Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Ma présentation , Bonjour...

Gobage09
Pertinence:
Web: www
message 23 déc 2009 - 12:48 | Ma présentation , Bonjour...  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour a tout le monde , icon_smile.gif

Aprés un peu de temp a avoir visité le forum , j ' ai envi de m ' inscrire parmis vous . Je me présente mon pseudo est Gobage09 , je suis de Foix , un grand passionné de peche ( surtout peche a la mouche ) et aussi de randonnée.
Depuis maintenant quelques années je me balade dans les pyrénées Ariégeoise a la recherche de jolies paysages et de dame fario...
Aujourd'hui je suis heureux d ' etre parmis vous et je vous dis a bientot sur le forum... icon_smile.gif

Cordialement

Gobage09
bardamu47
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 déc 2009 - 13:52 |  

Bienvenu a un Ariegeois de plus. Du fer et des hommes qu'il disait le Napoleon !!
icon_smile.gif T'es tu aventuré hors du département? Car c'est bien connu...en Ariége..Y a plus rien ...
Pertinence:

message 23 déc 2009 - 14:29 |  

bienvenu à ce nouvel Ariégeois icon_exclaim.gif
Pertinence:
message 23 déc 2009 - 16:58 |  

bienvenu au fuxeen
Gobage09 a écrit:
Depuis maintenant quelques années je me balade dans les pyrénées Ariégeoise a la recherche de jolies paysages et de dame fario...
tu as pu remarquer qu'en ariége il n'y avait plus rien à part les paysages, pour les fario, faut voir du coté du 64 et du 65 icon_mrgreen.gif

Dernière modification par domi09: 23 déc 2009 - 16:58
Pertinence:
message 23 déc 2009 - 18:06 |  

Bonsoir a vous ,

Aprés quelques sortis l ' été dernier , je n ' est pas grand chose a vous raconter , quelques truites par si par la dont une mignone a la Gardelle mais sinon ?... Je suis sur d ' un truc c ' est qu'il doit rester de la truite fario , mais la question est , ou ???? new_puppy_dog_eyes.gif ... j ' aimerais essayer le 65 , il parait qu ' il y a de gros sujet ... fish4.gif
yvandré *
Pertinence:
message 23 déc 2009 - 21:41 |  

Salut gobage09
Bienvenue sur L-D-P ,ou tu rencontreras des amoureux de l'Ariège et des Pyrénées en général le ralliement L-D-P est casquette-ldp.gif tu en rencontreras quelques unes dans tes randonnées .
gabage09 a écrit:
Je suis sur d ' un truc c ' est qu'il doit rester de la truite fario , mais la question est , ou ???? new_puppy_dog_eyes.gif ... j ' aimerais essayer le 65 , il parait qu ' il y a de gros sujet ... fish4.gif
pour ça dans le 65 c'est Jos qui peut te renseigner,mais apparemment ya plus rien non plus ,enfin ,à ce qu'on dit pour décourager les touristes .
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif casquette-ldp.gif
Kénavo
Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
JOS65
Pertinence:

message 23 déc 2009 - 21:41 |  

pour le 65 , c'est une mauvaise pioche ......... l'ariege et tous ces lacs privés sont tres bien et peu frequentés !

bienvenue quand meme !
Pertinence:

message 23 déc 2009 - 23:37 |  

Bienvenu, fuxéen !
N'écoute pas les 65ards, en particulier un certain Jos... c'est une vieille loutre, qui n'aime pas la fréquentation de ses coins favoris. icon_mrgreen.gif
Il est de notoriété publique qu'au pays des miracles, les truites sont énooorrrrmes !
Pertinence:
message 24 déc 2009 - 07:46 |  

Merci a tous pour votre acceuil , j ' irai surement un jour dans le 65 , j ' en ai quand meme bien entendu parlé ... Mais pour l ' instant avec le froid qui fait et la neige qui doit y avoir ce n ' est pas la-haut que l' ont va se rencontrer icon_mrgreen.gif
riri
Pertinence:
message 24 déc 2009 - 11:50 |  

bienvenue a toi
pour le 65, bat65 ce fera un plaisir de te renseiguer icon_wink.gif icon_lol.gif
Pertinence:
message 24 déc 2009 - 11:59 |  

Bienvenue Gobage09.
Nous n'avons pas de chance,on habite un coin magnifique mais il n'y a pas de poisson.Tant pis on ira chez nos chers voisins pyrénéens qui se feront un plaisir de nous montrer leurs coins les plus secrets.Ils sont vraiment trop gentils. sm6.gif
cigale
Pertinence:

message 24 déc 2009 - 13:44 |  

Bienvenue icon_wink.gif ........... un poto à notre buldoiste préféré icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 24 déc 2009 - 13:45 |  

Gobage09 a écrit:
Bonsoir a vous ,

Aprés quelques sortis l ' été dernier , je n ' est pas grand chose a vous raconter , quelques truites par si par la dont une mignone a la Gardelle mais sinon ?... Je suis sur d ' un truc c ' est qu'il doit rester de la truite fario , mais la question est , ou ???? new_puppy_dog_eyes.gif ... j ' aimerais essayer le 65 , il parait qu ' il y a de gros sujet ... fish4.gif

...... absolument, l'Ouest, c'est l'Eldorado icon_wink.gif icon_cool.gif icon_mrgreen.gif

Pertinence:
message 25 déc 2009 - 07:21 |  

Il y a quelques lac du 66 aussi qui me tente mais on en parlera en temp voulus ... icon_smile.gif Le poto d ' un buldoiste ????? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
bat65 *
Pertinence:

message 27 déc 2009 - 21:24 |  

riri a écrit:
bienvenue a toi
pour le 65, bat65 ce fera un plaisir de te renseiguer icon_wink.gif icon_lol.gif
riri ....connaud puissant icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif la bise hein pas trop le temps mais ça va viendre...pour l'instant on tire les poilus icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 27 déc 2009 - 22:00 |  

La bienvenue à un moucheur de plus qui aime pêcher dans le même département que moi (peut être pour des sorties LDP?!)
Balade toi bien su ce beau forum!
Pertinence:

message 29 déc 2009 - 12:17 |  

Bienvenue !
Pour le 64 l'Eldorado icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif c'est comme le colorado c'est trop loint icon_mrgreen.gif
Et puis ici il faut montrer patte blanche a Looping et là on ne sait ce qu'il va se passer icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 4 jan 2010 - 07:37 |  

C ' est vrai que l ' Ariege est un trés beau département et pas que pour la peche gypaete_13.gif . Je suis sur qu ' il y a moyen d ' organiser quelques sorties LDP pour aller rechercher de magnifique paysages , randonnée et sortir de l ' eau quelques jolies fario ... icon_mrgreen.gif
Looping
Pertinence:

message 4 jan 2010 - 13:06 |  

Sois le bienvenue parmi nous icon_wink.gif tant que tu restes chez les voisins icon_mrgreen.gif
Obiou
Pertinence:

message 4 jan 2010 - 14:52 |  

bienvenue et pense à sortir du 09, il n'y a rien, ici... icon_confused.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.122s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
33 visiteurs (liste) en ce moment