Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Quel lac choisir dans les Pyrénées (64) pour rando VTT

Romain
Posts: 289
Pertinence:
message 1er aou 2010 - 11:27 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

De là à faire toute une histoire pour un VTT faut pas exagérer les gars, vous êtes tendus comme des strings icon_mrgreen.gif . Faut accepter que des gens viennent sur le site poser une ou 2 questions c'est humain, on lui répond ou non, mais de là à se facher pour ca.
Garder votre colère pour casser les dents de ceux qui salissent la montagne quand vous en croisez un qu'il soit à pied, à poil ou à vélo.

Pour ma part, je ne connais pas de sites pour les VTT, donc je ne pourrais te répondre.
badboy331
Posts: 3
Pertinence:
message 1er aou 2010 - 17:19 | présentation  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour,
comme dit plus haut dans un message, je vais me présenter ici, car je ne pense pas que je reviendrai souvent sur ce forum.
Déjà Aure, Romain et certains autres, merci de votre aide :-)
Alors moi, je suis Wilfried, 42 ans, chef de famille, chef d'entreprise, mes passions sont le VTT (depuis peu le trail), le golf, la boxe. je suis un grand respectueux de la nature et de l'être humain, je pratique le VTT dans le sens randonneur( VTT n'est pas toujours égal à RIDER, ça c'est pour ceux qui comprennent mal ;-)), je me suis aussi retrouver a porter mon vélo en haut de la rhune sur le GR10 avec un pote, et j'ai pris mon pied(nos vélos ne sont pas plus lourd que vos sacs à dos, nous sommes juste un peu plus sport peut être), dans la rando, ce que j'aime, c'est le contact avec la nature(eh oui, moi aussi, même si je pédale), j'admets avoir posé une question sans passé par la case présentation, mea culpa, mais c'était pas non plus obligé de me jeter de la sorte.
Je connais le web et les forums, c'est mon métier, le web n'est il pas là pour l'information et la communication ? alors, où est l'information et la communication quand on me dit "moi je laisse trainer des ronces dans les sentiers pour les VTTistes....." et que l'on crache sur les VTTistes ?

Je trouve tout même désolant, que randonneur à vélo ou à pied ne soient pas plus main dans la main....

Sans vouloir paraitre insistant, je trouve que ma petite question et vos fabuleuses réponses reflète amèrement notre bonne vieille France ou le respect n'existe plus....dommage.

A bon entendeur......salut.


Aure
Posts: 523
Pertinence:
message 1er aou 2010 - 22:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

fab09 a écrit:

Merci de rester correct.

Oh!... excuse-moi de t'avoir froissé. Un gros mot n'est pas vulgaire. C'est la façon de le dire qui peut l'être. Si nous avions engagé la conversation au bistrot du coin, j'aurais dit exactement la même phrase avec un sourire et en remettant une tournée.

Merci pour la définition du mot communiquer, mais c'est du verbe échanger dont nous échangions.
Allez va, ne chipotons pas!

ET vive le vélo.

Dernière modification par Aure: 1er aou 2010 - 22:09

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France
© 2004-2024 - Mentions Légales

  Abritel - Hotels - Pierre et Vacances - Thermalisme Pyrénées

Page générée en 0.079s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies - En savoir plus - X
16 visiteurs (liste) en ce moment