Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Essence

fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 oct 2010 - 12:12 | Essence  
Note du message: Notez ce message: down / up

vous en etes ou vous ?

sur toulouse 50 % des stations à sec ....

je bosse avec des mecs de toute la France, apparemment le ponpon aux bretons en ce moment !

sont forts ces bretons

ça commence à devenir rigolo tout plein icon_lol.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
kerlit
Posts: 284
Pertinence:
message 19 oct 2010 - 12:44 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Hello,
Ici Champagne Ardenne, ( tien ça me rappelle "a qui radio Andorrrrrrrra" ) l'Aube présentement, le weekend a été sec pour la gazolina, plus de gazole sur l'agglomération Troyenne, Romilly, Bar sur Aube et Bar sur Seine. Il fallait prendre l'autoroute A5 pour trouver ce précieux carbu. Mais cher !!!
Aujourd'hui panique dans les super market, la gendarmerie calme le jeux, une vraie pagaille au Leclerc de ST Pares aux Tertres , quelques centre ont été ravitaillés mais il faut compter plusieurs heures d'attente pour remplir 3 dizaine de litres .
Sur autoroute 30 l max, pas de jerrican et paiement en liquide icon_mrgreen.gif ou cb icon_mrgreen.gif
Je dois descendre le 29 à Baixas ( 66 ) je croise les doigts pour avoir un plein d'ici la, puis après comme d'hab direction Espana pour le complément du retour.
Je vais au salon du cheval samedi on ne sait jamais
icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 oct 2010 - 13:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

vous êtes de sacrées mauvaises langues icon_smile.gif
quand il y a une grève en France, plus personne ne s'en rend compte icon_exclaim.gif c'est l'idole de Jaco qui l'a dit, donc, c'est vrai icon_mrgreen.gif
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 19 oct 2010 - 13:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si il n'y avait pas autant de con, il y en aurait encore de l'essence.
Quand tu vois aux infos das mecs qui vont refaire le plein tout les soirs après avoir juste fait 30km dans la journée, tu as envie de les pendre icon_evil.gif
J'ai attendu comme d'hab d'être sur la réserve et j'ai pu faire le plein sans problème ce midi sur Toulouse.

Puis de toute façon dans 2j c'est plié, la loi est votée et tout les branleurs de la fonction publique pourront reprendre la boulot et arrêter de nous les casser.

_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 oct 2010 - 15:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

là mon gars je ne pense pas !

ça dépasse le simple cadre des retraites cette histoire et le blabla sur les fonctionnaire privilégié tout ça sur le coup ça fait pschiiit !

c est un ras le bol général sur ce ou ces gouvernements et sur le pouvoir absolu du fric dans cette société ou le cours de l action est privilégié par rapport à l homme

tu verras que ça va plus loin qu'un soucis de retraite .....
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 19 oct 2010 - 15:13 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Si la loi est votée jeudi comme prévu, lundi prochain c'est fini, tout le monde reprendra le boulot. A part à la sncf, personne ne peut se permettre de faire grève 1j sur 4 dans l'année.

Donc au bout de 10j de grève, bcp vont se remettre à bosser, le porte feuille l'oblige.


_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Joan
Posts: 262
Pertinence:
message 19 oct 2010 - 15:43 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

à la junquère çà va pas de problèmes et pas cher en + icon_mrgreen.gif
Obiou
Posts: 4840
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 oct 2010 - 16:51 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Cedric09 a écrit:
Si la loi est votée jeudi comme prévu, lundi prochain c'est fini, tout le monde reprendra le boulot. A part à la sncf, personne ne peut se permettre de faire grève 1j sur 4 dans l'année.

Donc au bout de 10j de grève, bcp vont se remettre à bosser, le porte feuille l'oblige.

et si ils réfléchissent, tu crois qu'ils peuvent se permettre de voir leurs revenus amputés de façon arbitraire et injuste pendant les années, voire dizaines d'années, qu'ils peuvent espérer passer à la retraite ? le calcul est vite fait. tu as déjà fait un prêt sur 30 ans icon_confused.gif
par contre, je te rejoints sur le fait que plus grand monde en France ne peut se permettre de faire la grève icon_wink.gif
maintenant, ce que nos grand-parents ont obtenu, ils ne l'ont pas eu en demandant gentiment, ils en ont payé le prix. fort, très fort. et beaucoup doivent se retourner dans leur tombe à propos de ce qui risque d'être tacitement accepté par un peuple de couilles molles...
la générosité, l'amour des autres, au cours du XXème siècle, en France, c'est souvent allé jusqu'au sacrifice suprême icon_cry.gif . alors, une ou 2 semaines de grève... à chacun de voir.
_________________
avec des bonnes godasses, tu passes!
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 19 oct 2010 - 17:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

.... à propos de ce qui risque d'être tacitement accepté par un peuple de couilles molles...


icon_cheers.gif ch'uis pas tout seul a penser ce genre de choses alors !!!

c'est vrai qu'on baisse le pantalon a la moindre ..... les vacances arrivent et hop tout sera oublié ...... et on l'aura dans le bien profond pour 90 % d'entre nous !


