Cà fait un bail que je n'y avais pas mis les pieds mais le Ryanair Carcassonne - Edimbourg + une voisine Ecossaise ... Donc près de chez son père j'avais cherché un endroit pour tenter une fois le saumon et j'ai posé la question sur gobages.com. Pas de réponse alors après l'avoir fait moi même je me suis répondu ici :
http://www.gobages.com/forum-mouche/read.php?14,332667.
Puis départ pour le nord ouest ou on a été hébergé dans 2 endroits incroyables près de Ulapool et à Stoer. Hélas nous avons eu droit à une vraie tempête et lancer une ligne relevait de l'exploit sauf un jour ou j'ai pu partir faire quelques lacs ( hill lochs ) et là je dois dire que c'est parfait pour les amateurs de LDP. Il faut une paire de bottes ( on ne marche que sur bruyère et tourbe ) de quoi s'abriter de la pluie, la carte d'état major et devant vous ce sont des heures d'exploration, des centaines de lacs, et ... des truites. Tous les lacs en principe en ont. Même principe que chez nous : plus c'est loin meilleur c'est ! Elles sont plutôt petites mais une bonne surprise est toujours possible.
Une petite idée de la zone :
A mon sixième lac enfin une belle jaune de 30 cms :
Je recommande chaudement ( enfin là j'exagère car j'ai même eu des averses de neige )
Dernière modification par adamreith *: 6 oct 2009 - 17:36
<<
Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>