Communiquer : Rendre commun à, faire part de, transmettre. Il signifie aussi Donner communication de quelque chose, faire connaître, échanger des points de vue.
Aure, mes propose semblent clair, et ce depuis le premier post. Partager, participer, échanger... les mots parlent d'eux même.
La notion que je défends est simple : on ne débarque pas sur un forum, sans présentation, sans avoir jamais participer, pour demander une info et se barrer avec. Ce genre de démarche, si elle est à l'image de l'époque que nous vivons, me gonfle profondément. C'est à l'image des posts que nous voyons parfois, « cherche lac max 1h de marche, avec truites géantes e terrain plat pour planter la tente. »
Alors quand ta mauvaise foi tente de transformer cela en "chantage", je trouve cela malhonnête.
Citation :
alors, n'y a pas plus con que cette phrase
Je te remercie de nous monter l'étendue de ton vocabulaire, et la force de tes arguments Aure. Mais je ne suis pas sur ce forum pour y « échanger » des insultes. Merci de rester correct.
Citation :
Bon on ne va pas repartir sur des polémiques qui ont déjà eu lieu ici et qui ont largement déviées du mauvais côté.
Si ça dévie trop, on verrouillera le sujet

Dont acte Cédric, tu as raison. Je m'abstiendrai donc de continuer la polémique sur ce post (sauf pour répondre à des insultes).