certes , beaucoup n'ont pas vraiment les moyens de faire grève , mais beaucoup ont un telephone portable ,internet voir meme une play-station a la maison ............................. quand ce n'est pas un ecran plat ........... pour bouffer pas d'argent , mais pour acheter de la high-tech , ben comme par hasard on trouve touours de quoi se l'offrir ......bref si on veut vraiment faire greve plusieurs jours il y a moyen !! .... encore faut-il le vouloir ...............

faut rester honnete ............ ceux qui n'ont pas les moyens de faire greve, ben la grosse majorité de ces gens là ne bossent pas ....... donc meme si ceux qui n'ont vraiment pas la possibilité de sauter un jour de boulot continuent a bosser , ben ça laisse une tres grande majorité de français qui eux peuvent faire greve !!!!

seulement c'est plus facile de gueuler 5 min. par jour au boulot ou en week-end plutot que de se prendre par la main pour se mettre en greve officiellement plusieurs jours et que ce soit efficace pour que le gouvernement soi-disant democratique ecoute enfin la voie du peuple !!



Dernière modification par JOS65: 19 oct 2010 - 17:07
_________________
JOS65
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 oct 2010 - 17:31 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pareil !!

on n est pas sur un avantage pour les uns ou les autres là !

on est sur un problème de fond et va falloir vraiment bouger et pas ce contenter d un chti truc du gvt !

c est une remise en compte profonde qu il faut et on risque bien ds les jours qui viennent de passer un certain cap ou on lâche ou on va au bout et on discute aprés sur les conséquences !!

mais un moment donné pour faire mal ben il faut ce faire mal aussi !

tous ensemble ou rien de toutes façons

Dernière modification par fred09: 19 oct 2010 - 17:32
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 19 oct 2010 - 17:46 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ben moi je ne ferais pas grève tant que je n'aurais pas de solution au problème.
Si je fais grève, c'est que j'ai une solution à proposer.

Pour le moment je n'en ai pas, donc je ferme ma gueule icon_mrgreen.gif
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 oct 2010 - 20:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pis y a des cèpes icon_mrgreen.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )
fab09
Posts: 178
Pertinence:
message 19 oct 2010 - 21:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Fred, Obiou, Jos... J'ai envie de vous embrasser! icon_cheers.gif
Vous avez tout résumé, le mal est plus profond, et les occasions d'aller aussi loin, voir plus loin, sont rares et le seront ancore plus à l'avenir.
Alors ne rien lacher, le sacrifice en vaut la peine icon_exclaim.gif
JOS65
Posts: 9764
Pertinence:
Web: www

Groupes: 1
message 19 oct 2010 - 21:25 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

heu ........... me faire embrasser par un 09 ............... heu nan .... sans façon hein !!! icon_mrgreen.gif

une bonne poignée de main suffira !!!!


........ sont bizarres tout de meme ces pélerins du 09 ........ ils veulent embrasser tout le monde ....... icon_eek.gif icon_lol.gif

...... tout compte fait .... je me demande si je ne vais pas voter sarko ou hortefeux le prochain coup icon_mrgreen.gif

Dernière modification par JOS65: 19 oct 2010 - 21:27
_________________
JOS65
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 20 oct 2010 - 07:05 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ce qui pose plus probléme encore que les retraites c'est le projet de société proposé icon_sad.gif
les grévistes et manifestants ne si trompent pas, la réforme des retraites c'est seulement un des points de l'architecture du projet de précariser les vieux, les jeunes, les salariés "moyens" etc, etc ....... et contre cette proposition de désolidariser la population en son sein, la France se mobilise et démontre clairement l'unité de ses couches et strates icon_biggrin.gif
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
Artiguois
Posts: 430
Pertinence:
message 20 oct 2010 - 07:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

dans le même esprit :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=153941754645608

icon_confused.gif
_________________
"Les dieux ne retranchent pas de la vie qu'ils accordent aux hommes, les heures passées à la pêche"
Cedric09
Posts: 6059
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 20 oct 2010 - 07:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

La france ce mobilise que dalle... Maxi 1 million de pers dans les rues sur plus de 60millions de Français, on ne peut pas dire que la france se mobilise icon_rolleyes.gif

Quand à l'unité, il n'y en a aucune. Vous verrez dans quelques jours si il n'y a plus d'essence, on va tous se foutre sur la gueule pour avoir le dernier litre.
_________________
L'homme en short
Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
kerlit
Posts: 284
Pertinence:
message 20 oct 2010 - 11:04 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Artiguois a écrit:
ce qui pose plus probléme encore que les retraites c'est le projet de société proposé icon_sad.gif
les grévistes et manifestants ne si trompent pas, la réforme des retraites c'est seulement un des points de l'architecture du projet de précariser les vieux, les jeunes, les salariés "moyens" etc ,etc ....... et contre cette proposition de désolidariser la population en son sein, la France se mobilise et démontre clairement l'unité de ses couches et strates icon_biggrin.gif


C'est un bon point de vue sm6.gif
game64
Posts: 414
Pertinence:
message 20 oct 2010 - 14:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

ben içi ,les palombes aussi font gréves du passage ====> ok===> je sort icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
fred09
Posts: 4617
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 oct 2010 - 15:41 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

http://www.moneyweek.fr/20101041585/conseils/economies/immobilier-foreclosure-gate/


Jetez un oeil là dessus tiens



icon_wink.gif
_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.108s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
22 visiteurs (liste) en ce moment