Suite aux recommandations du frangin (romain) je vais me présenter. Je visite depuis quelques temps le forum mais j'ai jamais posté.
J'ai 23 ans, je fais des études de géographie à Pau. Evidemment comme le fréro, je suis de la région bordelaise mais les attaches familliales bigourdannes nous poussent à venir dans ces chères Pyrénées aussi souvent que possible. J'espère qu'il n'y a pas d'aprioris sur les bordelais

. Pour ceux (si y'en a mais j'en doute

) que ça froisse, dites vous que je fais partie d'une espèce particulière de bordelais avec le béret vissé sur la tête et qui boie du madiran et mange des haricots tarbais

.
Maintenant que je suis à Pau j'ai l'occasion de parcourir le fief des béarnais, la vallée d'Ossau, que je connaissais peu. je suis plus un habitué des vallées du 65, mais j'y ai découvert de superbes coins. J'essaie de faire un maximum de sorties dès que le temps s'y prête.
Moi aussi (et je suppose que je ne suis pas le seul

) je vais en montagne pour trouver le calme, observer quelques animaux, taquiner les truites (quoique je les effraie pas trop vu le nombre de prises cette année !), passer une bonne soirée dans une cabane autour de quelques chants de nos montagnes et d'une (souvent plusieures...) bonne bouteille de vin accompagnée(s) de bons produits d'ici... Bref, disons que j'ai juste envie de découvrir des endroits tranquilles sans le moindre espagnol à l'horizon si possible (je vous apprends rien en disant qu'ils sont légèrement "bruyants"...restons polis).
Voila, je sais pas si cette présentation est complète mais elle donne un petit aperçu du bonhomme. Je vais essayer d'apporter mes contributions sur ce forum avec si possible quelques photos à partager.
Adishatz a tots.