20 juin 2011 - 16:40 | Présentation |
|
Bonjour,
Après bientôt deux ans de consultation anonyme de ce site très intéressant, qui m'a permis un repérage des magnifiques lacs des Pyrénées, je franchis aujourd'hui le pas de l'inscription et du premier post de présentation.
Figurez-vous que contrairement aux nouvelles générations (enfin, je veux dire, aux plus récentes...) je ne suis pas très rôdé aux nouvelles technologies et c'est souvent plus facile pour moi de monter un hameçon ou de repérer le remous qui sert de planque à la truite que de raccorder le lecteur DVD ou la console de jeux pour les enfants...Alors, merci d'avance d'être indulgents si je fais quelques petites erreurs informatiques.
Ce qui m'a fait m'inscrire à ce forum, c'est que j'ai pu constater de la part des rédacteurs réguliers, un sens de l'humour assez sympa, qui m'a permis de souvent bien rigoler tout seul en vous lisant.
Comme vous pouvez le remarquer, même si j'effectue la grande majorité de mes sorties en montagne seul, je suis un grand bavard.
Alors, je fais bref maintenant: arrivé dans le 65 en juin 2009, je suis passionné de rando-pêche et je n'ai eu l'occasion de voir qu'une petite quarantaine de lacs du 65 depuis l'été 2009 (eh oui, je suis allé plusieurs fois dans les mêmes...).
Si je n'ai pêché que dans les lacs du 65, c'est seulement pour économiser du carburant, car j'ai bien compris que ceux du 09 et du 64 étaient extrèmement plus poissonneux, mais le gazoil est si cher!
|