une fusée icon_lol.gif Bon la prochaine sera la bonne j'espère icon_redface.gif icon_redface.gif icon_wink.gif

Bonjour le fuxeen

j'ai été ravi d'avoir discuté avec toi,c'est dommage que tu ne soit pas venu voir la bande de fous,quand a moi j'ai encore découvert un super lac mêmme si on a pris beaucoup de poissons.

a+
bardamu47
Pertinence:

message 6 oct 2011 - 11:25 |  

"même si on a pris beaucoup de poissons " vous aurez tous corrigé la faute de frappe !!!! icon_mrgreen.gif
Mais pour rejoindre laurentin, certains locaux LDP auraient probablement aimé rencontrer les anciens....

Dernière modification par bardamu47: 6 oct 2011 - 11:27
Pertinence:
message 6 oct 2011 - 21:23 |  

Salut carlos la prochaine fois j'emmène deux litrons de jaune icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.1s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
20 visiteurs (liste) en ce moment